CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gauchers, venez!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 21:46:28

Ma sœur dit qu'elle galère grave dans ce jeu parce qu'elle est gauchère, y-a t-il d'autres gauchers parmi vous qui connaissent ce problème? :(
Sinon les développeurs ont-ils au moins pensés aux gauchers pour la version finale du jeu, parce que quand même ça serait dommage de perdre des clients potentiels à cause d'un simple oublie :hap: (surtout pour ceux qui n'ont pas le circle pad pro).
Perso même en temps que droitier je trouve que le gameplay est trop rigide, même si le jeu est assez sympa (j'ai testé que la version démo).

ps: Si vous voyez un Bay-Max en ligne c'est moi :noel:

Skytcho Skytcho
MP
Niveau 2
27 février 2015 à 12:32:32

Salut, je suis pas gaucher, mais quand tu parlais de la rigidité du jeu du peux le modifier facilement. Il suffit d'aller en mode campagne ou multi, tu va dans les options et tu règle la sensibilité de la caméra et de la visée comme tu le souhaite afin d'avoir un jeu plus fluide.

Après pour ton histoire de gaucher du coup j'ai fait testé à ma sœur et c'est vrai que c'est assez galère. Avec le pad pro c'est bien plus simple mais pour viser avec l'écran tactile et tirer avec la gâchette du même côté c'est pas évident du tout, surtout qu'il y a aussi le déplacement du même côté. Du coup je recommande aux gauchers de tenir leur stylet de la main droite, même si c'est plus dur pour eux, c'est la meilleur solution. :)

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 15:11:08

J'avais deja regler la sensibiliter au max et j'avais toujours cette sensation de rigiditer (memes si ça l'a quand meme reduite un peu) je demande pas non plus un soldat poids plume comme dans cod mais au moins un minimum de fluiditer (desole pour les fautes d'orthographes mon portable lag c'est comme si il l'avais oublier l'existence des accents :ouch:)

Skytcho Skytcho
MP
Niveau 2
27 février 2015 à 15:50:40

Oui, mais aussi en multi par exemple t'as un lance-grenade et un fusil d'assaut je trouve ça normal que le perso ne soit pas rapide et je ne te parle pas de la fin du mode campagne où ton perso à un pistolet, un fusil d'assaut, un botgun et un lance-grenade. :)

Du coup je trouve ça plutôt normal. Et dans ce jeu on n'a pas vraiment besoin de fluidité je pense. Pour faire demi-tour il suffit de pousser deux fois vers le bas je pad et pour tourner avec le stylet c'est assez simple. Je pense que même si le jeu n'est pas très fluide il reste très maniable après un petit quart d'heure d'utilisation. Chacun ses goûts, personnellement, je n'ai pas joué à beaucoup de Tps donc je ne peux pas comparer mais j'estime qu'on a une maniabilité suffisante pour ce jeu. :-)))

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 19:03:29

C'est vrai que suis peut-être un peu trop exigeant :) , je me plains alors que j'arrive souvent dans les premiers en mode multi (non je n'ai pas les chevilles qui enflent :hap: )

poseidon54 poseidon54
MP
Niveau 3
07 mars 2015 à 09:00:30

Salut :)
Je suis gaucher mais personnellement, je n'ai pas vraiment de problème (je joue sur 3DS xl)
Le jeu est un peut dure à manier au début mais après sa va :)

Eligo88 Eligo88
MP
Niveau 8
18 juillet 2015 à 10:20:06

Je suis gaucher (un peu ambidextre mais bon) aucune difficulté a ce jeu pourtant je joue 3ds xl + pad circulaire pro

Message édité le 18 juillet 2015 à 10:22:06 par Eligo88
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:26:18

moi aussi new 3DS XL plus le pad circuler pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment