CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'alien est vulnérable (enfin pas trop non plus) MOD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sushiwasabi777 sushiwasabi777
MP
Niveau 7
07 novembre 2018 à 04:32:18

Bonjour, je vous présente une modification de fichier que j'ai fait , elle est très simple :

Le pistolet, le fusil à pompe, le pistolet à clou font des dégats à l'alien . C'est simple ils font exactement les même dégats que sur un facehuger car je considère que les deux étant fait de la même matière, ils doivent réagir de la même façon au projectile. Je n'ai pas modifié le tazer car même si il fait des dégats au facehuger, c'est trop insignifiant pour toucher l'alien. Je n'ai rien modifié d'autre par soucie de cohérence . Ah si , les NPC ont maintenant une petite chance de faire fuir L'alien, j'ai activé les dégâts pour eux aussi au niveau de leurs pistolets et de leurs fusils à pompe (plus de fun).

Vous aurez ainsi un jeu plus "réaliste" par rapport au deuxième film mais aussi plus facile quelque part ... Cependant je n'ai pas testé le mod dans toute les situations mais ça devrait fonctionner correctement vu que des fichiers pour d'autres armes sont présent (genre shootgun incendiaire) faisant des dégats à l'alien.

Même si vous avez une petite chance de vous en sortir, avec le flingue ça va être très compliqué puisqu'il n'a aucun pouvoir arrêtant. Seule le fusil et le lance clou peuvent vraiment vous sauvez (mais c'est des munitions en moins pour le reste).

Pour mettre en place mon mode , vous dézipez le fichier, et vous copiez/écrasé les 5 fichiers dans votre dossier : \SteamLibrary\steamapps\common\Alien Isolation\DATA\WEAPON_INFO\AMMO

pensez à faire une sauvegarde de vos fichiers originaux !

https://mega.nz/#!1tJ1TayQ!0lMRExPZgUxco4qswq17lW-M3zspaOQ2gkVppQT2eAc

De plus il serait intéressant de voir comment que l'on peut rendre le sang acid dangereux, il y a bien deux fichiers "acid burst small" et "acid burst large" mais je ne sais pas trop à quoi ils correspondent (j'ai pas fait encore de test) . Il y a quelque petite chose comme ça qu'on pourrait améliorer, rendre énervé l'alien au mine EMP par exemple ou les humains au flashbang (ils n'y réagissent pas de mémoire). Et dernière chose, j'ai modé avec cet outil génial qui est beaucoup plus simple à utiliser que les conversions de fichier, permet des sauvegardes et limite les erreurs, simple à installer, juste suivre les consignes.

Le tuto : https://github.com/MattFiler/LegendPlugin#loading-a-mod
L'outils : https://github.com/MattFiler/LegendPlugin/releases

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Message édité le 07 novembre 2018 à 04:34:48 par sushiwasabi777
Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
07 janvier 2019 à 10:34:45

Merci pour ta participation et le partage de ton expérience pour modifier le jeu, mais je ne vois personnellement aucun intérêt à le faire car en jouant à Alien Isolation, le joueur cherche au contraire, normalement, sa propre vulnérabilité - tout au moins s'il est en accord avec le principe et l'esprit du jeu qui se trouvent être diamétralement opposés à ceux de "Aliens Colonial Marines" par exemple... Dans le cas contraire, l'armement à la disposition du joueur aurait été revu à la hausse mais surtout, l'alien n'aurait pas été conçu pour être immortel !! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment