CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon parcours (pavé)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Je_Crois_en_roy Je_Crois_en_roy
MP
Niveau 4
25 août 2018 à 20:58:38

Merci le marché entre amis, après 9 saisons, j'ai enfin réalisé le triplé, et je pense m'arrêter là sur le jeu
Mon meilleur buteur aura été Kaya, avec 207 buts en 148 matches, et un bon nombre de passes décisives, milieu de terrain reconverti en avant-centre/buteur, meilleur buteur de sa ligue à chaque saison je crois, full S depuis la saison 3 , 4200 de salaire de base, malheureusement vendu à la fin de la saison 8 (il me coûtait 15000 et déficit de 4000 et quelques), dommage. Son potentiel était à zéro mais il est resté full S, et la sélection en All-star l'avait un peu fait remonter. Il s'est fait transférer nulle part apparemment, je comprends pas pourquoi, peut-être que je l'avais eu en Dispo.
Mon joueur le plus capé : Gonçalves, 175 matches disputés en 9 saisons au club, un attaquant (auparavant goal) avec je crois 700 de salaire au départ puis 4000 au début de la saison 10. Seul joueur que j'ai eu du début à la fin

J'ai commencé ma partie il y a 2 ans, j'ai fait les 5 premières saisons sans trop chercher à monter (j'ai d'ailleurs perdu aux barrages Espoirs/P2 et pas reset). J'ai repris cet été en étant à la saison 6 avec Kaya full S, Gonçalves (autre attaquant) A/B et mon gardien Ferrante A/B aussi. Tous les autres en C. J'ai découvert le marché entre amis et j'ai eu Wolf, un défenseur A/B, à quasiment rien. J'ai remporté le championnat facilement sans même reset de match, avec 45 points au final (et j'ai mis mon équipe B une fois la ligue gagnée pour économiser les titulaires), et SURTOUT, j'ai remporté le trophée national, tout en étant en ligue espoirs... j'ai dû reset à la plupart des matches, mais en jouant béton derrière j'ai réussi ! De mémoire j'ai dû éliminer l'ES Matadors, Stade Atomique, Club Flamboyant, FC Supernova et en finale le RC des Cimes, donc ça va pas de Paladins FC ou Lucarnassiers
La finale, magnifique.
Ma compo :
G : Ferrante BAAAAAS
D : Klaassen CBCCCCB
D : Robinson CCCCCCB
D : ReaZz CCCCCCC
D : Öztürk CCCCCCC
D : Wolf BSABAAB
M : Frisch CCBCCCC
M : Moreira CCCCCCC
A : Gonçalves BAAABAA
A : Kaya SSSSSSS
A : Bernardi CCCCCCB

Compo du RC des Cimes :
G : Sala CCCASSB
D : Delmas BSBBSCB
D : Becker BCCBSCC
D : Jellema CBBCSSC
D : O'Kelly CSCCSCA
M : Batista BCCASSB
M : Mendes CSCCSCB
M : Testa CSCCSCC
A : Lozano BCCCACC
A : Gaspar BCCCSSB
A : Detrait BACBSCC

Le RC des Cimes marque à la 28e minute, 1-0. Sur l'engagement, Kaya tire un frappe flottante incroyable du rond central, but, faudrait que je le prenne en vidéo. Et à la dernière minute, 90+1, corner et but de Gonçalves, j'y croyais pas, et coup de sifflet final sur l'engagement évidemment

Avec l'argent gagné et la montée en Pro2, je m'achète sur le marché entre amis 6 joueurs A/B/S. J'ai une formation 4-3-3 avec juste un défenseur, Klaassen, en C/B.
Je remporte le championnat assez facilement en ayant reset chaque match pour le gagner jusqu'à ce que je remporte le championnat comme ça je suis tranquille pour le trophée national en fin de saison (je mets l'équipe B en championnat)
Je remporte évidemment le trophée en gagnant la finale... 1-2 face au RC des Cimes. Pas un match incroyable cette fois
Fin de saison, malgré l'argent gagné, je ne peux acheter aucun nouveau joueur car mes salaires ont augmenté pour la première fois... donc je garde la même équipe pour la saison suivante.
L'équipe en question :
G : Ferrante BAAAAAS
D : Perdue ASAASAS
D : Klaassen CBCCBCB
D : Dani Alves BASAABA
D : Wolf BSAAAAA
M : Bernard ASAAAAS
M : Gradel BSAABAS
M : Mertens AAAAABA
A : Gonçalves ASAABAA
A : Kaya SSSSSSS
A : Vasinsky ASABAAA

Saison suivante, je roule sur la Pro1 en gardant la méthode des resets (même si le Paladins FC m'a talonné jusqu'au bout...)
Je remporte encore le trophée national, en gagnant ENCORE 1-2 contre le RC des Cimes c'est pas une blague
Et surtout, miracle : 8 de mes joueurs sont sélectionnés pour la sélection all-star ! C'est-à-dire tous mes titulaires cités plus haut sauf Dani Alves, Bernard (qui avait pourtant été excellent en Pro2) et Gonçalves (oui, même Klaassen a été sélectionné mais pas eux)
Cette sélection était la bienvenue, surtout pour Wolf, Ferrante et Kaya qui avaient le potentiel faible (et à 0 pour Kaya)

Et enfin dernière saison, malgré la vente obligée de Kaya, je renforce l'équipe avec un nouveau défenseur, Romero ASAAAAS, pour remplacer Klaassen, un attaquant, Cano full A, pour Kaya, 2 remplaçants A/B/C/ et c'est tout. Ligue Pro1 facile. Trophée Européen, je bats le Marianne FC et Oranjedam, et match nul contre Cervantia FC en phase de groupes, et victoire en finale contre le Sport Caravela 1-0.
Je ne fais quasiment pas d'entraînement dans la saison pour reposer les joueurs.
Équipe all-star : EXACTEMENT les mêmes que la saison précédente (avec Romero à la place de Kaya) ! Alors que Klaassen est remplaçant (il a tout de même fait 5 PD en 15 matches au moment de la sélection). Gonçalves, 12 PD et 8 buts en 20 matches, pas sélectionné (ne m'arrange pas car son potentiel était à zéro et ses capacités baissaient...)
Et Dani Alves, pourtant ASSASAS (mon meilleur joueur si on regarde ça), non plus (en même temps il n'a pas mis un seul but ou PD de la saison, c'est rare ! et même les saisons précédentes, au total en 67 matches ça fait 0 but et 3 passes décisives seulement... alors que mon autre DC a 3 buts et 3 PD)
Sauf que du coup j'ai pu entraîner l'équipe all-star contre le Capoeira FC et j'ai sélectionné tous mes titulaires, donc Gonçalves a récupéré du potentiel (victoire 2-1, avec buts de Mertens et Gonçalves ! Beaucoup plus facile qu'en trophée mondial... Après j'avais fait rentrer Padilla et Cantero)
Trophée mondial : 1er tour : 5-0 contre Digya Lions en score cumulé
2nd tour : 1-0 compliqué contre Capoeira FC, j'ai dû reset plein de fois
Finale : 3-3 puis victoire 4-2 aux t.a.b. après quelques resets

Trophée national : victoire en finale 0-1 face au RC des Cimes, encore

Bilan : en 4 saisons, je suis passé de Ligue Espoirs à quadruple champion national, et champion Européen + mondial. Sympa, et encore merci à ceux qui m'ont donné leur code ami sans qui je n'aurais jamais pu faire ça. Certes ça facilite le jeu mais je m'amuse davantage comme ça

Je_Crois_en_roy Je_Crois_en_roy
MP
Niveau 4
29 août 2018 à 01:08:00

http://microsite.nintendo-europe.com/NPFC/team.php?team_code=F69704423

Arion33 Arion33
MP
Niveau 1
04 septembre 2018 à 11:33:28

Tu peux m'aider stp je suis bloqué en ligue espoir 2eme impossible de dépasser petit poucet tu as deja mon code ami

Mehdiseb Mehdiseb
MP
Niveau 4
14 novembre 2018 à 15:44:38

Je trouve que ton récit de parcours est très bien raconté ( merci pour la dédicace aux prêts aussi ) et c'est pour cela que je vais raconter mon propre parcours ici

Mehdiseb Mehdiseb
MP
Niveau 4
14 novembre 2018 à 16:48:33

J'ai commencé le jeu il y a 3ans bientôt. Lorsque j'ai commencé le jeu, j'étais tombé sur l'une des pires équipes de base possible.

Je démarre mon premier match court contre une équipe, on peut le dire, bien supérieur a la mienne. Le match s'est très bien déroulé contrairement à mes attentes, nous avons gagné 2-0. Je passe les semaines a organiser entraînement et matchs courts pour voir mon équipe évoluer. Et voilà que le premier match de ligue commence. Ce match du être joué face a l'Astral FC, match exeptionnel! C'est un match qui fût très équilibré en actions et en buts car il y a eu une égalité de 2-2. Je ne peux pas affirmer qui a marqué de mémoire, mais je suis sûr des affirmations que je présente durant tout ce récit.

Les jours passent et le trophée National approche à grands pas ! Je devais affronter une équipe de Pro1, les Luccarnaciers, j'avais recruté un joueur pour l'occasion, Morales au Blizzard RC ( club d'espoir ) avec des stats D/C. J'étais pris par le match, j'encourageai mes joueurs devant mon écran, et là, le miracle: Morales qui pour son premier match trompe le gardien en décalant sa frappe! C'est à ce moment que l'espoir est monté. Cependant, De Koning, attaquant au Luccarnaciers a ensuite inscrits 1 but, 2 buts, 3 buts... Tous a la suite. J'étais décimé. On perdi finalement sur le score de 6-1 et nous finissâmes la saison premier de la saison, nous montions en espoir. Pour moi, c'était une partie de ma mission qui était réalisé !

Nous voilà en espoir. Avec le nouveau budget, deux nouveaux joueurs : Konings, de l'AS Matadors ( un miracle ) et Amelin du Pilotes FC qui venaient de rejoindre les rangs du Mehdi FC ( jugez pas j'avais 11 ans ). On y arrivait pas. On perdait tous nos fans. Mes joueurs fatiguaent. On n'arrivait a gagner que face aux derniers et le club risquait de fermer. Ce fut la plus mauvaise passe que j'ai passé dans toute ma carrière NPFC. Je n'ai pas renoncé, et la saison d'après je revenais plus fort, ait gagné tous les matchs et réussi la qualification pour les barrages. J'ai joué face aux Tatoués, match peu équilibré (4-0 pour mon équipe) et une nouvelle ligue, le niveau supérieur était arrivé, la Pro2.

J'ai vu pas mal de mes joueurs prendre leur retraite et j'ai du reconstruire mon équipe. Le collectif était une catastrophe malgré que l'équipe était bonne sur le papier. Petit a petit, c'est venu et on était pas si mal classé, 5eme sur 8, pour une première saison. J'ai beaucoup entraîné celle ci en vue de la montée, et ma deuxième c'est terminé a la 3eme place sur une victoire au trophée National ! J'ai fait l'exploit du 2-1 face au fameux Paladins FC ( j'ai pas les buteurs en tête ). La troisième saison s'est bien passé et j'ai fini premier avec 64 points ! Pour l'occasion, le Mehdi FC s'est transformé en ES Copains ( Équipe Sportive des Copains ).

La dernière partie de mon périple est arrivé : la Pro1 et le mondial. J'ai recruté de très bon joueurs comme Van Damme ( le meilleur défenseur de l'histoire du club ) ou Van Tol, gardien légendaire du club, qui n'était qu'un gardien de Pro2 au début. Première année difficile, on peine a gagner des points, et on fini 10eme sur 12, évitant de justesse une possible rélégation aux barrages. J'ai ensuite tenté pendant toute la période d'été de préparer au mieux mon équipe pour tenter de réaliser une meilleure saison. Et là, l'ES Copains de la première saison n'existait plus. C'était des machines a buts et une défense impénétrable qui se présentait. Le duo d'attaque Detrait Piras était le duo le plus efficace et avait la troisième meilleure attaque et défense du championnat, après les Luccarnaciers et les Paladins. Comme notre place de troisième.

La troisième saison permit a mon club en étant second de se qualifier pour le trophée européen. J'ai joué face au Cervantia FC ( 5-0 pour moi ), face a Orangedam ( 1-1 ) et au Bulldogs (3-0) et je put jouer face au Légendaire européen Sport Caravela Espagnol. Ça c'est joué aux pénaltys, pour une séance a en couper le souffle de part les arrêts de Van Tol Et Fernandes. Je gagna finalement grâce a Van Tol qui marqua face a Fernandes et arrêta la frappe du gardien adverse.

Le mondial! Dernier objectif, la ligue Pro1 et le trophée National étant gagné d'avance. J'ai commencé face aux Digya Lions du Maroc, compliqué mais que je gagna 2-1 score cumulé.
Ensuite, la demi-finale face aux Rayos de sol, solide équipe, que j'en peina a gagner sur un pauvre 1-0 cumulé.

Viens alors la finale. Capoeira FC. Très compliqué. Je dus jouer défensif et espérer compter sur Van Tol. J'ai subi toutes les attaques sans céder. J'étais assaillé par les tirs de tous les joueurs, mais je résister. Nous pouvions résister. Nous devions résister. Le plus dur fut la 92eme minute. Corner avec la montée du gardien. Centre sur le gardien, la têeeete... Et le gardien qui a plongé comme un extraterrestre et qui vient sauver son équipe de la catastrophe!
Comme vous l'avez deviné, les pénaltys. Van Tol, gardien légendaire car ils nous a permis de résister jusqu'au bout, même aux pénaltys. Voilà la suite :
- Capoeira but but but but raté
- Es Copains but but but but but.

Ainsi nous avons gagné. Merci Van Tol, Van Damme, Detrait, Piras, et tous les autres.

Vous connaissez vraiment beaucoup l'histoire de notre club et je vous remercie vraiment beaucoup si vous avez eu la patience de tout lire.

Mehdiseb Mehdiseb
MP
Niveau 4
14 novembre 2018 à 17:00:36

Pour ma part, c'est Van Tol qui a été le plus utilisé avec 306 titularisations pour 11 saisons au club, Van Damme second avec 230 titularisations 9 saisons aussi puis Évrard 199 matchs 9 saisons. Je n'ai pas parlé de Carré ou d'autres comme lui car manque de temps

En buts c'est Carré 179 buts, puis Detrait 108 buts et Piras 96 buts

Au total j'ai fait 15 saisons et je suis a la finale du mondial de la seizième.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment