CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wtf les capitaines ? Je pige mal le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Glenfiddich17 Glenfiddich17
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 03:16:21

Salut tout le monde

Je commence juste et je suis dans la première ville, j'ai fait 2 quêtes et débloqué la région suivante mais je m'acharne à tuer les capitaines dans la première cité.

Et plus j'en tue plus y'en à, est-ce que c'est normal ?

Le but c'est pas de tuer tout les capitaines d'une ville pour la liberer en quelque sortes ?

Ou alors les tuer ne me donne que XP et Stuff mais aucune progression ?

wiliwala wiliwala
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 22:05:30

Exactement pareil lol je débute et j'ai l'impression de perdre un temps fou! Dès qu'on meurt, 3 uru kai deviennent pitaine :((

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
05 février 2018 à 21:48:50

Les capitaines sont remplacés à l'infini il me semble, c'est utile pour monter les compétences et les runes mais c'est tout.

Beruh Beruh
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 06:26:36

Xenoform a raison, les capitaines sont remplacés à l'infini. Les traquer dans le but de les éradiquer ce serait comme essayer de vider l'eau de la mer avec les mains

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
10 mars 2018 à 19:32:12

:salut:

J'aurais une question, je commence également ce jeu donc pas de :spoiler: SVP :)

Mais à l'époque, quand j'avais vu des extraits du jeu, j'avais cru comprendre qu'on pouvait rallier des capitaines à notre cause et là je ne peux que les tuer, comment ça se fait ? Je suis vraiment qu'au début donc c'est peut-être normal, merci de m'éclairer :-d

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
01 avril 2018 à 00:06:24

@HDReaperTV cela ce fait plus tard dans le jeu, tu dois débloquer le marquage.

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 6
16 juin 2018 à 05:11:38

Le 04 février 2018 à 22:05:30 wiliwala a écrit :
Exactement pareil lol je débute et j'ai l'impression de perdre un temps fou! Dès qu'on meurt, 3 uru kai deviennent pitaine :((

Pareil, je viens de débuter et ne connaissant rien aux combos ni au jeu ni à rien du tout je me suis fait tuer par un boss d'entrée, et le jeu colle une auto-save.

En plus il y a tout un tas de compétences toutes plus compliquées à utiliser les unes que les autres avec aucune idée si on peut tout monter ou non, les flèches limitées, j'ai mis 20min à piger comment en créer, la course sur le bouton "A" de la manette (quelle bonne idée bien débile), les orcs qui ne meurent pas en tombant, on se fait interrompre pendant les cinématiques de finish (ultra débile).

Et il est ou le monde fantastique que l'on connait ? C'est quoi ce vieux monde de clodos... Je suis en train de me demander si je ne joue pas à Mad Max.

Ca ne donne pas envie de continuer du tout ce genre de jeu ou + on est nul et faible et + les ennemis deviennent forts.

Je vais donc devoir effacer ma save et recommencer, je suis dégouté d'avoir perdu une nuit pour rien.

Message édité le 16 juin 2018 à 05:15:17 par larsondrift
larsondrift larsondrift
MP
Niveau 6
16 juin 2018 à 07:10:46

Je viens d'essayer à nouveau, c'est de pire en pire, un second capitaine et d'autres orcs sont venus m'attaquer alors que j'étais déjà en combat contre un boss et ses orcs...
J'ai même réussit à tomber dans un camp orc en loupant le finish d'un boss qui a pu s'enfuir.
Et c'est quoi ce délire d'ennemis au repop à l'infini à croire que c'est un bug, on se croirait sur un jeu des années 90.

Et mon perso est surtout nul de chez nul...
C'est bien la première fois que je teste un jeu PVE ou je me fais martyriser à ce point.

En plus le concept de cueillir les fleurs c'est mignon, mais vu la zone désertique je sais pas si c'est franchement malin ni écolo.

Et le but n'en parlons pas... Le type est immortel... mais il veut mourir... rien que ça c'est débile et la façon dont c'est amené est ridicule.
On ne sait pas ce qu'il faut faire, on croise des vieillards sous chimio en stade terminal qui se ressemblent tous, on gagne des niveaux mais ça semble ne rien changer, le perso reste nul, pire le type se prend pour Solid Snake...

En plus je déteste les jeux de baston à la God of War / Devil may cry... avec des QTE à la con à réaliser pendant du combat 3D, comme si le jeu n'était pas déjà assez galère, j'aime le système de QTE dans les jeux Telltale mais ça n'a clairement pas sa place dans un jeu comme celui ci.

Donc QTE, baston, survival, espionnage, ennemis infinis (lol) le tout très mal mixé dans un monde qui ne ressemble en rien à la Terre du Milieu.

Et 26H pour le télécharger sous ADSL... pour ça...

Je commence à comprendre pourquoi l'édition GOTY était en promo à moins de 20eur, moi qui comptais acheter Shadow of War... si c'est le même genre de jeu je pense que je vais y réfléchir à 2 fois.

Message édité le 16 juin 2018 à 07:11:21 par larsondrift
Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
28 juin 2018 à 21:17:47

C'est normal de galéré au début, en avançant cela devient plus facile. De plus il ne faut pas rusher les boss aussitôt, suit l'histoire, ensuite quand tu maîtrise ton perso tu peut passer aux choses sérieuses.
Les capitaines ont pour la plupart un ou plusieurs points faibles et points forts, à toi de t'adapter. Une fois que tu tue un capitaine tu récolte une rune, cela aide aussi.
Le principe du jeu est que tu te retrouve dans le Mordor infesté d'orcs, donc forcement il y en as à l’infini.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 26.89€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment