CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A ceux qui joue encore au jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
69barbon 69barbon
MP
Niveau 6
04 février 2019 à 10:00:07

Voila je vous propose de venir sur mon discord si vous le souhaité. :ok
Je joue actuellement au jeux j'en suis rendu a la mission 6 en expert et je joue avec le casque VR (HTC).
Voila j'essaye de faire regrouper les joueurs de se magnifique jeux si vous voulez passer n'hésité pas !
https://discord.gg/HXfqAHe

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
04 février 2019 à 12:28:43

Tu arrives un petit peu tard mon ami, mais l’intention est bonne.

Cela fait longtemps que le jeu est sorti, et que les membres du forum se dispersent vers d'autres cieux.
Il reste encore quelques anciens pour oser trainer par ici, mais guère plus.

Si tu as des questions, des avis, ou juste envie de discuter n'hésite pas ! Mes 2 compères et moi-même viendront t'épauler avec plaisir =)

69barbon 69barbon
MP
Niveau 6
04 février 2019 à 12:32:15

Oui j'avais remarquer que le forum était désert (pas de multi donc a un moment....), c'est justement pour ça que j'ai proposé mon discord ! :ok:
Après oui c'était pour discuté voir jouer ensemble sur le jeux en vocal, histoire d'échanger nos couche :noel:

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
04 février 2019 à 18:38:47

Salut. :)

Désolé de te décevoir peut-être mais pour moi, une expérience comme AI se joue et s'apprécie seul. Question d'ambiance, spécifique à ce genre de jeu que les développeurs ont souhaité ainsi pour ne pas en faire un jeu de détente ouvert à n'importe quel morveux non-pubère ou joueur non aguerri, ce qui forcément s'est fait au détriment des chiffres de vente...

Non pas que l'on ne puisse pas échanger des avis, astuces sur le jeu - au contraire ! - comme sur tout ce qui tourne autour de l'univers de la saga Alien, mais perso, plutôt que d'assister passif au gameplay d'un joueur qui découvre le jeu, je préfère saisir moi-même clavier/souris en essayant d'améliorer encore mes scores, survie oblige ! :diable:

Cela m'est d'ailleurs arrivé par hasard récemment, alors que je n'avais pas touché à AI depuis des mois, et jouais sans stress ni même volonté de "bouffer du chrono", sur la carte "Loose Ends" (Détails à régler), dernière map du premier DLC "Corporate Lockdown" (Dans le viseur). J'ai en effet eu la chance de trouver d'office un fumigène en plus de celui dont mon personnage était équipé, me permettant de gagner un temps précieux pour réaliser les trois objectifs, en détournant l'attention des deux androïdes autrement incontournables sans être repéré... :content:

Message édité le 04 février 2019 à 18:41:31 par Host_Not_Found
69barbon 69barbon
MP
Niveau 6
05 février 2019 à 09:52:29

Tiens j'ai une question, j'ai remarquer dans le lvl4 j'ai oublier le shéma pour l'émetteur sons, je me demande si je peut faire demi tour maintenant en traversant les niveau ou si j'en trouverais un autre en chemin ? (je suis au lvl6..

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 19:55:47

A que coucou :)
Ca fait plaisir de lire un post autre que "komen kon sacroupi ?" "Et komen kon utilise un fumigain ?" ici, parce-que ces derniers temps... :sarcastic: . Tu as de la chance de pouvoir faire le jeu en VR, je kifferai tellement le faire ! Mais acheter un casque VR juste pour un jeu... :hum: (Oui parce-qu'à part celui la aucun autre jeu ne me botte vraiment côté VR... Le genre de truc ou t'es à fond dessus une ou deux semaine et après le casque il prends la poussière xD)

Bref, je rejoins le Discord histoire de voir, mais je ne suis pas trop dessus... J'ai plein de salons Discord et je vais dans aucun au final :fou:

69barbon 69barbon
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 18:06:43

Voici comment j'ai faillit rencontré la mort MDRRR https://www.noelshack.com/2019-06-3-1549472798-alien.png

akamakura akamakura
MP
Niveau 3
08 février 2019 à 11:30:45

bonjour, merci pour ton post 69carbon

sais tu si ce jeu peut se jouer en coop ?

sur PS4, non VR

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2019 à 12:45:30

Je joue sur PS4 et le jeu est 100% solo à ma connaissance.

69barbon 69barbon
MP
Niveau 6
08 février 2019 à 13:42:50

Il y'a pas de mode coop, c'est uniquement solo et il est jouable en VR que sur PC via un mode, mais il est pas compatible "Officiellement si tu veux" :)

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 20:54:45

Quelle claque ce jeu....j'avais pas kiffé un fps à ce point depuis Half life premier du nom

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment