CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roi de la colline bloqué niveau 90 ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
uki34 uki34
MP
Niveau 1
12 octobre 2019 à 21:18:42

Bonsoir,

Je suppose que la question a été posé 1000 fois mais j'avoue ne pas avoir parcouru tout le forum et je ne trouve aucune réponse à ma question !
Donc voila je joue en multijoueur "roi de la colline" et je suis bloqué au niveau 90, lorsque je joue a la fin de la partie la barre marque "max" et depuis je n'avance plus. Est ce normal ? faut-il faire quelque chose en particulier pour continuer la progression ???

Merci a tous pour vos réponse,

Uki

floriolink floriolink
MP
Niveau 4
15 octobre 2019 à 15:39:25

Bonjour, je ne connais pas la réponse mais pose la question sur notre discord si tu veux :

https://discord.gg/nyvPrsV

Un autre joueur aura peut être la réponse et en plus tu pourras organiser les parties en ligne avec nous si tu veux :).

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
16 octobre 2019 à 00:30:19

Le niveau 90 est le niveau maximum du jeu, tu ne peux pas aller au-delà. :non:

uki34 uki34
MP
Niveau 1
25 octobre 2019 à 18:41:50

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, c'est un peu court je trouve... Dommage.

Autre petite question pourquoi certains joueurs ont-ils devant leur pseudo une étoile ou un blason ?

Merci
Bonne soirée !

Jankmiwun Jankmiwun
MP
Niveau 4
26 octobre 2019 à 01:54:47

Bonsoir,
Sur Uncharted 3 on pouvais apercevoir le niveau des joueurs qui étais Niveaux 70 maximum (mais cela a du posais problème ? trop de joueur ragequit ? pas équilibré ?) car sur Uncharted 4 il l'on cachées aux autres joueurs inconnu, seule les amies de "Uncharted 4 Multijoueur" peuvent voir notre niveau.
Je trouve que c'est super long pour XP, je jouais depuis la sortie du jeu, pas tous le temps mais aujourd'hui je suis que niveau 67.. incroyable..comme c'est long pour monter de niveau. Donc bravo à vous, si vous êtes déjà niveau 90.

Le 25 octobre 2019 à 18:41:50 a écrit :
Bonsoir,

Merci pour vos réponses, c'est un peu court je trouve... Dommage.

Autre petite question pourquoi certains joueurs ont-ils devant leur pseudo une étoile ou un blason ?

Merci
Bonne soirée !

Pour obtenir les étoiles, il faudra aller dans la session "Mode Survie". Ensuite il faudra Gagnez et complété les 3 étoiles sur chaque niveau chronométré.
Si tu n'as obtenu que 1 ou 2 étoiles dans tous les niveaux de difficulté de Survie tu obtiendras 1 ou 2 ou 3 étoile à côté du pseudo. Pour finit si tu obtiens les 30 étoiles jusqu'au niveaux Hardcore, tu auras la "Médaille de l’extrême" avec la tête du boss en insigne de medaillons et non les étoiles.

Voila comme je n'ai pas d'ami avec qui jouais, je n'ai jamais pu fini d'obtenir les 30 étoiles :snif: . qui sont relativement dur si vous jouais avec des random(inconnu) et sans micro, bon courage car j'ai abandonnais l'idée d’obtenir la medaille de l’extrême à cause de ça, tu en auras bien besoin. ha il y as pas mal de glitch dans la survie tu pourras apercevoir certain(e) joueur l'utiliser Lol.

Merci bon Week End également.

floriolink floriolink
MP
Niveau 4
27 octobre 2019 à 14:41:17

Jankmiwin, rejoins notre discord si jamais tu veux trouver du monde pour faire les différents niveaux ,on a des micro pour la plupart :);

https://discord.gg/nyvPrsV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment