CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Confrérie de l'acier / Reseau du rail

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2015 à 14:58:07

Bonjour,

J'ai rejoint les deux factions sans aucun soucis, il ya t'il un moment ou il faudra vraiment faire un choix entre les deux factions? Ou je peux continué a faire les missions de l'une et de l'autre sans m'en inquiété?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 53
23 novembre 2015 à 14:58:45

Faudra choisir

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2015 à 15:05:28

Tu devras faire un choix l'ami ce qui est logique puisque la réseau veut sauver les synthétiques et la confrérie tout bonnement rien à carrer et veut les éclater ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2015 à 15:48:27

Merci a toi!!
Jai deja fait mon choix je vais choisir le reseau du rail!! Je supporte pas l'autorité et cette confrérie qui se prends pr les rois du monde avec leurs gros truc volant :)

Mais pourrais je faire des missions pr la confrerie quand même avant ce choix?
Est ce qu'il y a un message a un moment dans le jeu qui dit "attention si vous faites cette quête vous ne pourrez plus faire partie de tel ou tel factions" ???

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2015 à 15:49:28

Enfin, ma question est, vous pouvez me spoilé, comment on vous propose ce choix et comment on sait que l'on ne pourra plus être dans tel ou tel factions?

Inonymousa Inonymousa
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:53:53

apparemment a un moment il y aura un message te prevenant que si tu fais la quête que tu essaie de lancer ça rendra unr faction adverse hostile

[Nikoala] [Nikoala]
MP
Niveau 7
23 novembre 2015 à 15:56:04

Sinon fais comme moi, va les butter avant, comme ça ils s'y attendront pas et t'aura un arsenal de malade [[sticker:p/1kki]]

technoman80 technoman80
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 12:49:06

Donc quand on accepte de rejoindre le réseau du rail après avoir récupérer leur truc, on peut continuer leurs quêtes en retournant sa veste + tard ? Les rejoindre, n'a aucune conséquence ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:17:07

j'ai fait une save avant une discussion avec le Capitaine de la confrérie.
Si j'entame la discussion, je vais inéluctablement avoir le message qui me dit "Réseau du rail = ennemi", et ça me met "échec" pour la quête avec le réseau du rail.

Je vais réfléchir avec qui je m'engage...
Je vais essayer de pousser un peu la quête avec le réseau avant d'aller discuter avec le Capitaine, histoire de gagner de l'XP.

Pour info : j'ai sauvé la vie du Paladin Sense (tout en restant fidèle à la Confrérie)

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
30 novembre 2015 à 03:17:49

C'est le paladin Danse. Dolormeau danse.

Alors déjà que je trouvais son nom ridicule, mais dès que j'entends un PNJ parler du "paladin danse", je me marre en l'imaginant faire une danse tout aussi ridicule... le personnage a perdu toute crédibilité :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 03:19:01

Le 23 novembre 2015 à 15:53:53 Inonymousa a écrit :
apparemment a un moment il y aura un message te prevenant que si tu fais la quête que tu essaie de lancer ça rendra unr faction adverse hostile

a un moment la confrérie va te demander de les buter :hap:

spartak-22 spartak-22
MP
Niveau 2
10 juin 2016 à 10:58:43

Je ne sais pas mettre la balise SPOIL..

SPOIL !!!!

Je voudrais sauver la vie du paladin danse et le garder en compagnon tout en éclatant la CDA et rester dans au réseau du rail est-ce possible ?

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:09:04

Il me semble oui si tu arrives à convaincre maxon de ne pas le tuer, ensuite tu les éclates et tu reviens voir Danse normalement c'est OK, mais moi ça bug chez moi :( je ne peux plus lui parler

spartak-22 spartak-22
MP
Niveau 2
10 juin 2016 à 23:19:31

Le 10 juin 2016 à 11:09:04 redblitzy a écrit :
Il me semble oui si tu arrives à convaincre maxon de ne pas le tuer, ensuite tu les éclates et tu reviens voir Danse normalement c'est OK, mais moi ça bug chez moi :( je ne peux plus lui parler

D'accord donc </spoil>je tue maxon</spoil> et ça devrait le faire ? Car j'ai plus de mission avec le RDR..

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 03:22:37

Le 10 juin 2016 à 10:58:43 Spartak-22 a écrit :
Je ne sais pas mettre la balise SPOIL..

SPOIL !!!!

Je voudrais sauver la vie du paladin danse et le garder en compagnon tout en éclatant la CDA et rester dans au réseau du rail est-ce possible ?

Non ce n'est pas possible. Si tu éclates la CdA (je veux dire vraiment choisir un autre camp et l'anéantir ou devenir ennemi définitif), tu as deux solutions :

- Si ton affinité avec Danse est au maximum, il restera pacifique mais ne te parlera plus et ne voudras plus t'accompagner (il t'ignore).

- Si ton affinité avec Danse n'est pas maximale alors que tu as détruis la CdA, alors il deviendra hostile et tu seras forcé de le tuer.

Message édité le 11 juin 2016 à 03:26:52 par Walterproof
spartak-22 spartak-22
MP
Niveau 2
11 juin 2016 à 09:45:52

Le 11 juin 2016 à 03:22:37 WalterProof a écrit :

Le 10 juin 2016 à 10:58:43 Spartak-22 a écrit :
Je ne sais pas mettre la balise SPOIL..

SPOIL !!!!

Je voudrais sauver la vie du paladin danse et le garder en compagnon tout en éclatant la CDA et rester dans au réseau du rail est-ce possible ?

Non ce n'est pas possible. Si tu éclates la CdA (je veux dire vraiment choisir un autre camp et l'anéantir ou devenir ennemi définitif), tu as deux solutions :

- Si ton affinité avec Danse est au maximum, il restera pacifique mais ne te parlera plus et ne voudras plus t'accompagner (il t'ignore).

- Si ton affinité avec Danse n'est pas maximale alors que tu as détruis la CdA, alors il deviendra hostile et tu seras forcé de le tuer.

Ah du coup tu as essayé de faire comme moi ?..

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 11:22:21

Le 11 juin 2016 à 09:45:52 Spartak-22 a écrit :

Le 11 juin 2016 à 03:22:37 WalterProof a écrit :

Le 10 juin 2016 à 10:58:43 Spartak-22 a écrit :
Je ne sais pas mettre la balise SPOIL..

SPOIL !!!!

Je voudrais sauver la vie du paladin danse et le garder en compagnon tout en éclatant la CDA et rester dans au réseau du rail est-ce possible ?

Non ce n'est pas possible. Si tu éclates la CdA (je veux dire vraiment choisir un autre camp et l'anéantir ou devenir ennemi définitif), tu as deux solutions :

- Si ton affinité avec Danse est au maximum, il restera pacifique mais ne te parlera plus et ne voudras plus t'accompagner (il t'ignore).

- Si ton affinité avec Danse n'est pas maximale alors que tu as détruis la CdA, alors il deviendra hostile et tu seras forcé de le tuer.

Ah du coup tu as essayé de faire comme moi ?..

J'ai fais la fin avec la CdA, l'Institut et les Miliciens.

Avec l'institut et les Miliciens, j'ai détruis la CdA, donc je le sais bien.... A partir du moment où la CdA est anéantie, Danse ne peux plus être un compagnon. Que tu détruises la CdA en étant avec le RdR ne changera rien.

Message édité le 11 juin 2016 à 11:23:13 par Walterproof
spartak-22 spartak-22
MP
Niveau 2
11 juin 2016 à 14:08:59

Donc pour récupèrer tout les items de la CDL je vais les tuer avant la mission pour être tranquille ?

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 15:03:25

Si tu fais partie du RdR, ils te demanderont officiellement de détruire la Confrérie de l'Acier à un moment... C'est inévitable. Pas la peine de te presser.

Tu ne pourras pas avoir tous les items que peut offrir la Confrérie. Certaines récompenses ou certains objets achetables n'arrivent qu'en finissant dans leur camp.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
11 juin 2016 à 15:26:58

De toute façon, c'est pas compliquer, quand tu avances du coté de la confrérie, t'as l'histoire de Danse et tu deviens Paladin; et après, si tu continues avec eux , ils te demandent d'aller assassiner les membres du réseaux .
Alors que du coté du réseau, il faut avancer du coté de l'institut et faire Mass Fusion avant de pouvoir reprendre l'histoire du réseau, et donc te brouiller avec la confrérie .
Et dans les 2 cas, la confrérie attaque le réseau alors que le réseau n'a encore attentez aucune action contre eux.
Et c'est pour ça que tu dois finir le jeux avec les miliciens si tu veux rester en bon terme avec un maximum de monde.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 33.40€ PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment