CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage : Attendez vous un 2 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
toh3 toh3
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:39:20

Bonsoir,

Merci de répondre en cliquant sur ce lien (sondage pixule tout bête).

Pour ma part j'en attend un avec grande impatience !!

:d) http://www.pixule.com/263862591132_attendez-vous-2.html

Bonne journée/soirée les amigos et comme dirait quelqu'un que nous apprécions tous :d) Prenez soin du Rock'N roll ! :coeur:

Message édité le 12 mai 2015 à 23:40:55 par toh3
toh3 toh3
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 23:45:31

N'hésitez pas à exprimer et "justifier" vos avis les amis ! :)

Draugluin- Draugluin-
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 01:20:59

Ok j'commence :-)

J'ai mis oui, impatiemment, parce que déjà le premier est bon, même très bon de mon point de vue, le système némésis offre de larges possibilités mais s'essouffle à un certain point, et un deuxième opus serait parfait pour le peaufiner d'avantage :oui:

Ensuite niveau scénario, j'trouve que le coté "social" est léger, on rencontre Sméagol, on a une rapide entrevue avec un certain mage (pas de spoil quand même !), mais c'est tout, sans parler du fait qu'on remplace les trolls et les wargs par des graugs et des caragors (wat ?!) des fois on a même pas l'impression d'être dans l'univers de Tolkien..!

M'enfin bref, vivement le 2 quand même :ok:

:bye:

ABGH ABGH
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 10:30:53

J'ai voté "impatiemment" moi aussi, parce que j'ai vraiment apprécié le premier. Il faut maintenant espérer s'il y en a un deuxième qu'il sera à la hauteur du premier, et peut-être avoir une difficulté un peu plus élevée. Et surtout avoir un combat final digne de ce nom! Et effectivement évoluer dans un univers plus proche de celui du Seigneur des Anneaux serait attrayant, en retrouvant le bestiaire qui va avec! Vous imaginez: vous battre contre des orcs accompagnés de wargs et de trolls, qui n'attaquent que vous? Ce serait génial! Genre les trolls en armure!

toh3 toh3
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:19:06

Je rejoins totalement vos souhaits ! Il m'a fallu 60heures pour le finir à 100% tout en passant de longues heures à me défouler sur des orcs de passage :rire: Et imaginer ce super système davantage approfondi ce serait le pied ! J'ai adoré le système de combat, l'espèce de fusion ac/Batman fonctionne du tonnerre et les graphismes n'étaient pas en reste. Ok le décor gagnerait à être plus fourni et surtout plus varié mais déjà là on ne s'est pas moqué de nous ! (Sauf pour la version trollesque olg gen :peur: ). La fluidité et même l'histoire m'ont bien plus. Qui ne s'est pas amusé à retourner tous les capitaines possibles contre un malheureux chef de guerre ? Et le voir le moment venu se faire littéralement déchiqueter :rire:

J'ai adoré aussi cette sensation de pouvoir et les ralenti avec les head shot à l'arc :bave: Mais je suis d'accord sur un gros gros point : un challenge plus relevé pour le prochain ça serait pas du luxe maintenant qu'on s'est bien fait la main sur le premier :oui: Mais pas de nerf surtout ! Je veux continuer à avoir un perso aussi plaisant à jouer ! En revanche des ia plus balèses et surtout un bestiaire beaucoup plus fourni (gros point faible du jeu, un bestiaire maigrichon) ça ! Ça serait bon ! Avoir des combat épiques qui peuvent durer longtemps et dans lesquels on doit constamment alterner entre esquive et frappe et choisir sa frappe ! Avec des ennemis qui vous poursuivent encore plus loin ! :bave: Et surtout de VRAIS boss car et c'est là le second gros point noir du jeu : pas de boss crédibles ...

Bref de grosse attentes !! :)

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 16:07:40

moi j'ai juste mis oui, je l'ai fini à 100% au bout de 450 heures environ ( en prenant mon temps, donc :hap: ) et sans DLC. Je l'ai adoré et les combats sont jouissifs après avoir tout débloqué ou presque, le jeu souffre cependant de quelques lacunes qui pourraient, je l'espère, changer s'il y a un 2 :
déjà, la répétitivité. A la manière d'un Assassin's Creed 1 par rapport au deuxième opus, l'Ombre du Mordor est très répétitif. Il y a plusieurs types de quêtes, mais à part les légendes toutes les quêtes du même type sont copiées collées. Deuxièmement, le bestiaire. uruks, graugs, caragors, guls. c'est très peu, malgré des variations de puissance. A quand tuer des nains, des elfes, des araignées géantes ou même des hobbits ? Voir même, personnalisation du perso.
Talion c'est l'Aragorn du pauvre niveau physique, alors pourquoi pas pouvoir créer un perso ? C'est possible, les capitaines orcs de l'armée de Sauron sont à chaque fois générés aléatoirement avec des noms, des titres et même des caractéristiques spéciales. De plus, Talion lui-même est une création non issue des oeuvres de Tolkien me semble-t-il, son background compris. Du coup, je verrais bien pouvoir créer un perso comme dans un rpg/mmo par exemple ( homme, nain, elfe, hobbit... ) sans classe particulière et l'intégrer au scénario. Ou alors pouvoir choisir d'incarner plusieurs persos prédéfinis au début du jeu, donc avec un nom et une histoire particulière pour chacun ( du coup, aucun problème dans les dialogues ).
Le dernier petit reproche que j'aurais à faire, c'est la variété des décors. Udûn, que des ruines dans les plaines arides du Modor. le Nûrnen, que des ruines dans les plaines verdoyantes du... Mordor ? Bon, il y a des crevasses, des falaises surplombant la mer et de rares grottes, mais bon au final ce sont deux zones uniquement remplies de ruines et de chair à canon.

Evidemment, il y a un autre point que j'aurais aimé voir dans le 2, mais il s'agit d'une chose purement personnelle : la magie. Ok dans la Terre du Millieu les magiciens se font rares et que les pouvoirs spectraux de Célébrimbor peuvent compter dans le lot mais j'aurais apprécié plus de compétences de fantasy ( outre la frappe de l'ombre et le marquage/drainage ).

Des points positifs à améliorer, ça serait le système Némésis qui pourrait être viablesans pour autant affronter une armée entière. Là en fait ça serait surtout de garder ce système mais faire varier son utilisation par rapport à l'Ombre du Mordor.

Voilà pour moi :noel:

ABGH ABGH
MP
Niveau 6
15 mai 2015 à 17:24:21

En même temps, si tu y as passé 450 heures je comprends que tu ais trouvé ça un peu répétitif à la longue, surtout sans les DLC! ;-)
Mais je suis d'accord avec toi les quêtes annexes pour affaiblir l'armée de Sauron sont assez répétitives et peu dignes d'intérêt au bout d'un certain temps, car sans réel impact sur le jeu.
Au niveau du perso ça me gêne pas, il est assez crédible je trouve... S'il avait été un hobbit, ça aurait été assez risible je trouve... Et surtout ça ne collerait pas à l'histoire. Si Talion avait un peu plus de caractère ça aurait pu être plus sympa.
Pour le bestiaire je suis d'accord il est un peu pauvre, mais je ne suis pas très chaud pour tuer des elfes, des nains, ou des hommes... Ce ne serait plus Talion, ou Celebrimbor...

Vinz1805 Vinz1805
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 04:29:24

Les elfes les nains et les hommes devraient faire partie du jeu mais en tant qu'alliés et pourquoi ne pas pouvoir jouer avec eux aussi ...

Sinon j'ai voté impatiemment ce jeu est magnifique meme si un peu répétitif à la longue

ABGH ABGH
MP
Niveau 6
24 mai 2015 à 11:34:18

Seulement on en revient toujours au même problème: l'univers de Tolkien est propice à la création de magnifiques jeux avec des combats épiques, mais tout a été tellement détaillé qu'il est difficile de sortir des clous et d'inventer un scénario. Dans le cas de notre ami Talion, la seul marche de manœuvre qu'avaient les développeurs étaient de l'insérer dans le Mordor, seul endroit du SdA qui a été très peu détaillé, et dont on sait peu de choses en définitive. Impossible de sortir un monstre de combat comme Talion du Mordor! Il croiserait inévitablement un personnage du livre, ou devrait être mentionné quelque part, mais ce n'est pas le cas!
Le seul endroit où il peut éventuellement se rendre, que Tolkien n'a évoqué qu'à deux ou trois reprises (et encore) c'est à l'Est, chez les Easterlings (orientaux). Peut-être rencontrerait-il là bas les deux mages bleus, évoqués dans le jeu? Mais on perdrait du charme de l'univers de Tolkien, qui embellissait tout de même le scénario, car les développeurs seraient obligés de tout inventer...

toh3 toh3
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:32:05

Si nos ennemis dans le 2 étaient les Haradrims vous imaginez :bave:

Maxdu59returns Maxdu59returns
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:09:37

Devoir tuer des oliphants :bave:
Des batailles épiques :bave:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:57:02

:bave:

Ours-songeur Ours-songeur
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:36:16

moi j'ai mis oui, mais en fait je n'attend pas forcément une suite mais plutot un jeu qui claque sur cet univers :oui:

ABGH ABGH
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 11:33:01

J'avoue que ça me plairait beaucoup à moi aussi! Un jeu peut-être plus conventionnel, mais épique! :oui:

Araneldu13 Araneldu13
MP
Niveau 7
18 juin 2015 à 15:42:47

Pourquoi pas un jeu sur la chute du royaume d'Arnor ?

ABGH ABGH
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 17:34:13

Ou pourquoi pas plus loin auparavant? A l'époque, les batailles comptaient dix fois plus de gens qu'à l'époque du SdA, et bien plus balèzes! Et avec des dizaines de Balrog en face! Vous imaginez? Ce serait génial!

Araneldu13 Araneldu13
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 03:19:30

Ah oui les grandes guerres contre Morgoth ! Mais c'est dans le Silmarilion ça il me semble non ? Je pense pas qu'ils aient les droits. :-(

ABGH ABGH
MP
Niveau 6
20 juin 2015 à 09:20:17

Oui c'est le problème... Et c'est trop méconnu du grand public malheureusement... :snif:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:37:48

+1 vdd

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
29 juin 2015 à 14:45:03

Le truc c'est que la fin du jeu laisse présager une SUITE.

Peut être que le titre changera cependant.
Qu'on aura droit à "La terre du milieu 2 : Les ténèbres du mordor" par exemple.

Avec des combats contre les Cavaliers noirs :coeur:

Mais ce qu'il faudrait c'est un système qui donne plus de conséquences aux luttes de pouvoirs. Par exemple une évolution du scénario en adéquation avec le nombre de missions accomplies.

On pourrait par exemple se retrouver avec des missions d'une extrême difficulté car des missions n'auraient pas été accomplies précédemment, et autre que par un simple "NIVEAU + 1" d'un capitaine.

Message édité le 29 juin 2015 à 14:48:19 par RV4leeon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 26.89€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment