CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A la recherche de joueurs ? Par ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2016 à 14:15:40

Voilà comme tout le monde le demande mais personne ne le fait, je m'y colle ( à noter que j'ai même pas de PS4 et donc pas le jeu et c'est moi qui créer le putain de topic quoi :hap: ) !

A tout ceux qui recherchent des joueurs pour jouer à plusieurs en Ranked ou dans un autre mode de jeu pour plus de fun, victoires etc. vous êtes au bon endroit :ok:

Indiquez votre ID PSN ainsi que toute autres infos sur vous qui pourraît être utiles comme vos horaires de jeu, votre mode de prédilection, votre niveau ect.
Libre à vous de donner les infos que vous voulez, mais a mon humble avis, plus une demande est détaillée, plus elle donne envie :)

Bon Jeu ! [[sticker:p/1ljj]]

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
08 août 2016 à 14:16:43

ID : Guizmo_0886
Rang : Maître routier :hap:
Horaires : le matin (8h/12h30)
Micro : oui
N'hésitez pas à m'ajouter pour du classé et commandement ! :-)

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
08 août 2016 à 14:41:05

J'ai épinglé en espérant que ce topic pourra en aider plus d'un ! [[sticker:p/1kkn]]

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
08 août 2016 à 18:48:18

Depuis que c'est épinglé, no more joueurs qui cherchent...
C'est paradoxal :ouch:

Astriius Astriius
MP
Niveau 3
08 août 2016 à 19:59:09

Bonjour à tous ! Etant pratiquement le seul type dans ma liste d'amis à jouer au multi d'Uncharted, je recherche également des gens, car jouer solo en ranked c'est vraiment galère !

J'espère juste jouer avec des gens (en Party ou non) qui ont légèrement plus de niveau que la plupart des manchots qui tombent toujours dans notre équipe ^^

Je viens de commencer le ranked mais j'aimerais monter mon niveau (actuellement argent 2) sinon à part en ranked je joue en commandement.

Horaire : Quelques parties vers midi (ou l'aprem) et quelques parties le soir, je ne joue pas plusieurs heures d'affilées car je suis en examen et je joue juste pour me distraire pendant mes pauses :D

- ID : astriius53
- Niveau : 39
- Healer la plupart du temps

Bonne journée/soirée à tous, j'attends vos réponses/demandes avec impatience et enthousiasme :)

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
08 août 2016 à 20:28:22

Le 08 août 2016 à 19:59:09 Astriius a écrit :
Bonjour à tous ! Etant pratiquement le seul type dans ma liste d'amis à jouer au multi d'Uncharted, je recherche également des gens, car jouer solo en ranked c'est vraiment galère !

J'espère juste jouer avec des gens (en Party ou non) qui ont légèrement plus de niveau que la plupart des manchots qui tombent toujours dans notre équipe ^^

Je viens de commencer le ranked mais j'aimerais monter mon niveau (actuellement argent 2) sinon à part en ranked je joue en commandement.

Horaire : Quelques parties vers midi (ou l'aprem) et quelques parties le soir, je ne joue pas plusieurs heures d'affilées car je suis en examen et je joue juste pour me distraire pendant mes pauses :D

- ID : astriius53
- Niveau : 39
- Healer la plupart du temps

Bonne journée/soirée à tous, j'attends vos réponses/demandes avec impatience et enthousiasme :)

Tu m'intéresse gamin :hap: et puis je cherche un glandu pour me soign......Wait :noel:.

Non je déconne moi aussi je cherche des gens pour jouer,principalement le week-end,à partir du vendredi.je joue la plupart du temps en solo(ou soit avec quelques potes pour le fun,coucou lapinou :hap:).

Je suis un joueur Team Play, et surtout assez stratégique(quand je parle de stratégie je parle de petite feinte hein,rien de bien méchant [[sticker:p/1kki]] ) et pour finir je soigne si je peut,par exemple je vais pas aller affronter trois gars qui viennent de mettre un terre un ami,je vais pas risquer de me faire buter pour souvent quedalle en retour,enfin j'espère que vous avez compris :noel: )

Mon ID : ZoRX-LiG3xX

Et Astriius et d'autre,hésitez pas à m'ajouter,je jouerai si je suis dispo :ok:

Bon jeu à tous,et n'oubliez pas:Uncharted 4 Multiplayer[[sticker:p/1ljr]] :hap:

Sonore_vinz Sonore_vinz
MP
Niveau 5
08 août 2016 à 21:23:30

slt les gars moi aussi je recherche des gens pour jouer en multi classé, car je pense comme la plupart d'entre nous, évoluer dans ce mode de jeu seul deviens quasi-impossible ! Alors pk pas lier l'utile a l'agréable en jouant à plusieurs et se marrer un peu :-)

ID -Sonore51
classé - Argent 1
niveau- 31
micro - Oui
horaire- rien de précis mais je joue plus en fin d'aprem ou le soir

ah oui j'ai 27ans et j'aimerai si possible jouer avec des personnes qui aient au moins la vingtaine de préférence pour une meilleur entente et qu'on soit sur la même longueur d'onde ! maintenant reste plus qu'a jouer et mettre des branlées aux autres :rire2:

Message édité le 08 août 2016 à 21:24:48 par Sonore_vinz
Captain_Twix Captain_Twix
MP
Niveau 3
08 août 2016 à 22:12:42

Salut!

Alors moi je viens de m'y mettre, je suis lvl 6 aha et je joue principalement le soir! Niveau jeu je pense me debrouiller, si jamais j'ai 18ans et un micro, donc si vous êtes intéressé envoyez-moi une demande, mon id : Hazmor

Merci ! ;)

sefyyu94 sefyyu94
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 08:55:51

Cherche des joueurs que pour du classé.
Avec un peu de niveau quand même.
Je suis diamant 1, connecté après 22h.
Id: The_Bearded_75

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 août 2016 à 20:00:30

:d) ID : RaydenRedfield
:d) Niveau : 50 et des bananes (j'suis plus sûre, 56 j'crois)
:d) Rang : J'aime pas le classé, j'suis que Bronze II
:d) Modes : Majoritairement commandement
:d) Micro : Non, du moins j'le mets rarement pour des raisons qui ne regardent personne
:d) Horaires : J'ai pas de tranche, j'peux jouer le matin comme l'aprèm' ou à 4h du mat'

Prévenez juste dans la demande d'ami si vous ajoutez, je supprime toujours quand y'a pas de justification. (par contre, si vous êtes des Jean-Kévin qui jouent pour le kill, pas la peine de m'ajouter).

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2016 à 20:51:41

Le 10 août 2016 à 20:00:30 EIena- a écrit :
:d) ID : RaydenRedfield
:d) Niveau : 50 et des bananes (j'suis plus sûre, 56 j'crois)
:d) Rang : J'aime pas le classé, j'suis que Bronze II
:d) Modes : Majoritairement commandement
:d) Micro : Non, du moins j'le mets rarement pour des raisons qui ne regardent personne
:d) Horaires : J'ai pas de tranche, j'peux jouer le matin comme l'aprèm' ou à 4h du mat'

Prévenez juste dans la demande d'ami si vous ajoutez, je supprime toujours quand y'a pas de justification. (par contre, si vous êtes des Jean-Kévin qui jouent pour le kill, pas la peine de m'ajouter).

Ajoutez là, elle est forte :-))) Coucou :hap:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
10 août 2016 à 21:19:31

Moi je connais les raisons, je suis privilégié. :cool: :fier: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2016 à 21:36:59

Le 10 août 2016 à 21:19:31 AntoineFandePS3 a écrit :
Moi je connais les raisons, je suis privilégié. :cool: :fier: :hap:

Moi je l'ai déjà entendu au micro, je suis privilégié :cool: :fier: :hap:

Lshigo13004 Lshigo13004
MP
Niveau 9
11 août 2016 à 10:31:22

ajoutez moi si vous avez un minimum de niveau :)
=> si possible + de 10 à terre en moyenne pour 5 morts max
surtout pour le classé.je suis maitre routier aussi :cool:

Mon psn: Ishigo13004

pas de gamin non plus.age > à 18 ans :ok:

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 11:27:46

Le 10 août 2016 à 21:19:31 AntoineFandePS3 a écrit :
Moi je connais les raisons, je suis privilégié. :cool: :fier: :hap:

Le 10 août 2016 à 21:36:59 MrDevilcloud a écrit :

Le 10 août 2016 à 21:19:31 AntoineFandePS3 a écrit :
Moi je connais les raisons, je suis privilégié. :cool: :fier: :hap:

Moi je l'ai déjà entendu au micro, je suis privilégié :cool: :fier: :hap:

Que des petits veinards ceux là [[sticker:p/1lmb]]

[Chev-Chelios] [Chev-Chelios]
MP
Niveau 13
12 août 2016 à 16:35:57

id: Sosso57350
rang: 21 par contre je kiff le multi depuis uncharted 2 :cool:
modes: commandement
micro: oue si voix pas trop aiguë :lol:
dispo: fin d'aprem,soiré ça dépend

KushOfGodZ KushOfGodZ
MP
Niveau 21
13 août 2016 à 06:34:26

iD PSN : TheKoGz
Niveau 12
Âge : 23 ans
Micro : oui

Je vien de commencer le multi donc je suis pas un pro mais je me débrouille donc pour ceux qui veulent faire des parties sans se prendre la tête j'suis là ;)

Bonne journée les Kheys 😀

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 15:49:57

Je suis un joueur sérieux qui joue pour le plaisir mais aussi parfois pour la compet' si c'est nécessaire. Je suis surtout basé sur la Coop, je suis comme qui dirait un Jean-Coop. Sur U3 je faisais généralement tout en Extrême. Ouais, j'avais eu l'étoile mais je joue aussi pour m'amuser et non pas uniquement pour me vanter des kills PNJ. :ok: :hap:

Ceci dit, je peux aussi faire des Màm, je suis plutôt bon sans être un expert pour autant. Mais si on a une bonne équipe, du moins que l'on soit 2 bons sur 3 mauvais, je fais alors pas mal de kill mais si l'équipe est mauvaise, alors vous êtes dans la merde... :oui:

ID :d) Marcus-Reed-111
Age :d) 25 !
Niveau :d) 0 :hap: En fait, je ne suis plus retourné depuis que les niveaux sont arrivés, donc je suppose que je suis level 0 sauf si ND a pris en compte ma progression d'avant. :(
Micro :d) Si nécessaire, ouaip ! Mais évitez de faire des frites pendant que vous jouez.
Disponibilité :d) Le soir :hap: Mais pour le moment c'est mort, je pense y retourner dans les jours qui viennent mais bon... ceci dit, je serai là pour la Coop.

Message édité le 13 août 2016 à 15:50:26 par DON_SPYRO
ben--76 ben--76
MP
Niveau 4
14 août 2016 à 00:37:41

ID : becavaarel
Niveau : 30
horaire : après-midi ou le soir

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
14 août 2016 à 15:09:30

~> ID: TheMethodMan97
~> Niveau: 61
~> Rang: Master
~> Mode: Mise à sac et commandement principalement
~> Micro: Oui
~> Horaires: Quand y a du monde et que j'ai envie de jouer je joue

J'ai pas de critère de niveau, juste si vous avez un micro c'est mieux :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment