CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Upgrade Stats Max

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 23:50:00

Bonjour tout le monde, je pose une question peu être stupide mais bon tant pis... Alors voilà j'ai des MS rang S up gradés au maximum compétence (beam saber, Gn sword....) et Stats. Pour le moment j'ai l'akatsuki, le legend, le kshatriya, l'unicorn et le full armor, le banshee, le seravee et le god gundam. J'ai regardé les stats de base des MS du jeux et donc je me demandais s'il y avait moyen de pouvoir upgrader tout les MS ou juste certains de par leurs Stats de base??? Car d'une part les MS ayant 3 parties, on ne peut pas les upgrader beaucoup, d'autre part si on regarde le strike freedom, le 00 raiser et autres bon MS ça serait bizarre de ne pas pouvoir les mettre au maximum alors que les Musha gundam... Ms peu connus en contrepartie peuvent être au Max.

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 23:51:17

Désolé du double post mon téléphone à eu un bug

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 08:55:56

Toutes les machines peuvent être améliorer au maximum mais c'est extrêmement compliqué pour certaines comme le Zaku Tank ou les Ball.

La popularité d'une machine n'influence pas son efficacité ou ses upgrades.

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
07 septembre 2015 à 23:28:56

Ah c'est une Bonne Nouvelle, mais comment fait-on quand de base le ms ne le permet pas s'il te plait? Exemple le 00 raiser de base a 195 de mêlée, 200 shot, 151 de defense, 3900 armor, 370 Mobility et 500 thruster. Les compétences ont un niveau Max d'upgrade mêlée 300 shot 500, defense 300, armor 5000, Mobility et thruster 400. En sachant que le nombre Max d'upgrade possible est 10 pour les 5 pièces d'armure. Donc comment fait-on pour avoir un ms avec de base des compétences plus élevées? Car là avec mon ms il me faudrait 2 mêlée 1 shot, 2 defense, 2 armor, 2 Mobility et 2 thruster pour upgrader au maximum. Quelle est la marche à suivre car je pense qu'il fait un rang S avec des compétences de base plus élevées ici 400 de Mobility au lieu de 370.

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
07 septembre 2015 à 23:31:07

En tout cas merci ellysion ça me redonne un peu d'espoir de voir mes ms préférés au maximum...

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 09:05:55

Les plans de rang supérieur ont plus d'upgrade et les valeurs montent plus haut (15 améliorations possible avec un rang S). Avec deux éléments par pièces tu a 10 slot d'upgrade pour 6 stats a augmenter donc 4 stat que tu peux avoir en double. Arrange toi pour n'avoir qu'un seul Armor sur tes plans et pareil pour ta stat la plus élevé (dans le cas du 00 Raiser c'est Thruster), pas besoin de plus, tes autres stats (plus faibles) doivent par contre être en double pour arriver à leur maximum.

Il ne faut pas hésité à faire un downgrade en mettant un plan améliorer 14 fois sur un plan neuf, tu repart à zero avec de meilleurs stats pour ton nouveau plan jusqu'à ce que tu arrive à avoir tout à fond. N'oublie pas non plus les améliorations d'arme, elles se transfèrent d'un plan à l'autre si tu a des parties identiques (par exemple si tu a trois amélioration d'arme sur un plan avec Armor/Shot et Melee/Thruster sur tes bras, si tu trouve un meilleur plan avec Armor/Shot et Mele/Thruster aux même endroits, deux de tes trois améliorations d'arme seront ajouter à ton nouveau plan après la fusion) comme ça tu économise des améliorations.

L'Armor est une stat sacrifiable, il se peut qu'il te manque 1000-1500 point d'armure sur certaines machines avec les autres stat à fond.

Avec ça tu devrais pouvoir monter tes plans à leur maximum, il faut juste être patient pour farmer les plan de rang S et A.

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
08 septembre 2015 à 19:14:51

Oki merci de ta réponse rapide. C'est un peu ce que je commençais à faire pour mes gundam préférés. Juste déçu de ne pas pouvoir l'upgrader au maximum (toutes les Stats au Max pour tous les MS, peut être pour le prochain opus lol... Mais bon ça n'entachera jamais mon envie d'y jouer, vu le nombre de ms dispo. Bon jeux et encore merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment