CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Vérité Sur The Amazing Spider-Man

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 20:29:02

Les mecs, je crois que j'ai compris...

Dans la bande-annonce de The Amazing Spider-Man, une voix dit "As-tu la moindre idée de ce que tu es réellement ?"
http://youtu.be/mJlDpguadbk?t=1m26s
Mais cette phrase n'est jamais entendue pendant le film...

Dans la bande-annonce du deuxième opus, Harry dit à Peter "Oscorp te surveillait de près."
http://youtu.be/G1Na0rKWY74?t=52s
Mais cette scène a été supprimée du film...

Toujours dans la même bande annonce, Harry questionne son père mourant "Et pour Peter ?" et il lui répond "Tout le monde n'a pas une fin heureuse..."
http://youtu.be/G1Na0rKWY74?t=1m30s

Et encore une fois dans cette bande-annonce : "Nous avons de projets pour toi... Peter Parker."
http://youtu.be/5DIzJOKh_kY?t=1m5s

Toutes ces phrases énigmatiques n'apparaissent pas dans la film. Mais y a-t-il un sens derrière tout ça ?
Toutes ces phrases ont-elles un lien ? Serait-ce les restes d'une histoire passée à la trappe ? Est-ce que cela a un lien avec ce fameux fil conducteur dont parle Andrew Garfield dans une interview ?
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636613.html
C'est ce que je vais tenter de vous montrer.

En fait Richard Parker et Norman Osborn travaillaient ensemble. Ils ont fondé la société Oscorp.
Norman Osborn souffrait d'une maladie incurable, une hyperplasie rétrovirale (Dit par Norman Osborn à son fils Harry sur son lit de mort) surnommée la Malédiction des Osborn. Cette maladie incurable transformait peu à peu son possesseur en Gobelin. (C'est pour ça que Norman n’apparaît que sous forme d'ombre, c'est un vilain pas beau.)

Richard Parker et le Dr. Curtis Connors travaillaient sur le croisement d'ADN entre humain et animaux. Ils voulaient s'en servir pour soigner les gens et les sauver. (L'idéologie de Curtis est de soigner tout le monde. D'ailleurs, le but du Lézard à la fin du premier film était de transformer tous les New Yorkais en Lézards pour que tout le monde soit "parfait") Mais ce fut un échec.

Norman Osborn était intéressé par le projet (Appelé le Projet Double Zero) et a donc embauché Richard Parker à Oscorp. Oscorp étant une grande société, l'argent n'allait pas manquer à Richard Parker, il allait donc pouvoir atteindre son objectif.

Richard Parker trouva alors le spécimen parfait pour ses expériences : Les araignées. Il créa donc des super-araignées génétiquement modifiées destinées à transformer les gens en homme-araignées grâce à leur venin.

Mais Norman Osborn était aussi très cupide. Un jour, un gars qui s'appelle Gustav Fiers, alias le Gentleman, est arrivé, intéressé par les recherches sur le croisement d'ADN. Il voulait se servir du projet pour créer des Symbiotes pour l'armée : Des costumes biologiques facilement transportables qui multiplient les capacités physiques de son porteur en plus de le soigner.

Richard Parker a donc continué ses expériences tranquillement mais il a fini par s'en rendre compte.
Alors il a détruit la plupart de ses araignées et a décidé de déserter sans laisser de traces, en emportant son ordinateur avec la totalité de ses recherches. Avant ça, chez lui, il enregistra un message d'Adieu où il s'innocente :
L'enregistrement de Richard Parker où il s'innocente et explique la vraie version de l'histoire :
"Mon nom est Richard Parker. Beaucoup de mensonges seront dit à mon sujet et j'aimerais faire connaître la vérité. Oscorp était déjà un chef de file de la recherche génétique quand Norman Osborn a conclu un accord avec une organisation militaire étrangère qui allait continuer de financer mes recherches. Et j'ai découvert ce qu'ils avaient l'intention d'en faire. Des armes. Des armes biologiques bien sûr. Alors j'ai refusé. Et maintenant, afin de me mettre à l'écart, Norman Osborn a falsifié les documents afin de m'accuser. Il cherche ainsi à s'emparer de mon travail. Mais c'est sans importance car il y a une chose que Norman ne sait pas. L'ADN humain que j'ai implanté dans toutes mes super-araignées est en fait mon ADN, ce qui signifie que sans moi, sans mon sang, Oscorp ne peut pas reproduire ni continuer mes expériences. J'ai détruit la majorité des dossiers mais je n'ai pas eu le temps de détruire toutes les araignées... Alors je sais que je n'ai pas le choix. Il faut que je disparaisse, que je parte le plus loin possible d'ici. Mais le plus difficile c'est que je ne reverrai peut-être plus jamais mon fils, et il n'y a rien de plus précieux à mes yeux que mon fils Peter, rien de plus important. Mais j'ai la responsabilité de protéger le monde de ce qu'il sont capable de faire et de protéger mon fils du mal qu'Osborn pourrait lui faire. On me traitera de véritable monstre à cause de ce que j'ai fait, et peut-être que c'est vrai. Je croyais que j'aurais plus de temps pour... [On entend Peter appeler son père] Je suis désolé."

Norman Osborn remarqua alors l'absence de Richard.
Fiers, le Gentleman, monta dans l'avion avec Richard & Mary alors qu'ils allaient s'enfuir. Le Gentleman tira une balle sur Mary avant que Richard ne l'assomme. Dans un dernier souffle, elle dit à son mari d'envoyer tous ses travaux à la Station Roosevelt, où il y a son Labo Secret. Richard lance le chargement et le Gentleman se réveille, les deux hommes se battent dans l'avion en train de chuter. Richard s'empare de l'arme de son adversaire et choisit de tirer sur une vitre de l'avion et boum badaboum tout explose et le gentleman tombe à l'eau. (Ki reste til?) Le transfert est terminé et Richard peut mourir tranquille...
MAIS IL NE MEURT PAS.

https://www.youtube.com/watch?v=92HwvmQpnnk

FUCKING GOD IL EST VIVANT il dit à Peter qu'il est resté caché pour le protéger de Norman Osborn.
MAIS SI IL EST VIVANT CELA VEUT DIRE QUE LE GENTLEMAN AUSSI :fou: Le gentleman c'est l'homme au chapeau qui apparaît dans l'ombre, dans la scène post-générique de TASM1 où il demande à Curtis si il a avoué la vérité à Peter à propos de ses parents. Dans cet opus là, il est présent à la fin, il va voir Harry à Ravencroft et parlent de fonder une équipe afin de tuer Peter Parker. Le Gentleman n'en a pas après Spidey mais après Peter Parker, le fils de Richard Parker, le seul héritier des Parker, le seul gars à avoir du sang compatible !

D'où le "Oscorp te surveillait de près", d'où le "Nous avons des projets pour toi Peter Parker" d'où la phrase d'accroche du film !

"Ses plus grands ennemis s'allient." ... Cette phrase ne fait pas allusion DU TOUT à Electro et le Bouffon Vert mais AUX SINISTER SIX !

Le Gentleman veut le sang de Peter, alors il dirige le sous-sols des Projets Spéciaux d'Oscorp afin de créer des super-vilains destinés à faire la peau à Peter. Avec ce sang il pourra fabriquer des Symbiotes qu'il pourras vendre à l'armée pour se faire des GROSSES COUILLES EN OR !

Et j'attire votre attention sur ça :
http://www.mdcu-comics.fr/news-0014979-spider-man-actualite-spoiler-14979.html
Cette fameuse scène post-générique qui n'a jamais vu le jour... Comment Norman Osborn aurait pu ressusciter ? ET BIEN IL AURAIT ENFILÉ LE SYMBIOTE ET SERAIT DEVIENDU VENOM !

TOUT EST CLAIR TOUT EST LIMPIDE

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 23:43:40

"Peter Parker. Le Gentleman n'en a pas après Spidey mais après Peter Parker, le fils de Richard Parker, le seul héritier des Parker"
Ouai bon le fait que les super-vilains en ai après Spidey et donc Peter j'crois qu'on connaît ça "Parker" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: y a que moi que ça fait rire :(…….
Dans ce cas :dehors:

bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
14 février 2015 à 19:03:24

Pour la fin, ça me parait impossible que ce soit Osborn qui devienne Vénom.
Comme le dit un gars dans les commentaires, un bouffon avec la tête de Norman "collé" dessus me parait bien plus sérieuse.

Après, je sais pas comment tu peux survivre en ayant la tête coupée, mais on va dire que ça fait parti de l'univers magique de Spidey :hap: .

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 19:58:43

Et bien si tu as raison je suis bien content que ça se soit arrêté à TASM 2 :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 84.99€ PS3 99.00€ 360 99.99€ ONE 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment