Menu
Rust
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rust  /  Tous les forums  /  Forum Rust  / 

Topic [FR] Recherche team (1500h+)

Sujet : [FR] Recherche team (1500h+)

1
PhXAlphaAlex
PhXAlphaAlex
MP
09 octobre 2019 à 18:49:21

Salut salut !

Je suis à la recherche d'une nouvelle team à laquelle me joindre.
26 ans - Palier des 1.500h atteints - Mature et exempté de la rage car désormais bien habitué au rude univers qu'est Rust.
Je suis plutôt polyvalent dans mon style de jeu mais je m'attarde en général plus sur la partie build (électricité incluse), farming scrap (avec une grande préférence sur la rad du site de lancement même si je les connait toutes) et je cherche à m'améliorer grandement sur la partie PvP.
P.S : très à l'aise avec le pilotage hélico si jamais ça peut servir :)

J'ai souvent fait des teams avec des joueurs plutôt débutants (600h et moins) ou du moins des gens pas forcément très à l'aise en PvP. Ce coup-ci, dans le but de m'améliorer, j'aimerais tomber sur une équipe qui est plutôt à l'aise avec ça, dans le but de pouvoir progresser plus facilement.

Je n'ai aucun soucis à wipe tout les 4 jours si c'est nécessaire.
Je peux me permettre un abonnement Rustafield ou autre serveur du genre si besoin.

Mes conditions :diable:

:d) Team de +18 ans : maturité obligatoire
:d) Pas de prise de tête, pas de rageux (les mecs qui pètent des cables à chaque fois qu'ils meurt ou qu'il se font raids, y'en a marre, c'est Rust, pas le monde des bisounours).
:d) Je ne suis PAS chômeur, donc mes heures de jeux sont le soir pour la semaine et je peux être très actif sur tout le week-end.
:d) J'aimerais éviter les énormes zergs ou t'es qu'un pion dans la boucherie, une team de taille raisonnable de préférence et qui est active au moins la soirée pour que je puisse avoir du monde avec qui bouger le soir in-game.
:d) Ce n'est pas un recrutement définitif : Rust est un jeu par période pour ma part, du style : 2 wipes, pause d'un mois, puis reprise, etc...
:d) De même, je me réserve le droit de me barrer en prévenant si l'ambiance ou l'esprit du groupe ne me convient pas du tout.

S'il y a des places disponibles : me contacter ici (je surveille régulièrement) ou par discord : PhoenixAlphaAlex#7121
Je ne cherche pas à monter de team mais à en rejoindre une, merci.

Disponible dès ce soir.

Bon jeu et bonne soirée !

BzhGewjat
BzhGewjat
MP
09 octobre 2019 à 22:55:31

Salut,
j'ai 21 ans et je recherche aussi une team / un teammate pour ma part j'ai 2000h de jeu, je suis étudiant donc ca me laisse un peu de temps pour jouer mais parfois je préfère sortir / bosser (je joue quand même pas mal)
Dans l'idée ce serait pour jouer non pas dans une team de zergs mais plutôt un duo à quatuor pour jouer sur de gros serveurs bien remplis et juste s'amuser !
si un duo ne t'intresse pas préviens moi si tu trouve une petite équipe stp !

PhXAlphaAlex
PhXAlphaAlex
MP
13 octobre 2019 à 11:16:58

J'en avais trouvé une sympa mais ils se sont fait wipe assez rapidement sur le serveur choisi, et il n'ont pas l'air de vouloir se relancer pour l'instant.
Donc je re-up car je suis toujours disponible.
En dernier recours si je ne trouve vraiment rien, j'essayerai d'en remonter une moi même.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer