CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NPC Bleu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JiizN JiizN
MP
Niveau 5
16 février 2019 à 19:45:34

Hello hello, ayant profité de la promo steam , nous avons moi et ma femme pris rust .
Et comme sur chaque jeux ont s'est décidés a prendre un serv et le foutre en pve .
Jusque là tout vas bien, seulement on a récemment croisé des pnj en bleu, et du moment ou on tire dessus, on quasi instant meurt . C'est normal ou ça viendrais du fait que l'on soit en PVE ou bien un autre réglage a faire ?

Tintinreceleur Tintinreceleur
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 22:16:41

Tu as du rencontrer des scientifiques, à quel endroit les as-tu rencontré ?Si c'est les scientifiques du tunnel militaire c'est normal, ils sont très lourdement armés et nombreux.Tu en trouves aussi certains qui apparaissent à proximité des ordures et des épaves de voitures, cela tiennent un compteur Geiger et sont équipés de pistolet M92 qui fait plutôt assez mal si tu te trouve proche d'eux, mais restent facilement neutralisable à l’arbalète ou à l'arc.

JiizN JiizN
MP
Niveau 5
18 février 2019 à 10:56:08

Je parle de ceux qui sont avec des compteurs, ceux du tunnel ont a juste voulu voir on a fait demi tour très rapidement . Par exemple j'ai tester de mettre une balle au L96 a longue distance, je le touche , mais quasiment instant j'ai pris 80hp en moins . Et j'ai l'impression que a peine on les touches qu'on prend des dégâts

Message édité le 18 février 2019 à 10:58:06 par JiizN
JiizN JiizN
MP
Niveau 5
18 février 2019 à 12:40:26

Edit2 : Ma femme vient de voir qu'on les tuais one shoot avec la roche . Incompréhensible xD

Tintinreceleur Tintinreceleur
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 15:52:19

Le 18 février 2019 à 10:56:08 JiizN a écrit :
Je parle de ceux qui sont avec des compteurs, ceux du tunnel ont a juste voulu voir on a fait demi tour très rapidement . Par exemple j'ai tester de mettre une balle au L96 a longue distance, je le touche , mais quasiment instant j'ai pris 80hp en moins . Et j'ai l'impression que a peine on les touches qu'on prend des dégâts

Le 18 février 2019 à 12:40:26 JiizN a écrit :
Edit2 : Ma femme vient de voir qu'on les tuais one shoot avec la roche . Incompréhensible xD

Étrange, tu as installé des mods sur ton serveur local? J'ai jamais essayé de les tuer au caillou personnellement mais normalement ça me parait pas possible, puisque le caillou fait à peine 10 dmg, hors les scientifiques ont 100 points de vie.
Pour le L96, il est plutôt conseillé d'utiliser les balles hautes vélocité pour les tuer en un coup, mais normalement un tir dans la tête suffit au bolt ou au L96 quelque soit le type de munition.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment