CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un ptit rpg bien sympa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
08 février 2015 à 02:21:43

bon j'imagine que 3 personne lirons ce sujet par hasard, et dans ces 3 l'une d'elle cherchera sans doute a glaner un avis.

perso je commence a peine le jeu (5 heures de jeu pour le moment) mais je trouve le système de combat original et la construction du build cool. (bon c'est très tendence ecchi et japonais donc faut être ouvert d'esprit, c'est un jeu de niche clairement) mais dans le style on peu facilement avoir des trucs injouable ou sans interet, la c'est ni l'un ni l'autre donc c'est cool. le fait de ne pas être libre des actions de ses persos et tributaires de leurs humeurs ajoute du piment et demande un peu plus de strategie que dans les jeu au tour par tour classique ou on bache pour xp sans réflechir...

je vous dirais ce que j'en pense au fur et a mesure de l'histoire mais pour l'instant le feeling est bon (si vous arrivez a le trouver pour ceux qui préco rien de ce genre d'habitude) sinon ça risque de vite être compliqué a trouver en boite...

riknar riknar
MP
Niveau 5
08 février 2015 à 02:32:36

Perso j'adore ce jeu :) Juste un peu déçu sur le fait que la censure est passée par là.
Ils ont rajouter un peu plus de brume par rapport à la version JAP et ont carrément enlever les cris des filles pendant les coup de fouet. (dit comme ça sa fait carrément pervers :-d )

Mais sinon comme dit mon VDD, si vous voulez une version boite, va falloir faire vite.
J’espère qu'il aura malgré tout un petit succès :)

Message édité le 08 février 2015 à 02:33:00 par riknar
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
10 février 2015 à 02:16:42

perso j'avais même pas remarqué qu'il y' avait une censure! lol

l'ost de l'intro est mortelle au passage:

https://www.youtube.com/watch?v=D5ui2V2xJVE&index=24&list=PLEfM_Dwzh13HCXgvjoGmtSFu5u1hYzQZ4

Ga-nG Ga-nG
MP
Niveau 8
10 février 2015 à 10:44:55

Je confirme, super jeu.

Graphiquement pas au top pour de la vita mais très prenant. J'avais hésité à l'acheter vu les notes et le manque de communication dessus, je regrette pas finalement.

djwnegima djwnegima
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 20:38:28

quelqu'un peut m expliquer le principe et le comparer à d'autre jeux pour me faire une idée ? :p

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
13 février 2015 à 02:44:46

le principe du gameplay est basé sur des points que tu récole a la fin des combats (en plus de l'xp) qui te permettrons de débloquer des skills après une petite séance de punition gentille et ecchi.

l'idée en fait c'est que tu n'es pas mettre des actions produite par les 4 membres du party, chaque membre de tout le cast dispose de fonction et de skills très spécifique ce qui rend la chose intéressante dans le fonctionnement. ton healer est un vrai healer, ton tank idem, les persos ne peuvent maitriser plusieurs éléments donc ça t'oblige a varié ta composition de party souvent. les combats ne sont pas bien dur mais globallement le scénario et les persos sont plaisant et ce rpg a un charme unique dans son gameplay (qui ne tient pas seulement au coté ecchi présent finalement que sous forme de mini jeu a l'infirmerie)

Ga-nG Ga-nG
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 12:40:30

@djwnegima j'ai trouvé un test en français ici, si ça te donne envie d'en savoir plus, en attendant le test de jv.com

http://www.onclesam.net/avis-vita-criminal-girls/

Yami-san Yami-san
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 19:05:46

atta les cris on été enlever dans la version EU ? :ouch:

moi qui voulais me le prendre avec une vita et d'autres jeu :-(

Ray_Manta Ray_Manta
MP
Niveau 8
21 février 2015 à 10:20:52

J'ai déjà fini la version japonaise et en effet j'ai été très agréablement surpris par ce jeu qui est un bon petit rpg avec une durée de vie très correcte. Et l'aspect érotique est fort sympathique aussi. :-)))

Le seul point négatif est vraiment la censure qui est ridicule. C'est un jeu 18+, y'avait pas besoin de censurer.
Si encore ils avaient viré les scènes de "punishment" j'aurais compris, mais ils les ont juste altérées, du coup ça reste très explicite, mais ça fait chier tout le monde.

Enfin, au moins ce jeu est arrivé chez nous ce que je n'aurais jamais cru possible.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 11:42:45

J'aime également beaucoup ce petit RPG, agréablement surpris.
Maintenant ce qui est dommage c'est qu'on peut pas vraiment faire de "build" puisqu'on aura tendance à débloquer tout les skills quoi qu'il arrive.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment