CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les DLC valent le coup ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2017 à 09:10:45

Voilà je viens de finir Alien Isolation, j'ai adoré, et je me demandais si les DLC valent le coup. ils apportent quelque chose en particulier ou c'est vraiment la meme chose que le jeu principale simplement rallongé ?

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
17 mai 2017 à 10:51:38

Dis-nous mon cher, tu le fais exprès pour nous agacer ou bien tu ne veux vraiment pas te fatiguer le cerveau ?... :question: On t'a pourtant répondu - poliment - pas plus tard qu'hier, non ?!!... :non:

Le 16 mai 2017 à 10:30:37

Streepfire a écrit :

En mettant "les mots concernés" (NDR) dans la recherche je trouve déjà 4 sujets qui en parlent.

Tu es sur qu'il était important de créer le tien ? Je te conseille plutôt de continuer le débat ouvert dans l'un des autres topics.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2017 à 11:10:49

tu trouves qu'un forum mort est pollué ?

Navré que un topic par an te mette dans de tels états

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2017 à 11:11:30

Maintenant si quelqu'un de moins hargneux, donc ayant une vie, traîne sur ce forum, merci de me répondre si possible :)

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 11:43:31

Je t'aurai bien répondu, mais je suis aussi de l'avis de Host_Not_Found et Streepfire, lorsqu'un forum est mort, mais qu'il a déjà bien vécu, ce n'est pas la peine de réouvrir un topic à tous les coins de rues pour avoir une réponse, quand ta réponse tu peux la trouver 50 fois en utilisant intelligemment l'outil de recherche.

Lorsqu'un type est mort, est-ce une raison de le déterrer pour lui demander l'heure ? :sarcastic:

Donc, je te laisse chercher par toi-même, et estime toi déjà heureux d'au moins avoir une réponse par le peu de personnes encore présente. Tu es pourtant bien content d'avoir ce forum pour trouver une réponse à tes questions. Et si tu as la flemme de chercher, et bien tant pis pour toi, la sortie n'est pas bien loin...

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2017 à 11:53:50

C'est impossible pour vous de juste me répondre ahah
Vous préférez me taper un pavé sur un forum mort plutôt que juste me lâcher un "oui" ou un "non"

Et bien peu importe ne vous inquiétez pas je vous le laisse votre forum, estimez vous heureux d'avoir eu une visite, car avec un pareil accueil pas étonnant que personne n'y reste. Mais bon vous avez l'air de vous y complaire, seuls, à jouer les flics tout seul. Tout le monde n'est pas fait pour le monde extérieur après tout.

C'est malgré tout assez navrant.

a+

Message édité le 17 mai 2017 à 11:56:40 par
Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 12:28:04

Le 17 mai 2017 à 11:53:50 darkmetamorphe a écrit :
C'est impossible pour vous de juste me répondre ahah
Vous préférez me taper un pavé sur un forum mort plutôt que juste me lâcher un "oui" ou un "non"

Je l'attendais tellement à 300km celle la, (Comme la fin de Covenant :fou:), mais ça aurait été te faire trop d'honneur mon cher ami :hap:

Il y en a de temps en temps qui viennent sur le forum, et ils sont mieux accueilli que toi :)
Sauf que la encore, te dire pourquoi serait te faire trop d'honneur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2017 à 12:42:10

Merci pour toutes ces informations assez représentatives de ton utilité X)

Néanmoins, détrompe-toi tu m'as déjà fait tous ces honneurs, en prenant autant de temps à me répondre du vide prouvant ainsi que ton activité sur ce forum est sûrement tout ce que tu as de stimulant dans la vie.

Je ne consulterai pas ta réponse, qui sera encore vide de sens mais qui me fera encore l'honneur de me prouver que ton existence se résume à ça.

Éclate-toi bien à modérer des topics qui ne se créent pas. Ravis d'avoir pu stimuler ta vie quelques instants,

Ciao et bonne tentative de continuation à vous deux :)

Thierrydu16 Thierrydu16
MP
Niveau 6
17 mai 2017 à 17:52:30

Et merde j'ai fait une recherche moi .... ;) et je suis tombé sur ce Topic comme quoi ;) mais de tout lire ma fait passé un meilleur moment que alien covenant comme koi ;)

@+

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
17 mai 2017 à 18:45:26

Attendez-moi j'arrive !!!!

On en tient un bon les gars faut pas le lâcher^^

Bon sans rire, il existe de nombreuses discussions intéressantes sur ce forum, à toi aussi de les rechercher et d'y participer si tu le désire. Mais créer sujets sur sujets juste pour une question maintes fois répondus c'est "pointless" si tu veux savoir.

Et évite les insultes gratuites tu serais sympa.

Message édité le 17 mai 2017 à 18:45:45 par Streepfire
AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
24 mai 2017 à 05:42:02

Les relous omg

DremXz DremXz
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 14:40:52

Bon au final personne a répondu

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
25 mai 2017 à 14:44:55

Le 25 mai 2017 à 14:40:52 DremXz a écrit :
Bon au final personne a répondu

Tu veux une réponse ? La voilà >>> Oui !

En même temps vu le comportement de l'auteur cela ne donne pas vraiment envie de l'aider :-)))

Message édité le 25 mai 2017 à 14:45:23 par Streepfire
Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
25 mai 2017 à 14:58:31

Tu as été trop gentil Streep, ça fait la 727ème ou 728ème fois que tu le dis du-coup je me souviens plus ? :fou:

LaFaimSansFin LaFaimSansFin
MP
Niveau 6
28 juin 2017 à 23:56:30

Une belle bande de lourdauds.

LaFaimSansFin LaFaimSansFin
MP
Niveau 6
28 juin 2017 à 23:58:17

Repost :

"L'équipage peut être sacrifié" est livré dans l'Edition Nostromo du jeu sur PC et ceci est valable quelle que soit la plateforme. On peut également se le procurer à part. C'est juste un clin d'œil aux fans du film de Scott, tout comme l'autre DLC "Dernière survivante", dans lequel on incarne Ellen Ripley avant qu'elle ne quitte le Nostromo. Concernant cette dernière mission, je dirais qu'il manque juste le chat, Jones, pour coller au plus près du scénario du film tout en ajoutant au jeu du stress supplémentaire - en étant obligé de revenir sur ses pas pour récupérer le matou dans sa caisse...

Bref, ces deux DLC sont il est vrai très courts et assez scriptés, mais les véritables inconditionnels du film apprécieront, tant les lieux, les lumières, les sons, l'ambiance sont parfaitement restitués au joueur.

Quant aux autres DLC, que l'on peut acquérir individuellement ou bien d'un coup via le "Season Pass" (seulement deux sont disponibles pour l'instant, les trois autres ne devant voir le jour que d'ici le mois de Mars), ils constituent le "Mode Survie" qui, comme je l'ai déjà signalé ici, est vraiment l'âme du jeu à l'état pure, à l’extrême opposé des "pièges à couillons" que représentent souvent les DLC dans la plupart des jeux qui en proposent !

En survie, certains choisiront le rush, pour aller du point A au point B le plus rapidement possible, et sans se faire tuer évidemment ! Personnellement, je trouve cela pour le moins bourrin et à vrai dire pas très valorisant, ni même stressant pour le joueur.

Je préfère de très loin l'infiltration délicate, qui laisse place à la stratégie, la dextérité... et l'angoisse ! pour réaliser le meilleur score possible en réussissant les objectifs secondaires dans un temps imparti, et en mettant en œuvre - et à rude épreuve ! - toutes les compétences apprises durant la campagne d'Alien Isolation. Ce mode survie est pour moi une réussite ABSOLUE et depuis le début Octobre où j'y ai effectué en bon noob mes premiers pas, j'y suis devenu résolument accro ! Il me tarde d'ailleurs vivement la sortie, que j'imagine imminente, du troisième DLC, intitulé "Safe Haven" :ange: , notamment histoire de voir si je vais pouvoir renouveler l'exploit réalisé récemment sur les deux premiers DLC survie, en montant à nouveau sur le podium mondial !!

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
09 mai 2018 à 22:55:43

cet individu qui posait simplement une question.

Question à laquelle plusieurs topics ont été consacrés et nombre de posts ont largement répondu ! Si le guignol est trop limité intellectuellement pour faire une recherche rapide dans les sujets, avant de faire une requête s'il n'y a pas trouvé son bonheur, il serait préférable qu'il abandonne Alien Isolation pour un jeu plus en accord avec son niveau et ses moyens... :gni:

(...) un grand merci à la jeune fille qui a répondu (...) Sa réponse a probablement été le seul commentaire intelligent sur cette page.

Du coup, on est en droit de se demander ce que le tien vient ajouter de nécessaire puisque, intelligent, de ton avis-même, il ne l'est pas !! :sarcastic:

P.S : je précise quand même que "le seul commentaire intelligent de la jeune fille" est une reprise d'un post de votre serviteur : Gaspard, qui n'est autre que le troisième des Rois Mages du forum AI ! Melchior et Balthazar se reconnaîtront ! :-) :-)))

1293870292 1293870292
MP
Niveau 8
10 mai 2018 à 16:24:52

Les types défendent un simple forum de jeu vidéo comme leur maison :rire:

Calmé vous tout le monde s'en fou que le forum soit polluer ect...

Sortez prendre l'air un peu ça va vous calmer

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
10 mai 2018 à 18:01:34

Quel dommage le post au-dessus a été supprimé, alors que je m'apprêtais à y répondre.

De toute évidence il ne faut pas juger des personnes sur un seul exemple, fut-il mauvais. Il n'y a qu'à voir le nombre incroyable de sujets dans lesquels Host_not_found, Wabon95 et moi-même avons participé et répondus de façon extrêmement respectueuse et complète aux gens qui étaient perdus.

Nous avons toujours tenu ce forum de façon respectueuse pour tout le monde, mais évidemment cela passe aussi par le nettoyage de sujets inintéressants, inutiles, et par le guidage des gens vers les topics qui répondent à leur question.

Nous 3 passons régulièrement par ici afin de discuter avec ceux qui passent par ici. Mais je ne compte plus les fois où la personne vient créer un sujet, pose une question, et ne reviens pas voir la réponse ou juste dire merci.

Oui ce forum qui a connu son moment de gloire n'est maintenant plus vivant que par son souvenir, et ses membres les plus fidèles qui le gardent ardemment.

Personnellement j'ai connu mes meilleurs forums qui sont ceux des 2 jeux "Amnesia" se faire pourrir par tous les topics les plus inutiles les uns que les autres, les questions sans réponses, les insultes aux autres.

J'ai eu de la chance pour Alien Isolation d'avoir 2 potes qui partagent le même amour pour le jeu et pour le forum, et c'est grâce à ça que ce forum est lisible et rempli de sujets intéressants à lire.

Je trouve ça extrêmement injuste de se faire se faire basher juste parce que sur un topic inutile dans lequel nous guidons l'auteur vers un autre sujet, des randoms viennent nous insulter et nous rabaisser pour ça.

Lisez plusieurs topics de ce forum et vous verrez que le respect et l'entraide ont toujours été notre credo.

Le 10 mai 2018 à 16:24:52 1293870292 a écrit :
Les types défendent un simple forum de jeu vidéo comme leur maison :rire:

Calmé vous tout le monde s'en fou que le forum soit polluer ect...

Sortez prendre l'air un peu ça va vous calmer

Merci de ta participation très intéressante. On ne t'a jamais vu par ici et ça m'étonnerai que nos routes se croisent à nouveau. J'ai envie de dire tant mieux. repart avec ton mépris et ta bêtise, tu as sans doute d'autres forums dans lesquels tu peux insulter les gens à l'envie, protégé par ton pseudo internet.

P.S : je précise quand même que "le seul commentaire intelligent de la jeune fille" est une reprise d'un post de votre serviteur : Gaspard, qui n'est autre que le troisième des Rois Mages du forum AI ! Melchior et Balthazar se reconnaîtront ! :-) :-)))

:ok:

Cindy_C Cindy_C
MP
Niveau 1
12 juin 2018 à 02:53:32

Bonjour,
ça m'intéresse aussi les avis sur les DLC de Alien. Il y a trop de réponses HS sur ce sujet c'est dommage. Du coup je relance le sujet en espérant des réponses utiles cette fois (sans les trolls). Merci d'avance ! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment