CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil trophée speed run

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
XxAlstaxX XxAlstaxX
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:02:56

Bon étant donné que le glitch ne fonctionne pas pour moi, je vais devoir m'y coller...

J'ai juste une question , pourriez vous me donner les timings a respecter ? Genre au chapitre 8 je dois etre a peu près a combien de temps de jeu, et ce a peu pres jusqu'au chapitre 20 que je sache si je suis bien ou pas :hap:

-The_Legend- -The_Legend-
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 19:07:06

Joue la discret, si tu le fais en simple ou explorateur, c'est super simple en fin de compte. Je l'ai terminé en 4h40, le seul truc qui faut bien connaître c'est la solution de chacune des énigmes. C'est hyper important ! Pour les séquences ennemis, joue la discret, les ennemis te repère dificilement.

Pour le chapitre 8, tu peux le faire entre 10/15 minutes si tu passes les cinématiques. Par contre, les temps de chargements sont longs des fois.

Après à toi de voir, vas le plus vite possible, ne traîne pas.

Pseudo supprimé
Niveau 43
19 mai 2016 à 19:07:35

explique ta manipulation pour le glitch? Il marche pour tout le monde normalement.
Sinon y a pas de secret, explorateur, bourrine, fait les énigmes rapidement, skip cinématique, et normalement ça passe.

Message édité le 19 mai 2016 à 19:08:42 par
XxAlstaxX XxAlstaxX
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:57:50

Le 19 mai 2016 à 19:07:06 -The_Legend- a écrit :
Joue la discret, si tu le fais en simple ou explorateur, c'est super simple en fin de compte. Je l'ai terminé en 4h40, le seul truc qui faut bien connaître c'est la solution de chacune des énigmes. C'est hyper important ! Pour les séquences ennemis, joue la discret, les ennemis te repère dificilement.

Pour le chapitre 8, tu peux le faire entre 10/15 minutes si tu passes les cinématiques. Par contre, les temps de chargements sont longs des fois.

Après à toi de voir, vas le plus vite possible, ne traîne pas.

les temps de chargements compte dans le temps ? :ouch:

-The_Legend- -The_Legend-
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 19:59:15

Oui, ça compte !

XxAlstaxX XxAlstaxX
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:59:24

Le 19 mai 2016 à 19:07:35 Cennox a écrit :
explique ta manipulation pour le glitch? Il marche pour tout le monde normalement.
Sinon y a pas de secret, explorateur, bourrine, fait les énigmes rapidement, skip cinématique, et normalement ça passe.

je laisse uniquement ma save ou j'ai fini le jeu ; (j'ai changé les difficultées parfois, j'ai tout fait sauf simple) du coup je lance nouvelle partie je mets oui pour tout garder je selectionne difficulté simple, je sauvegarde sur un nouvel emplacement, je finis le prologue je quitte et la quand j'e vais dans selection de chapitres je n'ai que le prologue et le 1 de disponible...

XxAlstaxX XxAlstaxX
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:59:42

Le 19 mai 2016 à 19:59:15 -The_Legend- a écrit :
Oui, ça compte !

super ND..

Pastoral Pastoral
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:11:19

est ce que si on met le jeu en pause, le temps continu de défiler ou pas? :(

Pseudo supprimé
Niveau 43
19 mai 2016 à 20:18:39

Le 19 mai 2016 à 19:59:24 XxAlstaxX a écrit :

Le 19 mai 2016 à 19:07:35 Cennox a écrit :
explique ta manipulation pour le glitch? Il marche pour tout le monde normalement.
Sinon y a pas de secret, explorateur, bourrine, fait les énigmes rapidement, skip cinématique, et normalement ça passe.

je laisse uniquement ma save ou j'ai fini le jeu ; (j'ai changé les difficultées parfois, j'ai tout fait sauf simple) du coup je lance nouvelle partie je mets oui pour tout garder je selectionne difficulté simple, je sauvegarde sur un nouvel emplacement, je finis le prologue je quitte et la quand j'e vais dans selection de chapitres je n'ai que le prologue et le 1 de disponible...

Ta nouvelle partie faut qu'elle soit dans une difficulté différente, tu gardes les stats, à la cinématique jeune Nathan qui parle à l'autre tu quittes, et là tu choisis l'épilogue même difficulté et écrase la save.

Pseudo supprimé
Niveau 43
19 mai 2016 à 20:18:57

Le 19 mai 2016 à 20:11:19 Pastoral a écrit :
est ce que si on met le jeu en pause, le temps continu de défiler ou pas? :(

Logiquement, non.

XxAlstaxX XxAlstaxX
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:25:36

Le 19 mai 2016 à 20:18:39 Cennox a écrit :

Le 19 mai 2016 à 19:59:24 XxAlstaxX a écrit :

Le 19 mai 2016 à 19:07:35 Cennox a écrit :
explique ta manipulation pour le glitch? Il marche pour tout le monde normalement.
Sinon y a pas de secret, explorateur, bourrine, fait les énigmes rapidement, skip cinématique, et normalement ça passe.

je laisse uniquement ma save ou j'ai fini le jeu ; (j'ai changé les difficultées parfois, j'ai tout fait sauf simple) du coup je lance nouvelle partie je mets oui pour tout garder je selectionne difficulté simple, je sauvegarde sur un nouvel emplacement, je finis le prologue je quitte et la quand j'e vais dans selection de chapitres je n'ai que le prologue et le 1 de disponible...

Ta nouvelle partie faut qu'elle soit dans une difficulté différente, tu gardes les stats, à la cinématique jeune Nathan qui parle à l'autre tu quittes, et là tu choisis l'épilogue même difficulté et écrase la save.

Oui je sais ce qu'il faut faire , mais du coup je t'explique, j'ai lancé le jeu en difficile, au chapitre 8 j'ai mis en extrême et au chapitre 13-14 j'ai mis en intermédiaire et ensuite j'ai finis le jeu en explorateur , du coup je lance la nouvelle partie en quoi?

Jesmurf Jesmurf
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 01:25:09

Up

TrumpLeGoMuscu TrumpLeGoMuscu
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 01:47:21

Ne pas perdre de temps dans les premiers chapitres à faire le con (orphelinat, prison) autrement dit ne pas tomber.

Connaître par coeur les enigmes (franchement très simple).

Jouer au Barock + mun illimités si tu as déjà fait le jeu.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
20 mai 2016 à 09:39:54

mon conseil est d'aller vite [[sticker:p/1kkn]]

mais rien que le fait de connaitre le jeu au moins une fois (pour le chemin et les énigmes), skip les cinématiques, les combats vite éclipsés ou pas en tenir compte t'y arriveras facilement avant 6h (+- 45 min - 1h d'avance) donc c'est pas grave si tu crèves t'as assez de temps.

Morroko17 Morroko17
MP
Niveau 4
28 septembre 2016 à 13:42:34

Salut à tous, je stress un peu car je suis à 4h15 de jeux et je suis au chapitre "Naufragé", donc je me demande si je suis encore dans les temps :s Pourtant je ne traine pas...

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
29 septembre 2016 à 15:00:00

Tu désinstalles le jeu pour supprimer les mise à jours, tu fais le glitch du speedrun sans les maj et il marchera.

Morroko17 Morroko17
MP
Niveau 4
29 septembre 2016 à 22:04:14

Oui mais pour ça il fait une sauvegarde en 1.0.0 non ?

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
29 septembre 2016 à 22:31:51

Ça marche même en 1.13 j'ai encore fais 70% de précision tout à l'heure !

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
29 septembre 2016 à 22:59:05

c'est quoi le rapport entre le trophée speedrun et de précision ?

Morroko17 Morroko17
MP
Niveau 4
30 septembre 2016 à 08:12:53

T'es sur qu'il fonctionne toujours le glitch ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment