CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Professeur Peinard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SetpentVenimeux SetpentVenimeux
MP
Niveau 6
13 novembre 2015 à 14:42:46

Pourquoi la ou je suis ce robot est la?

Au fond d'un donjon j'entends "saluuuuut"
A Diamond City j'entends "saluuuuut"

landaisbenj landaisbenj
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 08:48:49

"Saluuut"

Moi j'ai un problème. J'ai reprogrammé professeur peinard pour qu'il retrouve son propriétaire. Du coup je le suis (pensant qu'il y a quelque chose au bout) mais comme je suis que lvl 14 (depuis deux semaines...) je galère car il me fait traverser toute la map en passant par des combats que je veux pas forcément tenter.

Quelqu'un sait si il y a quelque chose au bout de sa route? (Un pnj ou une quête?)

_NoRb3rMuDa_ _NoRb3rMuDa_
MP
Niveau 37
17 novembre 2015 à 10:02:41

La vache, de la balle !!! :rire:
Les barres que je me suis tapé quand je l'ai croisé en train de mongoliser à tourner en rond dans sa ferme :rire:

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
17 novembre 2015 à 10:04:23

Le 17 novembre 2015 à 08:48:49 landaisbenj a écrit :
"Saluuut"

Moi j'ai un problème. J'ai reprogrammé professeur peinard pour qu'il retrouve son propriétaire. Du coup je le suis (pensant qu'il y a quelque chose au bout) mais comme je suis que lvl 14 (depuis deux semaines...) je galère car il me fait traverser toute la map en passant par des combats que je veux pas forcément tenter.

Quelqu'un sait si il y a quelque chose au bout de sa route? (Un pnj ou une quête?)

Quand tu le renvoie t'as pas besoin de le suivre , y a sa destination dans l'ordi , tu devrais avoir un emplacement de lieu sur ta map qui s'est ajouté , c'est la qu'il se rendait

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2015 à 13:04:09

Le truc c'est que quand tu va à l'emplacement il bute tout ce qui bouge, en gros il redevient en mode aggressif, du coup je l'ai buté, il m'a donné que desmunitions, je vois pas l'interêt. :noel:

tintin-sith tintin-sith
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 13:13:36

Souledge peut tu nous dire où il se rend stp ? Parce moi j'ai pas eu de message qui me dit quel lieu j'ai débloqué merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2015 à 13:26:11

Euh si, tu regardes bien dans l'ordi il y aura un message à un moment d'une personne qui explique qu'il a mis le robot en mode "soit toi même" et ça t'ajoute une lieu sur la carte en bas a droite (Robotique grand public Hesters)

tintin-sith tintin-sith
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 13:27:17

Ben justement ce message est parti aussi vite qu'il est venu (bug récurant chez moi) donc pas eu le temps de lire. Merci à toi d'avoir donné le lieu :ok:

landaisbenj landaisbenj
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 16:32:36

Le 17 novembre 2015 à 10:04:23 souledge a écrit :

Le 17 novembre 2015 à 08:48:49 landaisbenj a écrit :
"Saluuut"

Moi j'ai un problème. J'ai reprogrammé professeur peinard pour qu'il retrouve son propriétaire. Du coup je le suis (pensant qu'il y a quelque chose au bout) mais comme je suis que lvl 14 (depuis deux semaines...) je galère car il me fait traverser toute la map en passant par des combats que je veux pas forcément tenter.

Quelqu'un sait si il y a quelque chose au bout de sa route? (Un pnj ou une quête?)

Quand tu le renvoie t'as pas besoin de le suivre , y a sa destination dans l'ordi , tu devrais avoir un emplacement de lieu sur ta map qui s'est ajouté , c'est la qu'il se rendait

Nan abusé si j'avais su. J'ai sauvegarder apres au moins la moitié de la map de parcouru et deux ou trois camp explosé. J'en pouvais plus. Merci pour l'info.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mars 2016 à 15:42:06

Comment vous faites pour le reprogrammer ?[[sticker:p/1kki]]

sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:43:22

terminal dans la grange

CapyBaraChene CapyBaraChene
MP
Niveau 2
30 mars 2016 à 15:47:28

Moi, il s'est fait tué par des Goules. :snif2:

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:19:03

En fait professeur Peinard se rends à "Robotique Grand Public Hester"... Le lieu s'ajoute sur la map quand il quitte la coopérative. Pas très utile de le suivre sachant qu'on peut aussi découvrir le lieu soi même en suivant la map.

Comme je l'aimais bien ce robot, je l'ai recréé à la coopérative... Manque que ses phrases débiles.

Message édité le 30 mars 2016 à 16:20:14 par Walterproof
PuzzleMan- PuzzleMan-
MP
Niveau 6
30 mars 2016 à 17:38:38

On l'a comment ?

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:04:26

Le 30 mars 2016 à 17:38:38 PuzzleMan- a écrit :
On l'a comment ?

Il se promène à la Coopérative Sunshine Tidings. Tu peux le reprogrammer par terminal mais il fini de toutes façons par partir ou disparaitre. Si tu ne t'en occupes pas il disparait aussi.

seelophane seelophane
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 23:30:59

Moi je pense que j'ai un bug car maintenant il est dans tous les ascenseurs que je prends

Poca13 Poca13
MP
Niveau 4
18 février 2017 à 18:14:28

Le comble serait de le passer à tabac 👿

karmako karmako
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 21:00:38

Bordel ça doit faire une heure que je le suis, je vais le butez

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment