CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Obtenir les 30 étoiles en mode Survie Extrême !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:49:21

Salut à tous et toutes. :noel:

Avec l'autorisation du modérateur, je vous propose aujourd'hui un tuto qui relate les différents niveaux en mode Extrême et qui permet ainsi d'avoir les 3 étoiles sur chaque niveau, alors je vais tenter de vous indiquer les meilleures options pour ne pas trop galérer à les avoir mais attention, je ne dis pas que c'est facile. :noel: Nous avons réussi les 30 étoiles en Extrême sans micro, sisi. :noel:

Il y a juste le niveau 1 et 2 où j'ai eu un souci d'enregistrement mais ne vous en faites pas, ce sont des niveaux très facile même en extrême, donc je vais juste vous indiquer la marche à suivre sans tuto vidéo.

Avant de commencer à vous lancer dans la capture des 3 étoiles en Extrême, il est très important d'avoir un paquetage et des armes adéquates. Si vous jouez tout le temps au fusil à pompe, vous pouvez aller vous cacher derrière un arbre. :hap:

_______________________

:cd: Préparation au combat :cd:

Tout d'abord, vous devez avoir toutes les chances de réussite derrière vous, il est donc recommandé d'être au niveau maximum du mode coop, c-à-d le niveau 50. Ainsi vous pourrez encaisser et infliger plus de dégâts qu'à la normale. 125% en plus pour être précis.

Quelles armes utiliser ? Bien tout dépend de vous, voyez l'arme qui vous convient le mieux mais attention, il est quand même recommandé d'utiliser soit le M14 Custom que je recommande vivement, soit encore la HS39 ou le Low-S. La M4 est pas mal également mais il faut la débloquer avec les coffres. :( Niveau pistolet, le Para est cool. :hap: Il est aussi utile d'avoir votre arme au niveau max, l'amélioration des armes sont débloquées en battant des boss. Le niveau 4 se débloque en difficile ou extrême, le niveau 5 uniquement en extrême.

Pour les explosifs, je recommande soit les mines, soit les grenades... essayez de vous organiser avec vos coéquipiers à ce niveau, un ami utilisera les grenades et vous les mines, par exemple. Les mines sont très utiles pour les Sièges.

Au niveau des armes lourdes, je recommande le Stoner qui permettra d'éliminer les boss facilement ainsi que l'Eternité d'Indra. :noel:

Capacités ! Comme vous le verrez dans la première vidéo, je recommande ce paquetage :

Réanimation en combat 3, Tireur d'élite 2, Castagneur 2, Coup de main 3 et Soigneur rapide 1.

Créez en un autre, il sera très utile pour les niveaux où il faut récupérer des trésors comme le niveau 3 de la Prison. Le voici :

Speedy G 3, Castagneur 3 et Coup de main 3.

Pour les détails, les voici en début de vidéo :d) https://www.youtube.com/watch?v=ufx6kzHVaeU

N'hésitez pas à user vos capacités à usages unique, elles peuvent parfois vous sauver la vie. Phenix permet de réanimer tous les coéquipiers une fois tous au sol, il est très important de l'utiliser pour les niveaux supérieurs à 6. Inutile d'en gaspiller bêtement pour les précédents niveaux.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:49:59

:cd: En route vers les 30 étoiles :cd:

Passons maintenant à la survie ! Tout d'abord, voici une technique pour éliminer les boss facilement et rapidement :d) https://www.youtube.com/watch?v=RkW3995Z9bo

L'avantage du Stoner, c'est qu'il s'agit d'une arme qui ne se recharge pas, vous ne perdrez donc pas de temps lorsque vous lui tirez dans la tronche. Utiliser bien évidemment l'Indra avant ça. Ayez aussi la capacité Tireur d'élite 2 ou 3, ça permet donc d'infliger plus de dégats lorsque vous effectuez des tirs dans la tête. :noel:

Un point important avant de commencer :d)

-Si vos alliés sont en train d'agoniser mais qu'il est trop dangereux d'aller les soigner, n'y allez surtout pas. Laissez les clamser, osef d'eux. :ok: :noel: Non mais, utilisez un des coffres dispo sur la map, tout en bas vous pourrez les réanimer si vous avez assez d'argent.

Niveaux 1 & 2 :d)

Le niveau 1 est un petit niveau pas compliqué du tout, je l'ai d'ailleurs réussi tout seul avec le paquetage 1 et le M14 Custom. Si vous êtes 3, vous ne devriez pas avoir de soucis pour le réussir. Soyez juste attentif à la dernière vague, en effet, vous aurez droit à une visite d'un gros gaillard bien protégé qui usera d'un lance-grenades, tirez lui dans la poire à 3, il tombera facilement.

Le niveau 2 n'est pas compliqué non plus, il faut juste savoir viser. :noel:

-Pour ce qui est du Siège à la vague 7, je vous conseille de monter en hauteur au lieu de rester à l'intérieur du pré-fabriqué (ouais, je sais que... fin bref :hap: ), vous aurez une meilleure visibilité.
-A la 8ème vague, vous ne devrez user que de vos poings ou des tirs dans la tête, si vous n'êtes pas très à l'aise avec les tirs dans la tête, je vous recommande d'user vos poings en ayant Castagneur 2 ou 3.

La Vague 10: Le Boss

Le Seigneur des Djinns est un boss assez chiant du fait qu'il se déplace partout mais son point faible est les explosifs, il suffit de lancer une grenade ou d'utiliser le lance-grenades (si vous ne l'avez pas, sachez qu'il y a un ennemi en armure qui en possède un, dès que vous le tuez, vous aurez droit à cette arme, il pop de temps en temps après que le dernier soit mort).

Une fois lancé un explosif dans la tronche du Djinn, il sera étourdi, c'est à ce moment là qu'il faut utiliser la technique de l'Indra. Balancez lui l'Indra dans la tronche (pas tous en même temps hein :hap: ) et tirez lui à 2 ou 3 dessus dans la tête, avec de la chance, il sera mis ko directement ou il se redressa assez rapidement, ça dépend... bref, répétez l'opération jusqu'à ce qu'il parte en fumée.

_________________________

Niveaux 3 & 4 :d) https://www.youtube.com/watch?v=ufx6kzHVaeU

(Vous pouvez regarder la vidéo si vous ne souhaitez pas lire ce qui suit, tout est expliqué en partie dedans)

Le niveau 3 n'est pas compliqué, il faut juste jouer le plus rapidement possible. Voici quelques astuces :d)

-Utiliser le paquetage 2 vu plus haut dans le topic. Castagneur 3 et Speedy G 3.
-Soyez 3 pour réussir ce niveau, j'ignore s'il est possible de le faire à 2 mais gardez vos chances de votre coté.
-Achetez le Condor comme arme spéciale, qui plus est, certains ennemis auront également cette arme, ça permettra de récup' des munitions. L'avantage du Condor, c'est qu'il tue en un coup, si vous avez 2-3 ennemis près de vous, il s'agira d'un gain de temps.
-Les grenades sont utiles également, si vous avez 3-4 ennemis, balancez une grenade rapidement près d'un ennemi, tuez en 2 avec le condor et tuez le dernier avec vos poings, en plus de gagner du temps, vous aurez du style. :noel: [[sticker:p/1nty]]
-Lors de la chasse au trésor, ne vous occupez pas des ennemis sauf s'il y a un chasseur, tuez le avec le Condor. Esquivez les laser des snipers en faisant une roulade. Bref, récupérez le plus vite possible comme vu dans la vidéo.

Le niveau 4 est faisable à 2 comme vu dans la vidéo. :noel:

Il ne pose pas de réel problème. Lors de la vague 19, il est important de commencer en vous focalisant sur les deux gros bourrins en armure, ne les laissez pas s'approcher. Tuez les ! :hap:

Vague 20: Le boss !

Le Goliath de l'Indra est un boss facile à avoir. Il est comme qui dirait un peu buggé, en effet, contrairement à son collègue Djinn, celui ci se relève rarement rapidement après un coup fatal. Son point faible sont les pistolets de ses clones, tuez les pour les récupérer. Ou alors, vous pouvez aussi attendre qu'il vous choppe et lui infliger son pistolet dans la poire, une fois ceci fait, lancez l'Indra et achevez le. :noel:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:50:14

_________________

Niveaux 5 & 6 :d) https://www.youtube.com/watch?v=XFgy7b28gh8

Le niveau 5 devra être fait au préalable avec le paquetage 2.

Rien de bien compliqué non plus, suivez l'endroit où l'on nous sommes pour avoir un avantage sur l'ennemi. :noel:
Lorsque vous aurez Ennemi marqué, inutile de courir après dans toute la map, laissez les venir vers vous. La clé de la réussite est de jouer ensemble et non à la Rambo-attitude. :hap:

Le niveau 6 est le niveau où tout commence à devenir chiant.

Dès la première vague, vous serez invité à jouer au corps à corps et tirs dans la tête uniquement. Il faut encore une fois favoriser le Càc si vous avez du mal avec les tirs dans la tête, une astuce est de se balancer sur la corde jusqu'à tomber sur un ennemi, ceci dit, ça peut prendre du temps donc s'il y a trop d'ennemis, pensez à le faire de temps en temps avec vos potes. :hap:

Une autre astuce pour ces vagues de tirs dans la tête est d'utiliser de temps en temps une grenade s'il y a trop d'ennemis, ça ne les tuera pas mais ça permettra de les étourdir et les envoyer au sol pendant un court instant, achevez les par la suite. :noel:

La vague 27 est une vague de merde, soyons clair là dessus. Vous allez devoir rester dans un siège et éliminer les ennemis sauf que c'est assez compliqué. Pas de réel astuce là dessus mis à part le fait de jouer en équipe et éventuellement user de l'Indra pour les ralentir, la première rafale d'ennemis arrivera d'un coté, une fois éliminée, l'autre rafale arrivera de l'autre coté (voir vidéo).

Attention de bien éliminer les sauveurs !

Pour la vague avec les hommes marqués, laissez les venir à vous et restez dans la zone comme vu à 19:56 de la vidéo. :oui:

Vague 30: Le Boss

Un boss non compliqué à battre, enfin un peu de détente devrions-nous dire ? :hap:

Encore une fois, usez de l'Indra ! L'avantage cette fois ci, c'est que le boss ne peut être étourdi, donc vous pouvez la balancer dès qu'il pop près de vous. Prenez votre Stoner et tirez lui dans la tête. Je ne vous cache pas que vous allez devoir reprendre de l'Indra au moins 3-4 fois dans un coffre. :oui:

_______________________________

Niveaux 7 & 8 :d) https://www.youtube.com/watch?v=4dXMts2_2kc

On passe dans un tout autre monde, là les choses vont commencer à se corser.

Le niveau 7 est un niveau pas évident du tout, il s'agit pour moi du niveau sur lequel j'ai le plus galéré. [[sticker:p/1ntz]]

-Utilisez le paquetage 2 pour avoir SpeedyG et Castagneur.
-Faites bien attention lors de la chasse au trésor, car les tirs des ennemis se feront ressentir. Une petite astuce donnée par Rayou2mars est d'utiliser l'El Dorado lors de la chasse et de la balancer là où il y a une grande concentration d'ennemis, ça permettra de les éloigner et d'en tuer quelques uns.

-Pour la vague 32, vous allez devoir entrer dans un Siège où vous serez isolé du monde extérieur ( :hap: ), une astuce donnée par Nolerie consiste d'utiliser la P90 ou la HS39, un seul joueur doit l'utiliser, les autres utilisent le M14 Custom, ça permettra d'éliminer rapidement les ennemis entré dans le siège, notamment les ennemis lourds. Utilisez des mines, placez les à l'entrée du siège, c'est utile aussi.

La vague 33 vous demandera d'infliger des tirs à la tête ou de faire du corps à corps. On a tenté de rester sur la corde mais une fois au sol, on se fait vite tuer par les ennemis autour, donc je vous conseille de favoriser les tirs à la tête. Placez vous à l'endroit indiqué dans la vidéo à 5:57.
Admettons qu'il y ait trop d'ennemis à gérer, ça devient insupportable, utilisez l'Indra, vous les ralentisserez ce qui permettra de mettre des tirs à la tête plus facilement. :noel:

Les autres vagues ne vous poseront pas de problème si vous suivez la vidéo, rien de bien compliqué. :cool:

Le niveau 8 est un bordel monstre également mais plus tellement grâce à un spot qui va vous permettre d'éliminer les ennemis au tour à tour. Difficile de décrire l'endroit sur un forum, autant regarder le passage en question qui se trouve à 15:10.

Comme vous le verrez dans la vidéo, le spot utilisé pour éliminer les ennemis est très utile, dès que vous voyez un ennemi, vous le tuez.

La vague 38 risque d'être un peu plus tendue. Nous avons favorisé les hauteurs sans être tous regroupés au même endroit. Ainsi, la vague est passée sans trop d'encombres mais il faut faire néanmoins attention aux déplacements des ennemis. Voyez à 19:10 la peur que j'ai eu quand j'ai vu le mec en armure arriver sur ma gueule. :hap:
Il se peut également que vous ayez des ennemis qui balancent des grenades à la chaine, tentez un déplacement vers une autre zone ou demandez à vos potes de trouver ces cons et de les tuer. L'Indra ou l'El Dorado peut être utile dans ce genre de situation.

Vague 40: Le boss

Issu des profondeurs des ténèbres, je vous présente le Blob des El Dorado. :hum: :hap: Cet espèce d'enfoiré peut vous balancer 1, voir 3 El Dorado en même temps, il est impératif de fuir la zone quand c'est le cas, vous ne pourrez pas riposter.

Tout comme les autres boss, la technique pour le vaincre rapidement reste la même, Indra + Stoner. Mais vous pouvez aussi utiliser le M14 Custom pour le shooter de loin ou encore l'Harbinger Sniper, vous en trouverez sur le cadavre des ennemis (ce sniper est représenté de couleur dorée et tourne sur lui même), ça permet de lui infliger un peu plus de dégat donc ne vous en privez pas si vous n'avez plus de mun' Stoner.

Mais l'important à retenir, c'est que vous devez fuir une fois qu'il balance ses idoles (des vieux ), seul Chuck Norris peut ne pas fuir.

____________________

Niveaux 9 & 10 :d) https://www.youtube.com/watch?v=gBgtBSCiJ-8

Pour les mortels, ces deux niveaux sont appelés "Je claque ma manette au sol", pour les Dieux "N'en faisons pas un fromage !", ce sont des niveaux de l'extrême-extrême, la crème de la crème. :cool:

Le niveau 9 est une hécatombe monumentale.

Utilisez la capacité Phénix, réduction sur les mystiques et sur les armes lourdes. :oui:

La première vague (41) consistera à récupérer les trésors, chose assez simple mais qui demande un peu de skill car certains trésors sont situés un peu plus en bas de la map, vous allez donc devoir utiliser la glissade et vous rattraper à la corde ensuite.

La deuxième (42) consistera à tirer dans la tête des ennemis mais la difficulté ici, c'est que vous avez un timer de 3 minutes, vous allez devoir effectuer 16 Ko ainsi. Oubliez le corps à corps, c'est la mort assurée. :noel:

Je conseille d'utiliser l'Indra de temps en temps s'il y a trop d'ennemis à gérer pour les ralentir et avoir un avantage pour les headshot, référez vous aussi à la vidéo pour voir l'endroit où vous devez rester pour les éliminer plus facilement. Il en va de même pour les ennemis marqués, en gros, mis à part pour les trésors, vous restez toujours au même endroit pour tuer les ennemis. :noel: N'hésitez pas à récupérer l'Harbinger Sniper entre les vagues, il m'a bien été utile par moment. :oui:

Je ne vous le cache pas, vous risquez de devoir recommencer et encore recommencer... il me semble que l'on avait réussi au bout de la troisième fois.

Niveau 10, il ne vous reste plus que 3 étoiles

Vous n'aurez aucun soucis à terminer les vagues où il faut éliminer des ennemis naturellement et également avec les ennemis marqués, si vous vous referez à la vidéo.

La vague 48 risque de poser problème, vous allez devoir entrer dans le siège qui n'est pas très grand et très refermé. Le mieux est d'utiliser l'Indra une nouvelle fois et éventuellement d'user du Stoner si des ennemis sont entrés dans le Siège. N'hésitez pas à fuir la zone s'il les ennemis deviennent ingérables et retourner à un coffre pour faire le plein. Vous pouvez également sortir de la zone tour à tour, laissez vos deux amis combattre et aller au coffre pour récupérer des mystiques, armes spéciales, etc... ça ne peut qu'être utile.

Vague 49 : Boss Djinn

Il est a peu près le même que le premier du niveau 2 malgré le fait qu'il y ait beaucoup plus d'ennemis, il n'y a pas de réel astuce malgré qu'il soit aussi sensible aux explosifs. :oui: Favorisez comme toujours l'Indra + Stoner.

Vague 50: Boss Indra

Même chose que celui du niveau 4, il peut être éliminé d'une traite mais ça dépend, quand il en a envie en somme. :hap: Faites bien attention s'il vous capture, lorsqu'il sera à genoux, juste avant de se relever, il créera une explosion qui peut vous mettre au sol, j'ai eu la blague, donc ne vous approchez pas trop de lui.

______________

Voilà ! :noel:

En espérant que tout ceci vous aide ! :oui:

N'hésitez pas à corriger si vous avez d'autres astuces. N'hésitez pas également à poser des questions si vous en avez. :noel:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
16 janvier 2017 à 17:57:23

Ca arrive un peu tard ce tuto :noel:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 18:09:05

Je sais ! :noel:

Mais je connais des personnes qui n'ont pas encore tâté la coop et souhaite avoir le trophée des 3 étoiles donc ça peut être utile. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 18:33:55

Le 16 janvier 2017 à 17:57:23 AntoineFandePS3 a écrit :
Ca arrive un peu tard ce tuto :noel:

Ca y est, monsieur a toute les étoiles et il croit que tout le monde les a :hap:

Super le tuto Spyro ! :ok:

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
16 janvier 2017 à 18:37:10

C'est tout [[sticker:p/1lmb]]
:hap:
T'es un bon il faut l'épingle maintenant ! :hap: :coeur:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
16 janvier 2017 à 19:19:26

Le 16 janvier 2017 à 18:33:55 MrDevilcloud a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 17:57:23 AntoineFandePS3 a écrit :
Ca arrive un peu tard ce tuto :noel:

Ca y est, monsieur a toute les étoiles et il croit que tout le monde les a :hap:

Super le tuto Spyro ! :ok:

Fidèle à son titre de master routier :) :hap:

Bon travail pour ce tuto complet [[sticker:p/1lmh]]

Johnripouille Johnripouille
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 03:09:31

super tuto,pas exactement les mêmes techniques que toi pour les derniers levels mais tant que ça passe c'est le principal ;)

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 12:31:25

Merci ! :noel:

leida leida
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 13:05:48

Jolie tuto , les techniques de johnripuille sont bien aussi :hap:

Cure-Aux-Fruits Cure-Aux-Fruits
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 01:36:12

bon ben tu peux refaire tout t'es tuto , l'indra est obseléte maintenant merci ND [[sticker:p/1ljr]]

Johnripouille Johnripouille
MP
Niveau 8
04 février 2017 à 02:11:01

Si qqn a réussi l'hardcore qu'il se dénonce ^^
J'ai bugué au boss de la 8 perso... Affreux
Déjà l'indra ne marche plus puis tout les coûts d'armes et d'équipements mystiques ont augmentés. Ils se foutent de notre gueule.

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 08:21:47

ND a toujours fais de la merde niveau patch, pendant que leur IA spamment des grenades H24, nous on a plus nos avantages, et en plus ils nous rendent le boulot plus compliqué qu'il ne l'est déjà...

banadone banadone
MP
Niveau 5
04 février 2017 à 11:55:55

Merci pour le tuto mais maintenant l"indra ne fonctionne plus.... merci naughty dogs....

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 14:31:54

Sérieux pour l'Indra ? :ouch:

Mais il se passe quoi au juste ? L'indra ne reste plus aussi longtemps qu'avant ?

Le 04 février 2017 à 01:36:12 Cure-Aux-Fruits a écrit :
bon ben tu peux refaire tout t'es tuto , l'indra est obseléte maintenant merci ND [[sticker:p/1ljr]]

Je passe mon tour alors. :hap:

Johnripouille Johnripouille
MP
Niveau 8
04 février 2017 à 15:09:34

L'indra ne ralentit plus les boss, elle est plus chère (1800$)tout comme les autres équipements mystiques (3750$ pour une eldorado) et armes normales ( passent de 660 à 990$)
Seules les armes lourdes sont moins chères
Bref ça va être un vrai enfer.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 20:41:31

Pfff, c'est n'importe quoi. ND a foiré là. :(

mouss572 mouss572
MP
Niveau 1
09 février 2017 à 17:48:37

Le mode extrême est tout simplement impossible rien n'est faisable !!! ND à plus que foirer la c bon c mort !!! Équipement mystique inutile, et les armes de niveau 5 inutile !!!

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 10:12:51

J'avoue ND fait de la merde en boite, pendant ce temps la boutique IG bug toujours et se ferme pas toujours quand on le demande, et les IA qu'on a avec nous en solo sont toujours des KS master [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment