CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : shadow of war probleme d'installation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reitsou reitsou
MP
Niveau 1
21 novembre 2017 à 00:01:42

hey salut a tous en faite jai besoin d'aide a propos de shadow of war je lai telecharger de puis le site fitgirl apres la fin du telechargement jai voulue linstaller seulment a chaque fois que je lance setup linstallation se bloque a 74.9 % precise jai essai plusieur fois de linstaller a chaque fois sa sarrete 74.9% de linstallation si vous aver une idee une solution pour maider svp . jai bien telecharger se quil faut je me suis pas tramper dans le telechargement et jai un pc hp 6go de ram avec une carte graphique nvidia gtx 780 et un processeur i5 (parmi les derniere generation je men souvien plus ) 64 bit . voila donc si vous aver une soluion a ce probleme aider moi pls :/

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
21 novembre 2017 à 19:46:00

Salut, dans un premier temps je te conseil de l'acheter :siffle: , puis de te renseigner sur le bon forum car c'est Shadow of Mordor ici (pourquoi il y a tellement de monde qui se plante?), ensuite de voir ce que est dit sur le site où tu l'a télécharger.
Après si tu n'as pas trouvé de solution vérifie que tu as assez de place sur la partition où est l'installateur, au moins la taille du jeu.

reitsou reitsou
MP
Niveau 1
21 novembre 2017 à 22:35:59

ah desoler en faite suis nouveau ici jai fait poster sans faire atention que sest mordor :/ dsl . et en faite suis en algerie donc deja ya meme pas d'endroit ou lacheter encore moin des carte des paiment ou quelque chose du genre pour acheter en ligne ya bien des magasin qui vendent mais ses magasin eux meme le telecharge saimplemet sur internet fitgirl donc :/ donc ses galere . et pour lespase jai bien verifier ya de lespace pour 3 du genre 80 go :) la place ses pas le probleme mais bon merci de ta reponse tompi sinon je cheche un autre jeux :/

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
28 novembre 2017 à 00:46:46

Je savais pas pour ta localisation, en effet pas la peine de l'acheter si c'est pour avoir une version cracké. Si tu peut l'acheter légalement attend qu'il soit à -80% ou plus, je l'ai eu pour environ 4€. Il est sympa à jouer, étriper des orcs à tour de bras est relaxant je trouve.
Pour ton problème essaye de lancer le setup en mode admin ou compatibilité (ou les 2).

reitsou reitsou
MP
Niveau 1
29 novembre 2017 à 23:47:37

dacord merci je vai tenter sinon je vien de telecharger shadow of moror il est tout aussi bien je vien de le commencer il me plait bien :) dailleur si ta des conseil sur le jeux je suis preneur (les meilleur competence a prendre des truc du jeux quoui haha :)

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
02 décembre 2017 à 21:41:51

Dans un premier temps développe tes compétences en faisant les mission secondaires, une fois que sera à l'aise continue l'histoire.
Pour les compétence à toi de voir celles qui te seront le plus utiles, sachant que l'essentiel des combats c'est le CàC. Je dirais quand même que celle réduisant ton compteur pour utiliser tes coups spéciaux et celle te permettant de subir une attaque sans remettre à zéro le compteur sont vraiment intéressantes.
Pour les runes un combo pratique est le drainage te restitue ta santé. Une dernière chance supplémentaire est toujours utile, sauf tu as un capitaine/chef de guerre qui ne t'en laisse pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 26.89€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment