Menu
Alien : Isolation
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Alien : Isolation  /  Tous les forums  /  Forum Alien : Isolation  / 

Topic emprisonnez l'alien

Sujet : emprisonnez l'alien

1
jonas77
jonas77
MP
27 septembre 2018 à 17:32:27

Bonjour, j'ai un soucis avec le jeu a un endroit bien précis.
mon objectif est le suivant: verrouillez toutes les issues sur le chemin de la grappe de serveurs avant d'y enfermer la créature.

je clique sur les deux boutons de la souris puis sur Q, mais, la lettre Q ne semble pas fonctionner. pourtant a mon arrivée a bord de la station, il ma été facile de retiré ce qui bloquais les portes, car même touche.

j'ai donc changé la touche Q par une autre, mais, sa change rien ! j'ai arrêter le jeu et redémarrer sans rien changer. je sais plus quoi faire et je demande évidement votre aide ! merci et bonne journée.

Host_not_found
Host_not_found
MP
27 septembre 2018 à 17:53:03

Salut !
Je ne me souviens pas avoir rencontré de bug de ce genre (le jeu en comporte peu d'ailleurs), mais ce que tu peux faire pour essayer de le résoudre, consiste à contrôler les fichiers du jeu ainsi :

http://www.noelshack.com/2018-39-4-1538063579-screenshot001.jpg

jonas77
jonas77
MP
27 septembre 2018 à 20:09:49

ok je vais tenter ceci maintenant et te dirais si c'est ok ou pas.

jonas77
jonas77
MP
27 septembre 2018 à 21:32:55

Le 27 septembre 2018 à 17:53:03 Host_not_found a écrit :
Salut !
Je ne me souviens pas avoir rencontré de bug de ce genre (le jeu en comporte peu d'ailleurs), mais ce que tu peux faire pour essayer de le résoudre, consiste à contrôler les fichiers du jeu ainsi :

http://www.noelshack.com/2018-39-4-1538063579-screenshot001.jpg

Bon, je te donne le résultat. j'ai fait ce que ta demander, mais, sa ne marche pas plus. aussi, comme j'était toujours sur le jeu j'ai appuyé par hasard sur les touches. il se trouve que dans mon cas, pour accomplir ma mission je dois cliquer sur D. sa ma permis de terminer se niveau.

mais, une chose, comment fait l'alien pour savoir ou je me trouve a chaque fois ? j'ai un traceur sous cutané pour qu'il connaisse ma position ? merci de ta réponse et de ton aide. bonne soirée

Host_not_found
Host_not_found
MP
27 septembre 2018 à 23:03:33

comment fait l'alien pour savoir ou je me trouve a chaque fois ? j'ai un traceur sous cutané pour qu'il connaisse ma position ?

Oui et non. Non, tant que tu es en mouvement. En fait, le programme est conçu de manière à ce que l'alien vienne te traquer lorsque tu restes statique dans une même zone, jusqu'à venir renifler à l'endroit précis où tu te trouves... Conclusion : bouges ton cul !! :oui: C'est la façon la plus efficace de le tenir éloigné ! :ok:

Streepfire
Streepfire
MP
28 septembre 2018 à 08:35:59

Oui ça fait parti des bugs connus, le jeu te demande d’appuyer sur des touches mais ne te demande pas la bonne. Cla n'arrive que pour les qte avec l'outil de maintenance je crois.

mais, une chose, comment fait l'alien pour savoir ou je me trouve a chaque fois ? j'ai un traceur sous cutané pour qu'il connaisse ma position ? merci de ta réponse et de ton aide. bonne soirée

Je vais te répondre très simplement en te disant que si on pouvait abandonner l'alien a un bout du vaisseau puis finir le jeu sans le croiser il n'y aurait pas trop de sens non plus ;)

jonas77
jonas77
MP
28 septembre 2018 à 11:17:33

je sais, cela dit, je me cachais souvent, quand il se barrait, j'avançais tout doucement et me planquait. surtout dans l'hôpital ou ses visites était fréquente. même en mode amateur je suis quand même mort plusieurs fois. cela dit, la station est énorme, il devait y avoir au moins 10.000 personnes ? après, comment l'alien est entré dans le torrens ?

pour finir, j'ai vu qu'il y a un second alien ? si oui, reprendra t'il là ou je suis, a savoir dans l'espace, vu qu'un vaisseau passe non loin de moi ? ou sa ira dans une toute autre direction ? merci pour vos éclaircissement et votre aide !

Wabon95
Wabon95
MP
28 septembre 2018 à 12:11:25

Là j'ai envie de te dire : Tu verras bien. :ok:
Faut aussi se laisser le plaisir de la découverte, surtout pour un jeu comme celui-là ou le scénario n'est pas bâclé comme beaucoup d'autres...

Et évite de trop te cacher, plus tu te cache = plus l'alien te colle au cul. Le must c'est de toujours être en mouvement :-)))

jonas77
jonas77
MP
28 septembre 2018 à 15:04:21

@Wabon95, en effet, je verrais bien avec le temps. je verrais bien le jour ou le 2e sortira, sur quoi il part si c'est la suite du 1 ou pas.

Je sais, mais, quand tu l'entends arrivée, bin ton seul instinct c'est de te planqué pour évité de te faire tué, je suis mort très souvent et de différentes façon. mais, bien que j'ai déjà finis le jeu a sa sortie, 2014 je crois, je pense pas que je le referais. j'ai tout les films aliens, j'ai joué a différents jeux aliens du moins sur PC. Alien Isolation j'ai maintenant 65h de jeu dessus et je vais passé a moins flippant ne serait ce pour protéger mon cœur ;).

Sinon je ferais des recherches sur des infos vers 2019 sur alien 2. par contre ce post pourrais aidé ceux qui joue a ce jeu sur PC concernant les soucis de touche. merci a vous de vos conseils et assistance et bonne journée a vous.

Streepfire
Streepfire
MP
28 septembre 2018 à 18:41:04

Le 28 septembre 2018 à 15:04:21 jonas77 a écrit :
@Wabon95, en effet, je verrais bien avec le temps. je verrais bien le jour ou le 2e sortira, sur quoi il part si c'est la suite du 1 ou pas.

Je sais, mais, quand tu l'entends arrivée, bin ton seul instinct c'est de te planqué pour évité de te faire tué, je suis mort très souvent et de différentes façon. mais, bien que j'ai déjà finis le jeu a sa sortie, 2014 je crois, je pense pas que je le referais. j'ai tout les films aliens, j'ai joué a différents jeux aliens du moins sur PC. Alien Isolation j'ai maintenant 65h de jeu dessus et je vais passé a moins flippant ne serait ce pour protéger mon cœur ;).

Sinon je ferais des recherches sur des infos vers 2019 sur alien 2. par contre ce post pourrais aidé ceux qui joue a ce jeu sur PC concernant les soucis de touche. merci a vous de vos conseils et assistance et bonne journée a vous.

J'espère qu'il y aura un 2ème épisode, mais surtout qu'ils gardent l'ossature du 1er tout en améliorant du point de vue général. Surtout pas de fps bourrin je veux avoir être vulnérable et avoir peur^^

jonas77
jonas77
MP
30 septembre 2018 à 09:58:38

Un question, bien que j'ai tout les films aliens, 2 questions reste suspendu:

1. d'où vienne ses aliens ?
2. ont il une planète d'origine ?

Alors, si l'un de vous a la réponse, merci de me le faire savoir. car a par les créer génétiquement ce qu'a fait Wayland dans un film, je vois pas d'où ils viennent ?

merci de vos réponses et bon dimanche

Streepfire
Streepfire
MP
30 septembre 2018 à 11:09:21

Le 30 septembre 2018 à 09:58:38 jonas77 a écrit :
Un question, bien que j'ai tout les films aliens, 2 questions reste suspendu:

1. d'où vienne ses aliens ?
2. ont il une planète d'origine ?

Alors, si l'un de vous a la réponse, merci de me le faire savoir. car a par les créer génétiquement ce qu'a fait Wayland dans un film, je vois pas d'où ils viennent ?

merci de vos réponses et bon dimanche

Surtout ne regarde pas prometheus et Alien Covenant. En plus d'être des mauvais films sur l'histoire d'Alien, tu y apprendras que les Aliens ont été créés par un androïde en mal d'identité qui cherchent à détruire se créateurs.

palpitant...

jonas77
jonas77
MP
30 septembre 2018 à 22:45:15

Ok, Streepfire, je tiendrais compte de ta suggestion !

cela dit, weyland a faire renaître ellen ripley dans le seul but d'avoir l'alien. la génétique est chose dangereuse surtout quand elle est utilisé a des fins malhonnête. car si ont regarde la version longue d'alien 2, on apprends qu'amanda ripley est morte de vieillesse et sans enfants.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thibaultdu13, _-V-_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Alien : Isolation PC
    9.20 €
    8.90 €
  • Alien : Isolation PS4
    24.90 €
  • Alien : Isolation ONE