CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retrogradation Match Classé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Captain-Unknow Captain-Unknow
MP
Niveau 1
20 mars 2018 à 14:13:43

Bien le bonjour !

Depuis quelques temps déjà, je me suis enfin lancer dans les Matchs classés !
Le fonctionnement m'étais au départ brumeux, mais il ne me reste actuellement qu'une question à laquelle je ne trouve pas la réponse ....

Suite au 5 match de qualification, nous passons donc si réussite, au rang suivant ( Platine III par exemple ). Dés cet instant, est-il possible d'être rétrograder au rang inférieur à nouveau, si le score ( débutant à 50 par défaut si j'ai bien compris ), devait retomber à 0 et au final suite à une dernière défaite, me faire retomber ( donc rétrograder) au rang Or I ?

Cette question me tient à cœur dans la mesure ou enchaîner des défaite peut effectivement arriver... Et dans le doute, de ne pas savoir si le rang est acquis ou non de façon définitive, je n'ose plus réellement prendre de risque et enchaîner des match de peur de retomber au rang inférieur, et devoir me retaper une énième fois les Matchs de qualifications ( qui soit dit en passant me semblent assez rare...)

Je parle bien sûr d'une crainte de retomber du rang Platine au rang Or et non d'une simple rétro du Rang II à III ( par exemple )

En vous remerciant d'avance d'éclairer ma lanterne et également de votre Attention ! :-)
Belle journée à tous !

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
20 mars 2018 à 14:27:55

Salut,

Alors oui tu peux être rétrograder Or I quand t'es Plat III mais c'est pas parce que t'es à 0 que tu vas descendre dès la première défaite. En fait ça dépend de ton MMR (Match Making Rating) par exemple y a une saison où après les placements j'étais Or III (comme tout le monde à l'époque) et j'ai enchaîné 4 défaites à 0 point sans descendre car j'étais Master la saison précédente.

T'auras peut-être pas cette chance si tu débutes mais dans tous les cas faut pas que la peur de descendre te fasses arrêter de jouer parce que c'est comme ça que tu progresses :-)))

Captain-Unknow Captain-Unknow
MP
Niveau 1
20 mars 2018 à 14:31:53

Aaaaah ok ok Merci ! Je serais moins dans la crainte à l'avenir !

Merci pour ta réponse !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment