CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : missions principales

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guillaume999 guillaume999
MP
Niveau 2
07 mars 2015 à 07:46:45

Bonjour j'ai actuellement un problème dans le jeu j'ai fait plusieurs missions normales avec l'épée,la dague et l'arc mais je ne suis toujours pas capable de faire les missions principales donc je voudrais savoir qu'es-ce que j'ai raté ?

metanol metanol
MP
Niveau 11
10 mars 2015 à 07:10:15

Fais les missions indiquées en jaune sur la carte

guillaume999 guillaume999
MP
Niveau 2
12 mars 2015 à 03:31:51

le problème c'est que les missions en jaunes ne sont pas visible sur la carte alors serais-ce un bug ?

kelef kelef
MP
Niveau 7
13 mars 2015 à 22:18:55

J'ai exactement le même bloquage...

Je viens de commencer le jeu, j'ai terminé le prologue, puis, depuis, j'erre comme une âme en peine avec un rien faire sur la map autre que de l'annexe car je n'ai rien qui s'affiche en mission principale nulle part.

On m'a donné ce jeu, je pense que je vais le donner à mon tour car c'est vraiment à ch*er d'être bloqué par une erreur de programmation aussi grossière. Je m'attends au pire une fois ce bug résolu (s'il se résout un jour).

[jv]fuma [jv]fuma
MP
Niveau 5
14 mars 2015 à 09:52:31

Précisez sur quel support vous jouez si vous voulez de l'aide :)

mikthegame mikthegame
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 23:27:58

Up de la mort sur ps4 édition goty pas de mission principale qui se débloque j'ai découvert 3-4 trucs mais quand je veux butter des chefs ils arrivent à 50000 et je creve comme une merde

mikthegame mikthegame
MP
Niveau 9
23 janvier 2016 à 01:10:01

Trouver silice grâce à ma femme qui me dit recommence tu verras bien je me fou d'elle et retry pour lui prouver qu'elle a tord et après prologue paf script qui m'explique le jeu et tout apparaît... Elle va me le redire souvent lol

jeremy1 jeremy1
MP
Niveau 1
28 mai 2016 à 17:07:09

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu l'ombre du Mordor édition GOTY sur PS4 et j'ai le même problème : Je n'est pas accès aux missions principales en jaune. Elles n'apparaissent pas sur la carte et sur place non plus.

J'ai fait le tour de toutes les missions secondaires en espérant qu'elles se débloquent et maintenant, je n'ai plus rien à faire. La carte est vide et je ne peux plus avancer.

[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
29 mai 2016 à 03:19:15

C'est étrange, en effet, dans mon cas c'est le jeu standard sur ps4 avec le saison pass et il n'y a aucun problème.

Vous avez tenté d'effacer le jeu et de le réinstaller par la suite ?

Duduche974 Duduche974
MP
Niveau 1
28 mars 2017 à 07:31:49

Bonjour,

J'ai le même problème que vous en ce moment. Sur la carte on ne voit aucune mission principale. Que des missions annexes. Pour les chefs de guerre, pareil. J'active le chef de guerre, et sur ma carte rien :( Je suis sur PS4. Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît? Je vous remercie. Bonne journée à tou(te)s

CainVelasquez66 CainVelasquez66
MP
Niveau 4
04 juillet 2017 à 20:54:57

J'avais le même problème, suffit juste d'attendre que la mise à jour s'installe, et retry. :ok:

AKHAS AKHAS
MP
Niveau 1
13 août 2017 à 01:37:14

J'ai eu le même problème, 14h00 de jeu plus tard, je me suis dit que c'était bizarre, j'ai fini toutes les missions annexes. J'ai commencé une seconde sauvegarde et ça à fonctionné. La vrai différence est que, lorsque le jeu commence et qu'on descend de la tour, on doit rencontrer 4 Uruks à tuer. Si ce n'est pas le cas, on ne rencontre pas le premier indics (à qui on doit voler des informations dans le crâne) afin d'aller chopper l'Esclavagiste. Donc pas de mission principale.

Du coup bcp de compétences perdus et quand même une grosse frustration. Mais pas de rancune je recommence.

mastergab33 mastergab33
MP
Niveau 2
05 novembre 2017 à 00:31:07

Je suis rendu a la mission le monument des ténèbres mais il est bloqué et ça me dit que je dois éliminez plus de chef de guerre mais je ne sais pas ou les trouver

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
18 novembre 2017 à 23:32:03

Le 05 novembre 2017 à 00:31:07 Mastergab33 a écrit :
Je suis rendu a la mission le monument des ténèbres mais il est bloqué et ça me dit que je dois éliminez plus de chef de guerre mais je ne sais pas ou les trouver

Cible les et la zone où ils sont sera indiqué sur la carte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 26.89€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment