CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et de Bla bla

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
12 juin 2015 à 19:40:10

:hello: aux futurs joueurs ou joueuses arrivant ici, pour l'instant je suis seule sur ce forum et ce jeu
j'ai déjà expliquer un peu le début de jeu dans un autre topic.

j'ai battu les 2 premières variants (genre de boss) très facilement.

J'ai 3 donjons débloquer pour le moment, plusieurs quête se sont débloquées également j'en ai fait pas mal mais le 3eme donjon la Babyl sphere est en train de me rendre folle. c'est un donjon tout rouge, je l'aime pas ! :diable:

Et puis maintenant y a un seuil de danger au plus je reste dans un donjon au plus il est dangereux même le fait de ressortir et au rentrer ne fais pas baisser ce fichu compteur qui va de 1 a 6 et monte très vite je trouve. Evidement maintenant la babyl sphere est au niveau 6 ! je me suis fait ruiner par des ennemis dans un passage secret (pas les petits qui pullulent au début du donjon genre d'insecte mécanique)

La Babyl sphere na par l'air d'être un donjon obligatoire, il a l'air optionnel j'ai quand même deux boss (variants) a tuer la dedans je sais même pas où ils sont. je vais un peu le laisser et essayer de continuer , je dois retourner a un autre donjon ( ca a l'air d'être la trame principale) et monter dans les étages ca promet !

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
13 juin 2015 à 00:06:03

Bon a force d'acharnement j'ai trouvé un des boss, je l'ai battu et le niveau de danger de la Babyl Sphere est redescendu a 0.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
14 juin 2015 à 15:52:37

Je suis en galère sur la suite du jeu, je me fais défoncer par les mobs dans Hinowa Abyss ! C'est pourtant la que je dois aller. :ouch:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
14 juin 2015 à 21:33:14

Bon un peu de level up est c passé mais c été chaud.

cheister7 cheister7
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 22:53:01

C'est triste ici :snif:
Sinon le jeu en soit il vaut quoi ? il me fait de l'oeil

sasu2 sasu2
MP
Niveau 3
15 juin 2015 à 00:17:04

moi aussi je voudrez savoir ce quille vaut je voudrez me l'acheter

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
15 juin 2015 à 11:43:16

Bonjour a vous,

il y a pas a dire le forum est très triste il n'y a que moi ici.

Je suis apparemment la seule personne a jouer au jeu. Comme je l'ai dit précédemment ce jeu ressemble a Demon Gaze, son prédécesseur. Il s'agit de traverser des donjons case par case (Donjon Crawler). La carte du donjon se dessine aussi au fur et a mesure, il y a des portes secrètes (une fois découverte elle sont présentes ne s'efface pas) indiqué par des pancartes au sol qu'il faut lire car elle vont signalé des choses importantes, secrets ect.

C'est un Rpg au tour par tour très hard core, ou il faut parfois affronter des vagues ennemis successives. Les 6 personnages sont complètement vide par contre, ils ne parlent pas, n'échange rien entre eux. Que dire sinon le jeu est basé sur des missions a récupérer au centre d'opération genre de HUB au on peut se soigner, acheter des objets, en crafter et plein d'autre chose.

Après faut voir les test qui vont être fait, se baser que sur l'avis que d'un personne me parait léger pour acquérir le jeu (moi je l'ai fait parce que j'avais Demon Gaze pour référence mais faut aimer le genre).

Voila en espérant que je vais pas rester seule ici.

cheister7 cheister7
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:01:10

Les environnements varient ?
Les montres ?
que vaut l'intrigue/histoire s'il y en a une ?
(jerry de ta dernière phrase, on a la causette du forum :rire2: )

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
15 juin 2015 à 21:11:12

Pour les donjons, on dirait des pièces avec des couloirs un peu labyrinthique tant que la carte n'est pas complètement dessinée après ça va mieux. Je n'ai accès qu'a 4 : Le 1er c'est une genre d'égouts, le 2eme un building, le 3eme il est franchement rouge et gris, trop rouge a mon gout (je l'aime pas) après il y un autre donjon seulement accessible par le 1er et par le 2eme alors la c du bleu partout.

pour les monstres ça varient pas trop je trouve mais je suis qu"au début du jeu.

Pour l'histoire c bof, le scénario a pas l'air très étoffé : au début tu es perdu dans le 1er donjon, tu est tout seul et puis un type arrive essaye de te guider vers la sortie, et puis la fille blonde qui est sur la jaquette de jeu arrive pour te sauver du boss (qui sont appeler des Variants), puis elle t'embarque dans son hub, ton équipe de 6 personnages se constitue si tu as choisit le mode basic pour l'autre faudra la créer toi même, l'équipe constituer par le mode basic a l'air bien homogène, trois attaquant a l'avant et 3 magicien a l'arrière qui ont les compétences nécessaires pour progresser dans les donjons (la magicienne qui a le sort de ne pas toucher le sol " enfloat " est nécessaire pour progresser au 2eme étage du 1er Donjon), il est également possible de modifier l'équipe ensuite. Elle te demande d'accomplir des missions principales et secondaires dont d'éliminer les variants dans les différents donjons. C'est tout ce que j'ai vu du scénario pour l'instant.

cheister7 cheister7
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:52:51

je vais attendre un peu, voir une promo pour me faire mon propre avis

cheister7 cheister7
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:53:49

Mais merci pour le spitch et tes impressions, elles m'ont bien aidé à me faire un préavis sur ce jeu !

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
16 juin 2015 à 01:53:46

:ok: pas de soucis.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
16 juin 2015 à 20:58:20

Je l'ai acheté, mais j'ai steins gate, hyperdevotion noire et criminal girls à platiner avant de lancer celui là.

J'espère qu'il sera moins dure que demon gaze, je n'ai pas réussi à le finir à cause du boss ether one..

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juin 2015 à 22:24:27

j'avoue que demon gaze niveau difficulté c chaud par moment , surtout apres la fin du jeu , ou tu doit enchainer X boss ^^

Sinon pour ceux qui veulent un avis sur le jeu ( pck bon pour le test va falloir attendre ) vous pouvez toujours check des vidéo de gameplay sur youtube , mais il est dans la meme veine que demon gaze , perso j'ai acheter le jeu , mais bon j'ai encore pas mal de jeux a finir avant de m'attaquer a celui la ( notament finir le platine de hyperdevotion , tres long a cause des liens d'affinité .. )

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
17 juin 2015 à 15:35:06

Purée mais oui, les liens d'affinité c'était déjà une purge dans neptunia action u, mais dans hyperdevotion mon dieu...

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
17 juin 2015 à 17:20:32

:hello: franchement j'ai battu les 2 premiers boss assez facilement, je les ai juste bourriné et c passer, j'avais juste un niveau de plus qu'eux (les boss et les ennemis ont des niveaux d'afficher sauf pour ceux en noir, ca sera plus facile a comprendre quand vous aurez commencer le jeu). Pour le 3eme c'était un peu plus compliqué mais ca s'est bien passé aussi. Faut voir pour les suivants.

Ah Demon Gaze, un jeu que j'ai beaucoup aimé et que j'ai fini, le boss de fin m'a fait m'arracher les cheveux !

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
19 juin 2015 à 17:26:55

Je l'ai lancé vite fait pour tester, j'ai du jouer 1H le temps de tester la team, j'accroche nettement moins que demon gaze. Je pensais que le contexte sera plus sympa dans tokyo abyss mais le début du jeu noie le joueur sous les informations, et le système de magie par nombre et non par mp ne m'enchante pas. Je vais lui donner sa chance sur un donjon ou deux mais pour l'instant c'est la déception.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
19 juin 2015 à 18:50:30

ah dommage que tu aime pas. c clair au début ils essayent de tout expliquer et c un peu lourd.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
19 juin 2015 à 22:25:12

Essaye de t'accrocher moi j'ai passer tout cet phase de tuto, et je suis un peu plus libre j'ai des missions secondaires que je peut faire ou de suivre la trame principale. Je suis bloqué sur le 3eme boss de la trame principale, je me fais défoncer par le boss ! :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juin 2015 à 02:06:44

heldep : courage pour le boss ^^

megaponyo : perso j'ai pas pris neptunia U , j'hesite encore si il vos le coup .. surtout par rapport a la difficulté et la durée du jeux , d'apres quelque critique il est pas top ( pourtant je me base rarement la dessus ) en + c un BTA.. j'hesite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment