CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Need help chapitre 20 extreme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
balkor77 balkor77
MP
Niveau 7
07 janvier 2020 à 04:39:45

Bonjour à tous,
Alors avant que ma manette y passe, je viens demander des petits conseils pour ceux qui ont finit le mode expert...
Jusque là aucun soucis, mais putain le chapitre 20 quand on arrive au dessus des bateaux pour rejoindre sam, j’en peux plus, je commence bien entendu avec 2 balles de pompe et 13 de pistolet, cimer la save nul à chier, et du coup je rage dessus depuis un moment donc si quelqu’un a des tips...
Si c’est pour me dire « nan mais c’est easy prend le roquette munition infinies » passez votre chemin svp, je trouve que ca n’a aucun intérêt j’ai bien l’intention de le finir à la loyale...
Donc voila si quelqu’un peut m’aiguiller sur le chemin qu’il a prit, perso les rare fois ou j’arrive jusqu’au 2 gros avec leurs mitrailleuses lourdes j’en tombe un aux grenades mais le 2e me tombe dessus 3 secondes après et me prend par derriere sans vaseline, ca pique un peu, sans compter les enfoirés qui nous rush avec leurs masques à gaz (ceux qui l’ont fait legit me comprendront ^^) bref je bloque, un peu de soutien svp ;)

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
07 janvier 2020 à 16:49:20

Pour cette séquence je commencer par tuer les ennemis simples qui spawnent sur la gauche. Si tu as juste 2 balles de pompe et 13 de pistolets, ne te risque pas à viser les snipers qui sont au fond. Avec les armes ramassées sur les premiers ennemis tués tu peux avancer et tuer les snipers. Quand les ennemis avec le DShK arrivent, tu peux prendre l'ARX qui est posé sur le bateau, dans une petite pièce en bois avec un toit (pas en-dessous des snipers mais de l'autre côté du bateau).

J'avais bien galéré aussi, bien plus qu'en Brutal sur les premiers Uncharted. :noel:

balkor77 balkor77
MP
Niveau 7
07 janvier 2020 à 23:50:33

Merci pour ta réponse, c’est à peu près ce que je tentais, il me manque le petit try avec de la réussite qui fera la différence ;)
Et je confirme, j’ai platiné tous les autres uncharted et je n’ai jamais autant galéré ^^
Ca finira par passer!

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 20:08:08

pour les deux gros
faut les attirer vers la "grotte" et te mettre au dessus, planqué
ils ne monteront pas et auront du mal à te tirer dessus
si tu as déplacé le baril avant c'est mieux
sinon, tu finiras par les avoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment