CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros problème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Link22nald Link22nald
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 11:12:53

Bonjour tout le monde, je viens quérir votre aide car je subis ce qui semblerait être un bug et qui m'empêche d'avancer. Au moment où l'on doit "fuir par la réception du centre médical San Cristobal" alors que l'alarme est déclenchée, j'arrive jusqu'à la sortie, une cinématique se déclenche, l'alien me tombe sous le nez, une explosion le fait fuir, Ripley tombe dans les vappes et se réveille dans au beau milieu de l'incendie et… bim écran chargement comme si je m'étais fait tuer, et je repars à ma dernière save. Avant même de pouvoir prendre le contrôle de Ripley où que l'objectif "échappez-vous" ne s'affiche.
Je me suis retapé tout le trajet 5 fois d'affilées, à chaque fois c'est pareil. Je l'ai même fait une fois en changeant le niveau de difficulté. Rien à faire.
Visiblement c'est déjà arrivé à quelqu'un, j'ai trouvé ça sur le forum :

"Moi cé juste après,a l épode 6, quand on doit fuir par la reception du centre médical du san cristobol je sors ,l alien me tombe dessus ,sa explose ,je me réveille ,plus d alien mais je peux rien faire ,a chaque sa me mets recommencer,comment faire pour contrer ce problème. je me demande si se n est pas un bug de jeu"

Mais personne n'a répondu au type.
C'est chiant parce que du coup je peux plus avancer…
À tout hasard est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Ce serait cool.

Merci d'avance et bon week-end ;)

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 11:27:21

A ce passage, à partir d'un moment quand tu passes trop de temps à trouver ce qu'il faut faire, Amanda perd de la vie jusqu'à mourir (le feu ça prûle :hap:). En revanche, tu dis que dès qu'elle se réveille tu as l'écran de chargement ? C'est bizarre, car au début de la séquence tu n'es pas censé perdre de la vie il me semble, donc même en admettant que tu n'aies déjà presque plus de vie au début de la séquence tu devrais tout de même pouvoir avancer un minimum avant de mourir... De mes 6 runs je n'ai jamais eu ce bug une seule fois, tu manque vraiment de chances il faut croire, je t'aurai bien proposé 2 3 solutions, mais il semblerait que tu les aient déjà essayé :pf:
As-tu déjà essayé de "charger la sauvegarde précédente" ? :-(

Le 16 juin 2017 à 11:12:53 Link22nald a écrit :
"Moi cé juste après,a l épode 6, quand on doit fuir par la reception du centre médical du san cristobol je sors ,l alien me tombe dessus ,sa explose ,je me réveille ,plus d alien mais je peux rien faire ,a chaque sa me mets recommencer,comment faire pour contrer ce problème. je me demande si se n est pas un bug de jeu"

Mais personne n'a répondu au type.

C'est pas étonnant, faudrait déjà comprendre l'égyptien ancien pour pouvoir lui répondre :fou:

Link22nald Link22nald
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 11:33:43

"C'est pas étonnant, faudrait déjà comprendre l'égyptien ancien pour pouvoir lui répondre"

Haha, c'est vrai t'as raison x)
J'ai pas essayé de recharger la sauvegarde précédente non, je tenterai.
Par contre je pense que t'as mis le doigt sur mon problème, j'y avais pas pensé mais j'ai vraiment que dalle de vie. Ptêtre qu'elle crève direct du coup. Ce doit être ça. Je testerai de prendre un medikit avant d'entrer cet aprem et je te tiendrai au courant !
Merci beaucoup de ton aide en tous cas ;)

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
16 juin 2017 à 12:24:43

En effet un des membres du forum avait eu ce problème auparavant, je lui avais dit de se soigner avant la cinématique et il a pu continuer.

Link22nald Link22nald
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 12:55:26

Super, dès que je teste je vous tiens au courant, merci les gars.

Link22nald Link22nald
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 16:27:20

C'était bien ça, j'avais si peu de vie que ripley était k.o direct. Mais genre instantanément quoi, on aurait vraiment dit un bug. Un poil mal foutu ce passage. Mais c'est ok ça y est, merci beaucoup les gars ;p !

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
17 juin 2017 à 14:09:33

You're Welcome !

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
17 juin 2017 à 17:39:02

Link22nald :
C'était bien ça, j'avais si peu de vie que ripley était k.o direct. Mais genre instantanément quoi, on aurait vraiment dit un bug. Un poil mal foutu ce passage.

Bizarre, car si tu joues dans un mode de difficulté jusqu'à "Expert", la barre de vie reste visible. Il n'y a qu'en mode cauchemar que l'on y a pas accès...

Link22nald Link22nald
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 20:32:23

Oui elle était bien visible, je suis en intermédiaire. J'avais conscience qu'elle était très basse mais j'ai tendance à toujours attendre pour me soigner (dans tous mes jeux je veux dire) et j'avais pas compris que le problème était lié à la vie parce que je mourrai avant même que la barre de vie, les piles de la lampes ou même l'objectif n'apparaissent !
Du coup j'ai vraiment cru à un bug et sans le forum je pense que j'aurai lâché le jeu. Mais heureusement, vous étiez là x)
J'en suis rendu à la séquence juste après avoir pris le contrôle de Marlow pour le flashback, quand je dois enfermer cet enfoiré d'alien. J'ai le jeu depuis sa sortie et ne le fais réellement que maintenant. Et il est cool :D

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 22:19:10

Le 18 juin 2017 à 20:32:23 Link22nald a écrit :
J'ai le jeu depuis sa sortie et ne le fais réellement que maintenant. Et il est cool :D

Bah mieux vaut tard que jamais comme on dit :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment