CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'arrive pas à trouver les dauphins

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheNewGolovkin TheNewGolovkin
MP
Niveau 4
27 juin 2016 à 00:45:55

Et il me manque juste ça pour le platine
fait chier je fais exactement comme la vidéo :(

Galley Galley
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 00:57:38

Chaud de faire ses trophées avec des vidéos, y'a aucun challenge. Pire encore sur le trophée des 100 trésors, aucun mérite.

Sinon j'ai trouvé le premier et le deuxième assez rapidement (ils sont assez proches l'un de l'autre). Pour le 3eme j'ai cherché 1 heure ensuite.

TheNewGolovkin TheNewGolovkin
MP
Niveau 4
27 juin 2016 à 02:08:31

2/3
J'en ai marre......

]Scorpiondu84[ ]Scorpiondu84[
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 09:58:06

Chaud les abrutis de ce forum qui font que des réflexions, il fait ce qu'il veut :ok:

Et moi aussi j'ai galéré pour les dauphins, regarde encore la vidéo et insiste ^^

ccxrsupercar ccxrsupercar
MP
Niveau 14
27 juin 2016 à 10:02:35

Le 27 juin 2016 à 00:57:38 Galley a écrit :
Chaud de faire ses trophées avec des vidéos, y'a aucun challenge. Pire encore sur le trophée des 100 trésors, aucun mérite.

Sinon j'ai trouvé le premier et le deuxième assez rapidement (ils sont assez proches l'un de l'autre). Pour le 3eme j'ai cherché 1 heure ensuite.

On a pas tous le temps de passer plusieurs parties a chercher tous les collectibles et toutes les conversations optionnelles hein ? :sarcastic:
Moi je me suis aidé de plusieurs vidéos pour certains trophées et pour les collectibles et je voie pas quelle honte il y a à avoir . :(

ccxrsupercar ccxrsupercar
MP
Niveau 14
27 juin 2016 à 10:03:28

Lors de ma deuxième partie je précise :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2016 à 11:32:45

tuto sur youtube pour trouver les dauphins > zambla - j'suis pas rassuré.

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
27 juin 2016 à 11:33:19

Le 27 juin 2016 à 10:02:35 ccxrsupercar a écrit :

Le 27 juin 2016 à 00:57:38 Galley a écrit :
Chaud de faire ses trophées avec des vidéos, y'a aucun challenge. Pire encore sur le trophée des 100 trésors, aucun mérite.

Sinon j'ai trouvé le premier et le deuxième assez rapidement (ils sont assez proches l'un de l'autre). Pour le 3eme j'ai cherché 1 heure ensuite.

On a pas tous le temps de passer plusieurs parties a chercher tous les collectibles et toutes les conversations optionnelles hein ? :sarcastic:
Moi je me suis aidé de plusieurs vidéos pour certains trophées et pour les collectibles et je voie pas quelle honte il y a à avoir . :(

D'un côté je le comprend, un jeu c'est fait pour être joué donc les trésors et autres collectibles à récupérer restent un challenge :oui:
Puis quand tu fais les trophées du genre Pacifiste sans aides, je peux te dire que tu ressens une petite satisfaction... :hap:

Galley Galley
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:17:08

Le 27 juin 2016 à 09:58:06 ]Scorpiondu84[ a écrit :
Chaud les abrutis de ce forum qui font que des réflexions, il fait ce qu'il veut :ok:

Et moi aussi j'ai galéré pour les dauphins, regarde encore la vidéo et insiste ^^

Tu dois être un de ceux dont j'ai parlé :)

Le 27 juin 2016 à 10:02:35 ccxrsupercar a écrit :

Le 27 juin 2016 à 00:57:38 Galley a écrit :
Chaud de faire ses trophées avec des vidéos, y'a aucun challenge. Pire encore sur le trophée des 100 trésors, aucun mérite.

Sinon j'ai trouvé le premier et le deuxième assez rapidement (ils sont assez proches l'un de l'autre). Pour le 3eme j'ai cherché 1 heure ensuite.

On a pas tous le temps de passer plusieurs parties a chercher tous les collectibles et toutes les conversations optionnelles hein ? :sarcastic:
Moi je me suis aidé de plusieurs vidéos pour certains trophées et pour les collectibles et je voie pas quelle honte il y a à avoir . :(

Tu ne sais pas jouer aux jeux vidéos c'est tout, mais pas grave :)

bounvielvoye bounvielvoye
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:27:29

Donc si je comprends bien, passez du temps à chercher des petits points brillants dans un jeu c'est savoir jouer aux jeux-vidéos? :rire:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
27 juin 2016 à 14:34:34

Le 27 juin 2016 à 14:27:29 bounvielvoye a écrit :
Donc si je comprends bien, passez du temps à chercher des petits points brillants dans un jeu c'est savoir jouer aux jeux-vidéos? :rire:

Les développeurs ont mis des trésors pour que les joueurs les trouvent, et dans dans le 4 ils sont pour la plupart cachés subtilement :hap:

Galley Galley
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 15:01:56

Le 27 juin 2016 à 14:27:29 bounvielvoye a écrit :
Donc si je comprends bien, passez du temps à chercher des petits points brillants dans un jeu c'est savoir jouer aux jeux-vidéos? :rire:

Suivre une soluce pour faire un 100% ça par contre c'est savoir jouer :hap:

Les trésors sont cachés (c'est le principe) donc oui il faut les chercher et les trouver. Si tu veux pas les faire tu les fais pas.

Que tu ne saches pas jouer est une chose. Mais au moins assume-le. :)

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
27 juin 2016 à 15:38:08

Galley, moi je me demande simplement qui tu es, toi, pour juger les gens et leur "savoir faire" ? :noel:

Oh il fait ce qu'il veut, que ça te plaise ou non, et c'est pas pour autant qu'il ne sait pas jouer. Il choisit juste la facilité, t'as pas à le blâmer pour ça. :o))

Puis bon, dans le monde du JV y a pas qu'Uncharted et ses trésors, donc soit pas dans l'abus. Je trouve ça dommage, en lisant tes posts j'ai l'impression que tu cherches juste à créer un conflit complètement inutile, c'est puéril comme comportement. :ok:

Message édité le 27 juin 2016 à 15:38:51 par Badou-Sama
]Scorpiondu84[ ]Scorpiondu84[
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 15:53:53

Badou a tout dit, merci ^^

ccxrsupercar ccxrsupercar
MP
Niveau 14
27 juin 2016 à 17:08:47

Le 27 juin 2016 à 15:01:56 Galley a écrit :

Le 27 juin 2016 à 14:27:29 bounvielvoye a écrit :
Donc si je comprends bien, passez du temps à chercher des petits points brillants dans un jeu c'est savoir jouer aux jeux-vidéos? :rire:

Suivre une soluce pour faire un 100% ça par contre c'est savoir jouer :hap:

Les trésors sont cachés (c'est le principe) donc oui il faut les chercher et les trouver. Si tu veux pas les faire tu les fais pas.

Que tu ne saches pas jouer est une chose. Mais au moins assume-le. :)

Chaud les limités d'esprit que tu croises sur certains forums ! :rire:
On a tous payé le jeu comme toi hein , on fait ce qu'on veut de la manière dont on veut ! :sarcastic:
Que tu sois un abruti est une chose , mais au moins assume-le . :)

Galley Galley
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 19:31:39

Le 27 juin 2016 à 15:38:08 Badou-Sama a écrit :
Galley, moi je me demande simplement qui tu es, toi, pour juger les gens et leur "savoir faire" ? :noel:

Oh il fait ce qu'il veut, que ça te plaise ou non, et c'est pas pour autant qu'il ne sait pas jouer. Il choisit juste la facilité, t'as pas à le blâmer pour ça. :o))

Puis bon, dans le monde du JV y a pas qu'Uncharted et ses trésors, donc soit pas dans l'abus. Je trouve ça dommage, en lisant tes posts j'ai l'impression que tu cherches juste à créer un conflit complètement inutile, c'est puéril comme comportement. :ok:

C'est pareil pour tous les jeux, pas qu'Uncharted et ses trésors.
Si tu fais tes trophées avec des soluces tu sais pas jouer c'est tout. :)

Galley Galley
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 19:37:18

Le 27 juin 2016 à 17:08:47 ccxrsupercar a écrit :

Le 27 juin 2016 à 15:01:56 Galley a écrit :

Le 27 juin 2016 à 14:27:29 bounvielvoye a écrit :
Donc si je comprends bien, passez du temps à chercher des petits points brillants dans un jeu c'est savoir jouer aux jeux-vidéos? :rire:

Suivre une soluce pour faire un 100% ça par contre c'est savoir jouer :hap:

Les trésors sont cachés (c'est le principe) donc oui il faut les chercher et les trouver. Si tu veux pas les faire tu les fais pas.

Que tu ne saches pas jouer est une chose. Mais au moins assume-le. :)

Chaud les limités d'esprit que tu croises sur certains forums ! :rire:
On a tous payé le jeu comme toi hein , on fait ce qu'on veut de la manière dont on veut ! :sarcastic:
Que tu sois un abruti est une chose , mais au moins assume-le . :)

T'as pas su répondre à mon dernier post sans m'insulter, je crois que tu peux la fermer t'as perdu toute crédibilité :ok:

bounvielvoye bounvielvoye
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:01:03

Je te rassure, j'ai platiné les 3 premiers sans soluce et je compte platiner celui-ci. Mais je suis désolé, trouver des collectibles, c'est pas savoir jouer. Faut pas se prendre pour le gamer ultime parce que tu trouves des collectibles, c'est débile :ok: et comme Badou l'a dit plus haut, l'auteur demandait un conseil, pas un jugement stupide, ton comportement est juste puéril.

bounvielvoye bounvielvoye
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:01:07

Je te rassure, j'ai platiné les 3 premiers sans soluce et je compte platiner celui-ci. Mais je suis désolé, trouver des collectibles, c'est pas savoir jouer. Faut pas se prendre pour le gamer ultime parce que tu trouves des collectibles, c'est débile :ok: et comme Badou l'a dit plus haut, l'auteur demandait un conseil, pas un jugement stupide, ton comportement est juste puéril.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:38:31

Le truc c'est que soit tu cherches les trésors et tu galéres ou alors tu ne le fait pas.
Tu dois prendre du plaisir et si c'est juste suivre une soluce pour dire "ca y est j'ai platiné le jeu", je ne vois pas l'intéret.
Perso je me fout des trésors et des trophés, mais si je m y intéressais je le ferais vraiment.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment