CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug des compagnons résolu!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lordmagik34 Lordmagik34
MP
Niveau 2
13 novembre 2015 à 16:47:50

Bonjour a tous!
Certains d'entre vous ont sûrement eu le problème des compagnons qui disparaissent et ne suivent plus, j'ai trouvé la solution!

Risque de léger spoil

Cela vous arrive sûrement depuis une mission de la confrérie de l'acier tout comme moi.
J'ai fais un trajet rapide grâce a un hélicoptère de la confrérie (avec la balise fumigène) et a la fin du trajet mon compagnon est apparu et a recommencer a enfin obéir a mes ordres!
Voila j'espère que ça vous aidera

Mr-Knight Mr-Knight
MP
Niveau 7
20 novembre 2015 à 13:02:11

Même problème, mais apparu aléatoirement, pas apres une quelquonque quête, je dois attendre que ça se débug tout seul .... ? Patienter jusqu'a obtenir le vertiptère ( un peu dommage ducoup ) ?

Si d'autres sont dans le même cas, témoignaient ! [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2015 à 13:03:40

Le soucis c'est que tout le monde ne souhaite pas rejoindre la confrérie, mais pour les autres c'est une bonne astuce. Thx ! ^^

Maw-Viette Maw-Viette
MP
Niveau 4
26 décembre 2015 à 00:17:22

J'ai un probleme avec deacon j'ai rejoins le réseau du rail et depuis que j'ai fumé l'institut il marche tout le temps et il n'est pas toujours la c'est vachement chiant !

sugilit sugilit
MP
Niveau 1
26 novembre 2016 à 15:55:48

bonjour je suis dans la situation inverse personellement je souhaite viré un compagnon pour voyager un peu en solo mais apres lui avoir donner l ordre de partir rien ne ce passe , est ce que cela serait deja arriver a quelqu un qui a trouver une solution ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2016 à 23:42:30

Pour les compagnons qui ne suivent plus, il suffit juste de s'éloigner un peu, à pieds. Inutile de carburer à l'hélico pour forcer le téléportage du compagnon. Quelques dizaines de mètres à pieds suffisent.

Pour le problème inverse, prendre un nouveau compagnon force l'actuel à partir là où le jeu va demander où l'envoyer. Ça marche aussi avec le robot de la quête d'Automatron impossible à renvoyer par les dialogues.

phenix59254 phenix59254
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 23:40:43

Lut je retrouve plus Valentine ni chez piper ni chez lui pour ada j'ai eu le même bug sauf que j'ai trouvé la solution il suffit juste d'allé sur le modificateur de robot et de demande de modifiée ada et elle réapparaît je suis sur ps4
Si quelqu'un a des idées sauf la cloche ça marche pas et j'ai acheté le chien par pitié et pareil il est nulle part

UBT-nodum UBT-nodum
MP
Niveau 3
26 juin 2018 à 17:42:55

autre problème pour moi les compagnon ne bouge plus et ne se déplace plus a pars si il vient avec moi problème assez dérangent des avis info comment régler le problème (j'aimerais bien qu'il retourne a Sanctuary)

Message édité le 26 juin 2018 à 17:43:17 par UBT-nodum
edouhard edouhard
MP
Niveau 4
20 octobre 2019 à 19:09:22

Bien le bonsoir cher amis des terres désolées, je reprend ma partie depuis un loooong moment et après avoir tout remis a jour niveau mod et gérer tous les conflits entre ceux ci, j'ai la chouette surprise de voir qu'il m'est totalement impossible de soigner Ada et canigou. ils se téléportent pour me suivre mais restent "blessés" sans aucune interaction possible, une idée de comment règler ceci serait la bienvenue :)

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
20 octobre 2019 à 20:11:35

La patience, en général ça disparait après un moment ou parfois il suffit de leur mettre une bonne trempe, tu peux aussi essayer de les mettre à l'eau en allant prendre un bain, le fait de devoir nager peut débloquer leur état.
C'est un bug très fréquent où une animation reste bloquée.

edouhard edouhard
MP
Niveau 4
04 novembre 2019 à 03:44:02

Merci bien l'ami, en effet le bug disparait de lui même. Mais hélas, a présent me voila confronté a mes compagnons bien décidés a ne plus rien faire ! il partent devant en ligne droite comme des idiots et ne combattent même plus l’ennemi devant eux a moins de s'en prendre une mais ils ne tueront que celui qui les as attaqués et dans ce cas ci la patience ne fonctionne pas. Décidément la reprise du jeu est bien pesante :rire: Si quelqu'un a trouvé une astuce pour ce problème, qu'il ou elle n'hésite pas :merci:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
04 novembre 2019 à 15:49:11

Est-ce que tu as installé un mod de compagnons, certains mods peuvent agir sur le combat des compagnons et souvent c'est buggué.
Il y a un mode de compagnon qui promet mont et merveilles en la matière mais souvent cette matière est très fécale!

edouhard edouhard
MP
Niveau 4
04 novembre 2019 à 23:41:10

j'en avais un en effet "unlimited followers" v3.06b, je n'avais eu aucun problèmes a l’époque, je l'ai donc virer mais pour le moment rien ne change, a voir si le temps arrange les choses.
Toutefois je suis preneur pour tout mod qui permet d'avoir plusieurs compagnons, car je joue en survie avec le mod de difficulté en plus des 700 goules ajoutées dans Boston, d’où la nécessitée d’être armé jusqu'au dent :banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment