Menu
Alien : Isolation
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Alien : Isolation  /  Tous les forums  /  Forum Alien : Isolation  / 

Topic Complot Xéno-lambda!!

Sujet : Complot Xéno-lambda!!

1
The_Valkyrie85
The_Valkyrie85
MP
16 août 2019 à 15:38:08

Que je vous explique avant, mes chers voisin de casier... :hap:

Je suis actuellement rendus dans le chapitre ou il faut fermer des portes pour créer un cage pour l'alien. :content:

Puis en faisant cette joyeuse tâche, tout en craignant pour mon cul car l'autre chenapan se balade dans les conduits, je croise un lambda apparament inoffensif... :doute:

Sauf que celui ci me suis tout le long de ma tâche, ce qui est louche... :(

Puis en verrouillant la dernière porte, notre xenomorphe préféré sort des conduits! :peur: Pourtant j'étais resté accroupi tout le long de ma mission! :fou:

Amanda lâche un pet de stress, balance un coup de lance flamme a droite a gauche( car je l'entendais mais ne le voyais pas mdr) et se barre dans un casier.

L'alien passe près du casier et se barre. J'attend encore 2 min le temps que notre joyeux luron retourne dans le plafond, histoire d'etre safe après... :oui:

Puis je vois le lambda devant mon casier qui sort un: "Pourquoi-vous cachez vous?"
:)
Et puis ce petit galopin( pour ne pas dire ce gros co*****) me sort de mon casier afin de briser la joli nuque d'Amanda! :-((
Et, comble du bonheur, je vois l'alien foncer vers moi... :peur:
Sans avoir eu le temps de se faire une dernière grillade, Amanda fut expédié dans l'autre monde...et je jura de tout les noms contre ce collabo d'androide. :diable:

Twiixq
Twiixq
MP
16 août 2019 à 16:23:21

Vous montrez des signes d'hystérie.

Host_Not_Found
Host_Not_Found
MP
17 août 2019 à 10:15:57

Que je vous explique avant, mes chers voisin de casier... :hap:

Salut ! Nous te remercierions de ne pas prendre ton cas pour une généralité STP ! :gni: :-)))

Puis en verrouillant la dernière porte, notre xenomorphe préféré sort des conduits! Pourtant j'étais resté accroupi tout le long de ma mission!

Si le fait de se déplacer accroupi limite l'émission de bruit et donc le risque pour Amanda de se faire repérer, y compris visuellement, cela ne garantit nullement de ne jamais rencontrer l'alien... Ce serait un peu trop facile... :cool:

un lambda apparament inoffensif... (...) Et puis ce petit galopin( pour ne pas dire ce gros co*****) me sort de mon casier afin de briser la joli nuque d'Amanda!

Petite citation pour illustrer ta douloureuse expérience :

http://www.noelshack.com/2019-33-6-1566029665-screenshot006.jpg

Amanda fut expédié dans l'autre monde...et je jura de tout les noms contre ce collabo d'androide.

"Des signes d'hystérie" peut-être :rire2: , mais des lacunes en conjugaison/orthographe aussi ! :rire:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thibaultdu13, _-V-_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 9.68€ Rakuten ONE 15.50€ Fnac Marketplace PC 15.95€ Amazon PC 17.64€ Amazon PS4 18.63€ Rakuten PS4 20.26€
Marchand
Supports
Prix