CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu tourne au ralentie quand à chaque fin de cinématique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
06 juillet 2019 à 07:24:55

Salut all, j'ai voulu me retaper Alien et cette fois j'ai un bug, à chaque fois que j'ai une cinématique et que je l'a regarde entière le jeu tourne au ralentie une fois finit. Genre pour se déplacer c'est une tortue et obligé de redémarrer le jeu. Par contre quand je passe une cinématique aucun problème par la suite

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
06 juillet 2019 à 11:40:12

Bizarre ton truc, peut-être teste différents paramètres graphiques !

Très franchement je ne regarde plus les cinématiques je les passe toujours du coup j'ai pas eu vent de ce souci.

ruterapie ruterapie
MP
Niveau 3
30 janvier 2020 à 15:48:15

J’ai ce bug quand la résolution du jeu n’est pas la même que la résolution de Windows...

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
27 avril 2020 à 17:59:01

D'habitude je fais partie de ces gens qui passent entre les bugs.

Je viens de le prendre à 1€ sur steam, on va dire qu'on va pas se plaindre... Mais entre les bugs audio, de scripts qui galèrent à se lancer, de ce fameux "le perso tourne au ralenti" (après une cinématique effectivement), ..., alors que je viens seulement de recontacter Taylor et l'androïd (et que donc il ne s'est quasiment rien passer pour le moment)... Ça sent bon tout ça !

Message édité le 27 avril 2020 à 18:03:11 par Riebeck
Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
29 avril 2020 à 17:46:07

Non, c'est sûr qu'en ayant seulement déboursé 1 €, tu aurais mauvaise mine de venir pleurer ! :rire:
Je pense que ton souci vient de ton PC ou de tes réglages (graphiques notamment), car perso, je n'ai jamais connu le moindre ralentissement depuis la sortie commerciale de cet extraordinaire jeu :ok: , c'est à dire bientôt six ans, et plus de 900 heures de jeu !! :cool:

Message édité le 29 avril 2020 à 17:47:09 par Host_Not_Found
Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
29 avril 2020 à 23:02:57

Je viens de le terminer, en cauchemar, plutôt sympa. J'ai même envie d'y retourner. :ok:
Mais ouais, pas mal de bugs... Surtout audio. Par exemple, je n'ai jamais eu un son lors des finish sur ma personne par l'alien ou des androïdes. Rien de bien gênant, à la rigueur osef des finish... d'autant que les sons d'entrée et de sortie de conduits de l'alien eux ont fonctionné parfaitement, heureusement, sinon ç'aurait été galère... :fou:
Niveau config je pense que je suis suffisant, i5 6500 - GTX 1060 8go- 8go RAM...
Après comme dit au dessus, ma résolution est la même en jeu que sur Windows... :(
M' enfin bref...
Pour le slow motion, je pensais que c'était que mon perso qui l'était, mais non, c'est bien tout le jeu en fait, et après une cinématique définitivement, mais ça revient à la normale rapidement... donc bon. Après c'est pas des ralentissements de pc qui galère, mais bien un slow motion propre et net à la Max Payne... :hap:

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
30 avril 2020 à 09:14:56

Jouant au casque (évidemment), je m'étais pas bien rendu compte, mais il semblerait que finalement mes composants montent rapidement en température et crachent donc un peu lorsque je désactive la synchro verticale (~70° CPU/GPU, processeur graphique 100% d'utilisation... mais aucun ralentissement (200 fps) en jeu à part le fameux slow motion post cinématique).
J'ai voulu essayer ReShade pour une nouvelle partie, j'ai donc lancé le jeu sans le casque pour essayer rapidos, et ouais, c'est là que je me rends compte que le pc tourne affreusement. En activant la synchro verticale, tout se calme instantanément (45/50°, processeur graphique à 50%...). Une légère latence apparaît, pas trop violente donc ça va...
Alors je sais pas si tous les soucis viennent de ça, mais je suis étonné de l'impact de cette foutue v-sync... :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment