CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes Colons m'attaquent!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Oscar_Lazarus Oscar_Lazarus
MP
Niveau 7
15 novembre 2015 à 00:58:33

Bonsoir à tous!

Cela arrive de temps en temps, et seulement lorsque je suis en mode edition. Pour l'instant je suis dans le Chateau. Et ca ne m'arrive apparemment que là bas.

J'ai verifié mon bonheur, il est de 78, et il manque juste 1 lit. Sinon tout est dans le vert. Je ne comprend pas.

Et je parle bien de TOUS mes habitants!

Est-ce un bug? Ou un truc qui m'echappe?

Message édité le 15 novembre 2015 à 01:01:54 par Oscar_Lazarus
Gwak Gwak
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 01:06:54

Je dirai un bug... rajoute un lit au cas où :hap:

Oscar_Lazarus Oscar_Lazarus
MP
Niveau 7
15 novembre 2015 à 01:13:16

À preciser que j'etend une detonation a chaque fois avant. Comme si l'un de mes habitants marchait sur une mine que j'aurais posé. Ensuite ils se rebellent! Seulement je n'ai rien posé de tel...

Gwak Gwak
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 01:14:12

Essaye de voir d'où ça vient

Oscar_Lazarus Oscar_Lazarus
MP
Niveau 7
15 novembre 2015 à 01:15:54

Ouais je fais le tour en attendant mon heure.. Ahah

Jailrunner Jailrunner
MP
Niveau 6
15 novembre 2015 à 01:16:20

Ca me l a fait aussi deja 2 fois...aucune idee

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 01:19:42

les type tu leur sauvent les miches,tu leur offre un foyer,dequoi vivre,et juste sous prétexte que leur mome a marché sur une de tes mines il t'attaquent?
j'ai envie de dire, tu sort le fatman,tu bute tout les ingrat,et tu rallume ta balise pour en faire venir d'autre,qui seront p-e plus reconnaissant...[[sticker:p/1kkn]]

Gwak Gwak
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 01:20:55

Le 15 novembre 2015 à 01:19:42 iv4ldir a écrit :
les type tu leur sauvent les miches,tu leur offre un foyer,dequoi vivre,et juste sous prétexte que leur mome a marché sur une de tes mines il t'attaquent?
j'ai envie de dire, tu sort le fatman,tu bute tout les ingrat,et tu rallume ta balise pour en faire venir d'autre,qui seront p-e plus reconnaissant...[[sticker:p/1kkn]]

J'aime [[sticker:p/1kkn]]

Oscar_Lazarus Oscar_Lazarus
MP
Niveau 7
15 novembre 2015 à 01:27:38

Franchement je me tate à le faire.
Pour info je viens de voir, la detonation, il semble que c'est un mec qui explose par lui meme. Je peux certifier qu'il n'y a pas de mine. D'ailleurs ca ne fait pas le "tit tit tit".

Il explose juste. Bon je vais devoir prendre des mesures radicales.

Gwak Gwak
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 01:28:18

Un kamikaze... ? [[sticker:p/1kki]]

Oscar_Lazarus Oscar_Lazarus
MP
Niveau 7
15 novembre 2015 à 01:29:14

.....j'ai pas voulu le dire mais...

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 01:30:22

t'a pas grand chose a perdre ,si c'est de pauvre colon de base,fait quand meme gaffe a ton follower si t'en a un,pas sur qu'il apprecie la purge (meme s'il s'agit de tes miserables et ingrat sujets) jte conseille dle renvoyer ailleur au cas ou :p

Gwak Gwak
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 01:30:24

Putain même dans Fallout... :pf:

Oscar_Lazarus Oscar_Lazarus
MP
Niveau 7
15 novembre 2015 à 01:32:26

Assaut en cours.

Oscar_Lazarus Oscar_Lazarus
MP
Niveau 7
15 novembre 2015 à 01:37:25

Bon ben voila. On repart à zero. Cependant si d'autres on se problem dites le nous. Qu'on puisse comparer, et surtout determiner si c'est bien un bug. Parce que c'est quand meme bizarre.

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 01:41:13

boarf,peut y'avoir tellemetn de raison dans un fallout/TES pour que les pnj amical t'attaque sans raison apparante...desfois c'est juste un vieux bug,parfois c'est un effet papillon,l'essentiel c'est de reussir a reglé le pb,mais c'est assez dur a prévoir/anticiper. (sauf si tu des tourrelle roquette partout chez toi,la t'est sur qu'on moindre signe de rebellion tes defense vont faire le ménages)

((note a moins même,installer des tourelles roquette en direction des quartier des colon ,juste au cas ou.(voir déposé des mine non armée pour accélérer la pacification de la colonie))

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
15 novembre 2015 à 01:51:05

sinon essai de l'envoyer faire une route commerciale , ca va peut-etre le debuger

Ultrakiliene Ultrakiliene
MP
Niveau 1
19 janvier 2017 à 00:42:41

Perso ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et je vient de comprendre pourquoi:
J'étais à sanctuary et j'ai subi une attaque sauf que pendant la défense le gus qui m'accompagne à "accidentellement" tiré sur piper... Et la tous mes colons se sont mis à me canarder enfin à nous canarder en plus de l'attaque en cours sauf que je ne m'y attendais pas et que j'ai deux A.A. :hum:
Mes colons s'en sont bien sûr équipés pour m'éclater plus rapidement... J'ai du fuir la queue entre les jambes et quand j'étais assez loin j'ai fait un voyage rapide à Diamond city j'ai dormi 24h et en revenant à sanctuary tout allais pour le mieux dans le monde des bisounours :gne:
Je pense qu'ils n'aime juste pas se faire tirer dessus même "accidentellement" par le mec qui est avec moi comme par moi directement mais c'est quand même assez galère vu que je ne peux pas dire à mon compagnon "ne tire pas sur ces boulets sinon on va en prendre plein la tête".
C'est juste moi qui essaye de trouver des excuses ou quelqu'un d'autre à déjà constaté la même chose ?
Sinon désolé pour le :pave:

Message édité le 19 janvier 2017 à 00:45:42 par Ultrakiliene
itemailledique itemailledique
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 09:19:27

Non ce n'est pas que toi, lol....ça m'est arrivé pas mal de fois ce genre de connerie, les colons qui deviennent hostiles parce que le compagnon leur a tiré involontairement dessus, ou parce que l'un de ces demeurés est passé devant ma ligne de tir etc.
Et dans ces cas là, ou je reload vite fait ma dernière sauvegarde, soit je trace et vais dormir 24 heures plus loin.
Il y a le cas de figure aussi ou un des colons est en réalité un synth et que tous les autres deviennent hostiles envers lui, ça donne lieu a de joyeux bordels aussi.
Bref c'est un peu chiant mais c'est loin d'être les bugs les plus pénibles

Hardfg Hardfg
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 09:27:14

Désolé je mincruster mais j'en profite pendant que vous êtes la,

Je suis au tout début du jeu (j'ai nettoyé l'usine du debut) et je me demandais en voyant les topic sur les colonies ce que c'était ! C'est les endroits ou on peut faire des bases ? Genre comme à la station essence (Red Rocket je crois) ? Les colons viennent tout seule dans ce cas la ou faut avancer dans la quête principales un peu (je suis du genre à faire une quête toute les 20h d'exploration)? Excusez ma noobitude mais je suis perdu par rapport aux anciens fallout!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment