CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Streaming Twitch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
12 juin 2018 à 23:04:33

Salut les potes.

Je vais entamer un entrainement sur le mode cauchemar pour réussir un speedrun any% single-segment du jeu. Ça me demande donc un peu de pratique et plus de régularité. Je sauvegarderai souvent pour l'instant mais dans le futur je le ferais de moins en moins.

Et comme ça peut être sympa si j'ai des gens pour discuter avec moi vous pouvez rechercher ma chaine twitch avec mon pseudo. Je ne mettrais pas de cam mais j'aurai un micro bien sur.

Je vais sans doute commencer ce mercredi 13 vers 22h.

Peut-être à bientôt

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 10:10:06

Ah toi aussi tu te mets à stream ^^
Tu choisis ton bon jour toi, pile quand il y a le Burger Quiz :rire:

Mais je passerai sans doutes :-)))

Message édité le 13 juin 2018 à 10:11:07 par Wabon95
Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
13 juin 2018 à 10:53:11

Le 13 juin 2018 à 10:10:06 Wabon95 a écrit :
Ah toi aussi tu te mets à stream ^^
Tu choisis ton bon jour toi, pile quand il y a le Burger Quiz :rire:

Mais je passerai sans doutes :-)))

Ha oui mince ! Ben je fais aussi en fonction de mon emploi du temps^^

Passe me faire coucou je ne m'attends pas à avoir de viewers mais on sait jamais. par contre quand j'ai fait mon test il y avait au moins 30 secondes de latence entre mon pc et le stream. Ça doit venir de ma connexion il va vraiment falloir que je passe à la fibre.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
14 juin 2018 à 11:41:57

La soirée fut super cool j'ai eu plusieurs personnes qui sont restées discuter avec moi, dont Wabon donc c'était super cool.

Petit run en 4h14 avec quelques morts évitables et un gros bug de porte qui ne s'ouvrait plus qui m'a fait perdre une bonne demi-heure ^^

On a finalement tenu jusqu'à 4h du mat sur discord =)

A refaire je vise le 3h30 maintenant ! (saloperie de réacteur !!).

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 20:25:21

Hello les gars !
désolé Streep', je ne dispose pas de compte twitch, mais surtout, pour ressentir du stress, je préfère jouer qu'être un simple spectateur, fût-ce d'un speed run que j'imagine assez impressionnant vu ta connaissance parfaite de la campagne ainsi que ton entraînement... intensif !! Et puis, le mode histoire me parait trop long à regarder, même en le réalisant "en courant". :-))) Bravo malgré tout :bravo: , perso je n'aurais pas la patience de refaire toute l'histoire avec le risque Ô combien ÉNORME de me faire bouffer, telle une épée de Damoclès suspendue en permanence au-dessus de la tête !!! :ouch:

Message édité le 18 juin 2018 à 20:25:43 par Host_Not_Found
Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
18 juin 2018 à 23:09:09

Le 18 juin 2018 à 20:25:21 Host_not_found a écrit :
Hello les gars !
désolé Streep', je ne dispose pas de compte twitch, mais surtout, pour ressentir du stress, je préfère jouer qu'être un simple spectateur, fût-ce d'un speed run que j'imagine assez impressionnant vu ta connaissance parfaite de la campagne ainsi que ton entraînement... intensif !! Et puis, le mode histoire me parait trop long à regarder, même en le réalisant "en courant". :-))) Bravo malgré tout :bravo: , perso je n'aurais pas la patience de refaire toute l'histoire avec le risque Ô combien ÉNORME de me faire bouffer, telle une épée de Damoclès suspendue en permanence au-dessus de la tête !!! :ouch:

En fait c'est surtout pour moi que je stream car j'ai vraiment envie de réaliser un run single segment le plus propre possible. Et comme ça risque de me faire jouer pas mal d'heures au jeu, autant le faire avec des gens sympas pour discuter en même temps. Pi si c'est des copains c'est encore mieux :-)))

Un compte twitch c'est très simple à faire et ça te donner surtout un pseudo pour tchater avec les autres personnes et le streameur.

Après je comprend aisément que regarder un mec fut-il bon jouer 4 heures au jeu que tu connais déjà par coeur aussi ça peut paraitre longuet. C'est surtout pour l'ambiance et discuter qu'on regarde un stream de ce genre. Puis tu sais l'avantage du stream c'est qu'il arrive toujours des choses imprévues et inédites.

Par exemple une porte qui ne désire plus s'ouvrir alors que tout indique qu'elle est ouverte et qui oblige à recharger une save précédente. Ou encore un face-hugger (ou crabe hugger comme j'ai fait l'affront de dire^^) qui me saute au visage après avoir ramassé une bonne gerbe de flamme .

Bref on se marre bien sur twitch en tout cas.

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
19 juin 2018 à 00:43:59

Le 18 juin 2018 à 23:09:09 Streepfire a écrit :
Par exemple une porte qui ne désire plus s'ouvrir alors que tout indique qu'elle est ouverte et qui oblige à recharger une save précédente.

Décidément, elle t'aura marqué cette porte ! :rire2:

Le 18 juin 2018 à 20:25:21 Host_not_found a écrit :
Hello les gars !
désolé Streep', je ne dispose pas de compte twitch, mais surtout, pour ressentir du stress, je préfère jouer qu'être un simple spectateur, fût-ce d'un speed run que j'imagine assez impressionnant vu ta connaissance parfaite de la campagne ainsi que ton entraînement... intensif !! Et puis, le mode histoire me parait trop long à regarder, même en le réalisant "en courant". :-)))

Pour regarder régulièrement des stream sur Alien sur Twitch, je peux te dire qu'un bon 3/4 ça n'avance pas et ça passe son temps dans les placards. Après, je n'ai rien contre ça à une certaines dose, on a tous été en flippe total à notre première run. Mais certaines personne passent vraiment 3 heures à s'extasier sur un boulon à la con, un lit d'hôpital, un cadavre... Et un passage que tu fais en 1h à ta première run en expert, d'autres le font en deux voire trois fois plus lentement en difficulté normale :hum:.

Bref, tout ça pour dire qu'à ce stade la je peux comprendre que regarder peut-être bien chiant, mais quand la personne que tu regardes connait un minimum le jeu, je trouve que ça devient bien plus sympa :). Que d'expliquer pendant 3h où il faut aller dans l'espoir que la personne qui stream comprenne correctement ce que tu dis...

Une fois j'ai même eu un mec qui m'avait TO (en gros mute sur le chat de Twitch pendant une petite période), parce-que je l'avais soit disant spoil en disant en parlant des aliens "qu'ils vont te faire un petit coucou", parce-que j'avais dis qu'il y avait plusieurs aliens, alors que cette personne avait déjà passé le nid :sarcastic:.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment