Menu
The Amazing Spider-Man 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Amazing Spider-Man 2  /  Tous les forums  /  Forum The Amazing Spider-Man 2  / 

Topic aimer les super héros est ce gamin

Sujet résolu : aimer les super héros est ce gamin

1
marvel62jo
marvel62jo
MP
13 avril 2016 à 02:06:06

bonjour je me demande si c'est gamin d'adorer l'univers des super héros a 15 ans
ma chambre est pleine de poster marvel des livres marvel on ma dit une fois que jetait un gamin d'aimer Marvel aujourd’hui j’ai acheté un house de couette avengers mais je n'ose pas la mettre car si je recois des amis qu'il dise que c’est gamin ou autre chose
merci de me répondre

Zoso_LedZepp
Zoso_LedZepp
MP
14 avril 2016 à 09:47:46

C'est quelque chose que je vais comparé a ma passion , les manga/animé , J'ai 18 pige et j'en matte de toute sorte , qu'il sois enfantin au plus mature , et j'adore sa si toi tu aime sa ya pas de question de gamin ou non , tu aime tu regarde et tu t'occupe pas de sa :oui:

PeterParker
PeterParker
MP
15 avril 2016 à 00:38:56

Laisses les dire, je suis bien plus âgé que toi et je ne me prive pas, je ne rate aucun jeu, aucun film et je continu même a me payer quelques figurines de temps en temps...
Et puis avouons le, suivre les aventures de Tony Stark, Bruce Banner ou Reed Richards est autrement plus favorable a l'épanouissement de notre intellect que d'aduler des footballeurs

sangoku_ultime
sangoku_ultime
MP
08 mai 2016 à 19:35:51

je préfère marvel de loin que le foot !

Mathias47
Mathias47
MP
14 mai 2016 à 15:58:54

Tu t'en branle de l'avis des gens mec, t'es passionné par ce que tu veux. :noel:
Après t'as 15 ans, t'es au collège ou au lycée ? Parce qu'au collège j'osais pas trop assumer non plus, t'es obligé de te mettre dans le même moule que tout le monde pour être accepté. Mais au lycée c'est différent, tu peux t'entourer des personnes que tu veux et partager les mêmes passions ! :p)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Drax-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 34.82€ Fnac Marketplace WiiU 34.95€ Fnac Marketplace ONE 44.06€ Rakuten WiiU 59.65€ Rakuten PS4 64.99€ Rakuten ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix