CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bye bye Andrew...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kevin_inferieur Kevin_inferieur
MP
Niveau 9
10 février 2015 à 14:59:16

Voila c'est fait, c'est officiel Andrew ne sera plus Spiderman
Un accord à d'ailleurs été trouvé pour que notre tisseur préféré rejoigne les films Marvel probablement dés Captain America 3 aka Civil War
Pas sur que ce soit une bonne nouvelle qu'il les rejoigne dans ce cadre là mais contant pour ce rereboot

PS : c'est ou le forum des fans de Spidey maintenant ????

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 16:12:22

C'était un bon Spider-Man, probablement un des meilleurs aspects des très inégaux opus de la saga TASM, mais je crois en Marvel pour trouver un remplaçant encore meilleur et traiter le tisseur comme il le mérite en lui faisant honneur.

J'espère qu'ils ne revisiteront pas les origines, que dès son apparition dans Civil War il sera déjà Spider-Man depuis un certain moment, au bout de 3 reboot on les connaît les origines. Un Spidey au milieu de la vingtaine serait une bonne bouffée d'air frais. En espérant que sa présence dans le film bien que mineure soit fidèle, réussie, et surtout une bonne base pour le film Spider-Man en 2017.

Et en attendant l'annonce d'un nouveau jeu, je pense que ce forum est toujours le meilleur endroit pour discuter de Spidey, malheureusement il est légèrement désert ...

Message édité le 10 février 2015 à 16:13:20 par -Drax-
tetem2 tetem2
MP
Niveau 9
10 février 2015 à 22:49:58

Vraiment content que Spidey rejoigne les films Marvel :gni:

Mais un peu déçu de ne plus voir Andrew endosser le rôle de Spider-Man :snif:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 22:52:43

Apparemment ma théorie du Spidey au milieu de la vingtaine n'arrivera pas, Marvel recherche un acteur bien plus jeune que "Andrew Garfield et ses 31 ans" :o))

En espérant que les origines ne soient quand même, bien qu'évoqués ou brièvement montrées, pas explicitement et longuement refaites comme dans les deux premières sagas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2015 à 23:04:23

-Drax- lis le passage sur Jack Gyllenhaal, tu vas avoir tes réponses :ok:: http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18639772/

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2015 à 23:06:19

A moins que ce soit de là que tu tires cette info :(? Si c'est le cas :desole: .

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
11 février 2015 à 00:43:40

pourquoi pas faire comme Ia serie de 1994, un peter a Ia fac qui a deja ses pouvoirs ? mais si ca se trouve iIs vont garder comme base TASM 1 et 2, iI me sembIe que garfieId s'etait engeuIé avec Sony et que c'est pour ca qu'iI ne sera pas Ia

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 07:55:57

TASM2 c'est mon film préféré, trop dégouté qu'il y aura pas de suites, mais à un point inimaginable.

Bordel, ce film m'a fait rire comme un con, pleurer comme une tafiolle et maintenant on apprend qu'il n'y aura pas de suite ? Et les Sinister Six alors ? Comment je peux ne pas rester sur ma faim après la fin du 2 ? Et les Symbiotes ?

C'est génial on va avoir avoir un troisième Spider-Man lolilol putain je vais boycotter ce film...

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
11 février 2015 à 15:09:27

mathias, pour I'instant aucun reboot n'est évoqué, seuI Ie depart de garfieId est confirmé, si ca se trouve iIs vont garder Ie reste, et d'aiIIeurs Ie fiIm sinister 6 est pas annuIé mais repoussé :)

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 18:45:15

Il cherche un acteur jeune pour pouvoir incarner Peter Parker dans ses années de lycéens, je pense que le reboot est sous-entendu. Les spin-off comme Sinister Six, Venom Carnage et le film sur un perso féminin de l'univers de Spider-Man, c'est flou on sait pas trop s'ils sont annulés ou encore en remise en question, quoi qu'il en soit ils sont en suspend.

EDIT: Logan Lerman et Dylan O'Brien sont envisagés par Marvel, ils n'ont pas encore été approchés cependant. http://www.comicbookmovie.com/images/articles/banners/115090.jpg

Message édité le 11 février 2015 à 18:49:34 par -Drax-
deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
11 février 2015 à 18:47:48

tant qu’on redemarre pas de 0 , serieux si je vois encore 0ncIe Ben mourrir je fais un massacre :noel:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 18:52:07

Pareil :hap:

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
12 février 2015 à 19:44:23

Ils feront pas d'origin Story à mon avis !

Ils sont intelligents chez Marvel, ils savent bien que le public est familier avec Spider-Man.
Ca sera sans doute évoqué lors de flash-back ou un truc du style ! :hap:

bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
14 février 2015 à 18:55:04

C'est vraiment une mauvaise nouvelle. La saga "Amazing" laissait entrevoir pleine de bonnes choses, et finalement non, Marvel fait un doigt aux fans.
Ils auraient pu laisser Garfield, il était pour ma part bien meilleur que Tobey.

Je vois mal les Sinister Six arriver avec ça, dans TASM2, on avait un bon postulat de départ, ils étaient tisés et la...
Ca me fout sérieusement les boules.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 84.99€ PS3 99.00€ 360 99.99€ ONE 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment