CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Screens] Le topic des batisseurs

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 85»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2015 à 08:26:35

Les réponses m'intéressent aussi !
Vous avez si il y a également moyens d'aligner parfaitement des barricades comme les murs de la maison ?
Ca m'agace un peu d'avoir un espace entre chaque à chaque fois..

merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 09:17:35

J'ai fait une video de mon sanctuary

https://youtu.be/57FXd8W-bBc

Et vdd pour vien placer il faut être patient, très patient c'est la seule solution.

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
13 novembre 2015 à 09:17:48

non je les colle le plus possible mais il y a toujours un petit écart, bon on ne peut pas passer donc le principe d'une palissade est bien là, mais ça le fait pas trop esthétiquement

Message édité le 13 novembre 2015 à 09:18:10 par drm_2010
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2015 à 09:24:30

C'est clair, dommage.
Un truc aussi, quand une pallissade est à cheval sur une bosse, elle ne s'oriente pas et reste droite.
Du coup ça fait un trou.

Armalite500 Armalite500
MP
Niveau 6
13 novembre 2015 à 09:25:15

Bonjour à tous,

De mon coter j'ai une petite question, peut être avez-vous la réponse.

En effet au lieu de créer une barricade avec une entrée toute simple ( barricade avec trou pour porte + porte) j'aurai voulu savoir s'il était possible de créer de grande porte, style avec deux grand barricade que l'on peut ouvrir comme les villages d'ancien temps où que sais-je encore ?

LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 09:29:32

Salut ! Je viens de voir votre topic donc je vous CC ce que j'ai marqué dans le miens, vous pouvez peut être m'aider.

Je suis en train d'essayer de construire mon refuge. Est ce que vous arrivez à poser des éléments du toit en vous raccrochant aux "coins" de murs que vous avez posés ? Pas de problèmes pour poser ces éléments sur les morceaux de murs mais pas sur les coins. Ils se raccrochent que sur la partie extérieure des coins ce qui est gênant. Je veux pas abriter ma pelouse !

Difficile à expliquer mais si vous avez eu le problèmes vous savez de quoi je veux parler.

Des solutions ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2015 à 09:32:12

@Armalite500: Oui il existe une grande barricade avec une grand porte de 2 ouvrants.

@LuckyLucas69: J'ai du te répondre sur un autre tpic ou tu as posé la même question, sinon screen stp !

Message édité le 13 novembre 2015 à 09:35:20 par
mrmazout84 mrmazout84
MP
Niveau 5
13 novembre 2015 à 09:32:22

Le 13 novembre 2015 à 09:25:15 Armalite500 a écrit :
Bonjour à tous,

De mon coter j'ai une petite question, peut être avez-vous la réponse.

En effet au lieu de créer une barricade avec une entrée toute simple ( barricade avec trou pour porte + porte) j'aurai voulu savoir s'il était possible de créer de grande porte, style avec deux grand barricade que l'on peut ouvrir comme les villages d'ancien temps où que sais-je encore ?

regarde dans le menu des barricades ça y est déjà une grande double porte

Armalite500 Armalite500
MP
Niveau 6
13 novembre 2015 à 09:34:47

Ah nice, merci les amis, sûrement une erreur d'inattention j'ai pas dû chercher assez profondément.
J'ai commencer à me poser la question quand j'ai une vache à 2 têtes (dont je ne me souviens plus du nom) qui souhaitée passer par la porte, mais impossible vu sa grosseur ^^

mrmazout84 mrmazout84
MP
Niveau 5
13 novembre 2015 à 09:36:43

Le 13 novembre 2015 à 09:29:32 LuckyLucas69 a écrit :
Salut ! Je viens de voir votre topic donc je vous CC ce que j'ai marqué dans le miens, vous pouvez peut être m'aider.

Je suis en train d'essayer de construire mon refuge. Est ce que vous arrivez à poser des éléments du toit en vous raccrochant aux "coins" de murs que vous avez posés ? Pas de problèmes pour poser ces éléments sur les morceaux de murs mais pas sur les coins. Ils se raccrochent que sur la partie extérieure des coins ce qui est gênant. Je veux pas abriter ma pelouse !

Difficile à expliquer mais si vous avez eu le problèmes vous savez de quoi je veux parler.

Des solutions ?

Merci :)

si je dis pas de bêtises les coins de mur ont un sens, et le coin est tourné vers l'intérieur et non vers l'extérieur, (en gros l'angle est dehors) d'où le fait que tu puisse pas faire ce que tu veux. Il vaut mieux faire son coin avec 2 morceaux de murs comme ça t'es tranquile

bobomort_fou bobomort_fou
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 09:48:10

Je n'ai eu qu'une attaque à Tenpines Bluff, ça à spawn à 2 spots (ou alors un seul et je n'ai pas vu les mecs se déplacer ?) éloignés de la petite cabane qui est là par défaut. Je n'ai pas fait attention je pense qu'ils ont spawn a la limite (De souvenir ça a spawn en bas de la pente). C'est assez approximatif désolé.
https://www.noelshack.com/2015-46-1447404454-468px-location-tenpinesbluff.jpg

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
13 novembre 2015 à 09:51:46

Salut a tous pouvez vous me dire comment on assigné un colon a un objet

Armalite500 Armalite500
MP
Niveau 6
13 novembre 2015 à 09:56:09

Temosare: tu te mets en mode construction, tu t'approches d'un colons et normalement tu verras une option Ordre ou Assigner, je sais que sur Xbox One c'est la touche A

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2015 à 09:57:24

En mode fabrication, tu vise un habitant, tu fais "ordre" ensuite tu désigne l'objet ou tu veux l'assigner.
Un bonhomme rouge apparaît là ou il n'y à personne, si quelqu'un est déjà sur l'objet en question il est vert.

Tonkinu Tonkinu
MP
Niveau 6
13 novembre 2015 à 10:34:48

Bonjour à tous !

Je débute dans la construction et je suis entrain de me construire un Bar à deux étages histoire d'accueillir dans la joie et la bonne humeur les survivants en quête de repos. Hors j'ai un gros problème. Le rez de chaussée du bar est complétement aménagé mais je galère un peu sur l’électricité.

J'ai placé un gros générateur à l'extérieur quasi-mitoyen du bar mais je n'arrive pas à trouver une solution pour alimenter les 5 murs (4 de cotés plus le plafond) et ce qu'il y a à l'intérieur (jukebox). J'ai placé une sorte d'interrupteur en forme de boite mais il n'alimente qu'une lampe et pas le mur entier (pas de soucis niveau electricité le générateur n'alimente que cela.) Une solution ?

Merci beaucoup !

Rouliane_red Rouliane_red
MP
Niveau 9
13 novembre 2015 à 10:46:33

Le 13 novembre 2015 à 09:17:35 tatatabeuh a écrit :
J'ai fait une video de mon sanctuary

https://youtu.be/57FXd8W-bBc

Et vdd pour vien placer il faut être patient, très patient c'est la seule solution.

Bien joué, j'y avais pensé en plus

againt againt
MP
Niveau 9
13 novembre 2015 à 10:47:39

Salut j'ai une petite question à part, est ce que certains d'entre vous à récupérer beaucoup de "plaque" qui débloque des objets à créer ? Et qu'est ce qu'elles débloquent ?

Perso j'ai juste récupéré une plaque qui débloque les projecteurs, rien de plus.

Message édité le 13 novembre 2015 à 10:48:43 par againt
againt againt
MP
Niveau 9
13 novembre 2015 à 10:56:05

ont récupéré * c'est le matin je suis pas reveillé

mrmazout84 mrmazout84
MP
Niveau 5
13 novembre 2015 à 10:58:05

Le 13 novembre 2015 à 10:34:48 Tonkinu a écrit :
Bonjour à tous !

Je débute dans la construction et je suis entrain de me construire un Bar à deux étages histoire d'accueillir dans la joie et la bonne humeur les survivants en quête de repos. Hors j'ai un gros problème. Le rez de chaussée du bar est complétement aménagé mais je galère un peu sur l’électricité.

J'ai placé un gros générateur à l'extérieur quasi-mitoyen du bar mais je n'arrive pas à trouver une solution pour alimenter les 5 murs (4 de cotés plus le plafond) et ce qu'il y a à l'intérieur (jukebox). J'ai placé une sorte d'interrupteur en forme de boite mais il n'alimente qu'une lampe et pas le mur entier (pas de soucis niveau electricité le générateur n'alimente que cela.) Une solution ?

Merci beaucoup !

salut pour alimenté une pièce 2 solutions:
- si la pièce est petite il faut placé une conduite électrique à l'extérieur de ton mur en reliant à ton générateur, et ça alimentera tout ce qui est à proximité
- si la pièce est grande, tu place une conduite à l'intérieur en face de celle de l'extérieur et une autre à l'aute bout de la pièce à alimentée et tu tires un câble entre.

Les conduites existent en 3 modèles suivant leur emplacement, mur sol plafond,elles ont la même utilité et s'utilisent pareil en intérieur, qu'un poteau électrique en extérieur.

mrmazout84 mrmazout84
MP
Niveau 5
13 novembre 2015 à 10:59:00

Le 13 novembre 2015 à 10:47:39 againt a écrit :
Salut j'ai une petite question à part, est ce que certains d'entre vous à récupérer beaucoup de "plaque" qui débloque des objets à créer ? Et qu'est ce qu'elles débloquent ?

Perso j'ai juste récupéré une plaque qui débloque les projecteurs, rien de plus.

désolé j'ai compris à ton histoire de plaque, essaie d'être plus clair, un screen shot ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment