CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche un serveur avec une bonne communauté...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jodn Jodn
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 16:29:40

Salut, je viens de commencer le jeu, fin j'ai que 30h mais je connais déjà quelques bases élémentaires et je cherche un bon serveur ou jouer car jusqu'a maintenant je n'ai eu que des expériences un peu moisies sur des serveur au hasard...

Quelqu'un sait vers ou je devrais me tourner pour avoir une bonne expérience de jeu avec une bonne communauté ?

adfgre adfgre
MP
Niveau 4
01 janvier 2019 à 18:41:27

Ca dépend ce que tu cherches, si ton but c'est de faire du pvp, les fresh wipe font l'affaire, si tu veux vraiment découvrir le jeu sous différents aspects y a pas mal de serveurs français sympa

Jodn Jodn
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 21:31:09

Le 01 janvier 2019 à 18:41:27 adfgre a écrit :
Ca dépend ce que tu cherches, si ton but c'est de faire du pvp, les fresh wipe font l'affaire, si tu veux vraiment découvrir le jeu sous différents aspects y a pas mal de serveurs français sympa

Plûtot la deuxième... le PVP c'est assez bof...

T'a des serveurs a conseiller ? :hap:

moussedu594 moussedu594
MP
Niveau 5
03 janvier 2019 à 04:22:32

Salut tu peux venir voir ici https://rust.top-serveurs.net/fr-beplaguelandssoloduotrio c'est un serveur sympa et fair-play

Grayling Grayling
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 14:14:23

Tu crois vraiment que tu vas tomber sur un serveur sympa avec des gens sympas sur un jeu compétitif où personne n'hésite à écraser l'autre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

Même les créateurs du jeux ne sont pas sympas, à chaque grosse mise à jour, ils nous forcent à jouer + avec leurs nouvelles " améliorations ", donc ça va de paire au final https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538461127-eussoubolenbois1.png

Posh89 Posh89
MP
Niveau 8
03 janvier 2019 à 18:54:18

Serveur "camarade"! 1 wipe chaque moi et bonne commu

gameradict gameradict
MP
Niveau 1
18 mars 2019 à 16:09:11

le serveur "Camarade" est loin d'être bien, sauf entre anciens joueurs ou à force de bien se connaitre, ne veulent plus se fighter. Il ne reste plus que les nouveaux venus pour que le serveur entier se retourne contre eux, quitte à même les counter, sans que les autres ne soient visés pour autant.
Et si vous osez vous attaquer à la base d'un modo, vous vous attirerez les foudres des autres joueurs qui n'hésiteront pas à venir les aider, alors qu'aucune alliance n'est possible, si l'on en croit les règles...
Le serveur porte bien son nom, si vous n'êtes pas leur "Camarade", passez votre chemin!
Tant que le staff ne comprendra pas ca, leur serveur n'atteindra jamais + de 20 joueurs, sachant qu'en ce moment, c'est plutôt 5...

stan57mappeur stan57mappeur
MP
Niveau 5
08 avril 2019 à 22:18:21

[FR] MadMax | X5 | Loot+ | Plugins | Debutants
Je suis dessus s'est une team d'amis qui ont créés leur serveur, je suis dessus depuis le debut, on essaie d'avoir une petite commu sympa. Pas etre 50 H24, on est 6 max depuis la wipe venez =)

PS: Je suis pas l'admin mais j'ai aidé a réglé le serveur

An0riant An0riant
MP
Niveau 20
11 avril 2019 à 17:56:56

Cela fait 2 mois que je saigne le jeu et particulièrement les serveurs FR et en effet gameradict a tout résumé : soit il y a des clans toxiques soit des admins corrompus qui ruineront ton expérience de jeu d'une manière ou d'une autre. Mais il y a aussi des joueurs sympa et la seule façon de les rencontrer c'est bien de fréquenter ces serveurs, tu t'y cassera les dents plus d'une fois mais avec un peu de chance tu rencontreras un groupe de joueurs cools avec qui tu passeras de bon moments. :-)

edit : je viens de capter que j'ai répondu à un message qui date pas mal en fait ^^

Message édité le 11 avril 2019 à 17:58:45 par An0riant
stan57mappeur stan57mappeur
MP
Niveau 5
24 avril 2019 à 21:19:47

Bon je reviens pour dire qu'en fait s'est un serveur de merde ([FR] MadMax | X5 | Loot+ | Plugins | Debutants), apres les avoir aider à monter leur serveur ils se sont give c4 roquette et on défoncé ma base en off pour avoir les plan de ma base pour me raid plus facilement next wipe. Bref serveur de merde avec un groupe d'admin qui se give dès qu'il tombe sur plus fort qu'eux.

Bon en même temps le serveur est en train de crever apres les 3 wipe en 15 jours donc je sais pas si ça sert a quelques chose de leur tirer dans les pattes XD

killeroox killeroox
MP
Niveau 1
20 juillet 2019 à 09:58:03

Le 01 janvier 2019 à 16:29:40 Jodn a écrit :
Salut, je viens de commencer le jeu, fin j'ai que 30h mais je connais déjà quelques bases élémentaires et je cherche un bon serveur ou jouer car jusqu'a maintenant je n'ai eu que des expériences un peu moisies sur des serveur au hasard...

Quelqu'un sait vers ou je devrais me tourner pour avoir une bonne expérience de jeu avec une bonne communauté ?

Bonjour à tous je vous présents un bon serveur une bonne communauté et un bon admin ACTIF;)
Le serveur est basé sur les événements ;)

Hey Hey! Ola Bienvenu! DOOM
Active Admin langage FR/EU
PvP 2X Day / 3XNight
Events all days->Zombies, Egg Event, Dangerous Treasures and NEW TITANIC
Solo/Duo/Trio
Help: /remove/backpack/clan/skins/corpse/pvp
Rules #Team max 3 #Respect #No grie f#No camping players
Wipe: 15days & full wipe first thursday of month
https://discord.gg/ShP7Jz

Tit-Olive Tit-Olive
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 18:28:22

Toute façon, il n'y a pas de secrets: si certains abusent des règles et font n'imp, leur serv sera déserté.

En ce moment, je suis sur le serveur "Chasse et Pêche". Serveur classique (même si je trouve que la nuit se passe plus rapidement), aucune règle, voir aucun Admin. Mais au moins vous rencontrerez des joueurs français.

DapioR DapioR
MP
Niveau 2
07 août 2019 à 22:49:06

Si jamais vous cherchez un serveur fresh wipe, rejoingnez [FR] Pineapple Rust x2 ;)

Bamaskid Bamaskid
MP
Niveau 8
08 août 2019 à 02:42:36

Le jeu est PvP et pensé PvP. Toute autre approche est de fait bancale. Le vrai jeu, la vraie expérience c'est du Vanilla en fresh wipe sur gros serveurs (Rustafield, Rustonia etc...). C'est clean, y'a pas de trucs foireux. Le farming n'est pas simplifié et du coup on ne voit pas apparaître de partout des énormes bases ridiculement grande pour tenir face à des joueurs pétés de C4 grâce au multiplicateur.
En vanilla les objets ont leur vraie valeur, le jeu est équilibré. Multiplicateur = cancer.

C'est dans un environnement Vanilla sous restrictions qu'il faut pousser ses skills à l'extrême pour dominer (ou même parfois juste survivre). L'idéal étant de jouer en Solo ou Duo ou Trio, pas plus afin que le jeu prenne vraiment sens. La limite de groupe est l'un des meilleurs trucs qui soit arrivé à Rust, c'est juste génial. Terminé les boulets en clan de 10-20 qui ne gagnent que par le nombre et dénaturent le jeu.
Quand les teams sont équilibrées comme par hasard.... on ne les voit pas. On sent la progression, les wipes récurrentes obligent à réfléchir constamment à comment optimiser son départ, sa 1ère base etc... trouver le plus vite possible les éléments clés, y'a que comme ça que l'on apprend vraiment le jeu, ses subtilités. Une semaine intensive de wipe en duo avec un vétéran (1000h+) et tu seras bien dégrossi.
Ce n'est pas en te masturbant avec 3 Kevins sur un serveur RP ignoble où il n'y rien à faire à part faire semblant de jouer que tu comprendras le travail des dév sur ce jeu. C'est sentir sa progression wipe après wipe qui rend à mon sens le jeu réellement pertinent. Ce que tu faisais en 10h il y a qq mois... tu te surprends à le faire en à peine 2 etc...Mais il faut être bien entouré, ou faire du solo (très différent des duo trio, souvent hélas mal administré mais bien aussi). Un bon solo est super dur à trouver... toujours des pb d'amins à un moment ou un autre. C'est quasi impossible d'empêcher les joueurs de s'allier passivement.

Message édité le 08 août 2019 à 02:46:08 par Bamaskid
-shinii -shinii
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 17:17:26

[02:42:36] <Bamaskid>
Le jeu est PvP et pensé PvP. Toute autre approche est de fait bancale. Le vrai jeu, la vraie expérience c'est du Vanilla en fresh wipe sur gros serveurs (Rustafield, Rustonia etc...). C'est clean, y'a pas de trucs foireux. Le farming n'est pas simplifié et du coup on ne voit pas apparaître de partout des énormes bases ridiculement grande pour tenir face à des joueurs pétés de C4 grâce au multiplicateur.
En vanilla les objets ont leur vraie valeur, le jeu est équilibré. Multiplicateur = cancer.

C'est dans un environnement Vanilla sous restrictions qu'il faut pousser ses skills à l'extrême pour dominer (ou même parfois juste survivre). L'idéal étant de jouer en Solo ou Duo ou Trio, pas plus afin que le jeu prenne vraiment sens. La limite de groupe est l'un des meilleurs trucs qui soit arrivé à Rust, c'est juste génial. Terminé les boulets en clan de 10-20 qui ne gagnent que par le nombre et dénaturent le jeu.
Quand les teams sont équilibrées comme par hasard.... on ne les voit pas. On sent la progression, les wipes récurrentes obligent à réfléchir constamment à comment optimiser son départ, sa 1ère base etc... trouver le plus vite possible les éléments clés, y'a que comme ça que l'on apprend vraiment le jeu, ses subtilités. Une semaine intensive de wipe en duo avec un vétéran (1000h+) et tu seras bien dégrossi.
Ce n'est pas en te masturbant avec 3 Kevins sur un serveur RP ignoble où il n'y rien à faire à part faire semblant de jouer que tu comprendras le travail des dév sur ce jeu. C'est sentir sa progression wipe après wipe qui rend à mon sens le jeu réellement pertinent. Ce que tu faisais en 10h il y a qq mois... tu te surprends à le faire en à peine 2 etc...Mais il faut être bien entouré, ou faire du solo (très différent des duo trio, souvent hélas mal administré mais bien aussi). Un bon solo est super dur à trouver... toujours des pb d'amins à un moment ou un autre. C'est quasi impossible d'empêcher les joueurs de s'allier passivement.

C'est vrai sans compter que sur la plupart des serveurs français le pvp est inexistant à moins de vraiment le chercher (joueurs afk toute la journée ou qui sortent pas de leur base tant qu'ils sont pas 4 pour un serveur de 5co...) ou sans compter l'inexistence de raid on
Le jeu devient plus un jeu de stratégie que de survie sur les serveurs français

Jer0m Jer0m
MP
Niveau 6
23 août 2019 à 13:27:38

sur mon serveur, (solo duo) ca pvp pas mal quand meme :D par contre on est en PVP NO RAID

Drbuzz Drbuzz
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 00:48:54

Le 08 août 2019 à 02:42:36 Bamaskid a écrit :
Le jeu est PvP et pensé PvP. Toute autre approche est de fait bancale. Le vrai jeu, la vraie expérience c'est du Vanilla en fresh wipe sur gros serveurs (Rustafield, Rustonia etc...). C'est clean, y'a pas de trucs foireux. Le farming n'est pas simplifié et du coup on ne voit pas apparaître de partout des énormes bases ridiculement grande pour tenir face à des joueurs pétés de C4 grâce au multiplicateur.
En vanilla les objets ont leur vraie valeur, le jeu est équilibré. Multiplicateur = cancer.

C'est dans un environnement Vanilla sous restrictions qu'il faut pousser ses skills à l'extrême pour dominer (ou même parfois juste survivre). L'idéal étant de jouer en Solo ou Duo ou Trio, pas plus afin que le jeu prenne vraiment sens. La limite de groupe est l'un des meilleurs trucs qui soit arrivé à Rust, c'est juste génial. Terminé les boulets en clan de 10-20 qui ne gagnent que par le nombre et dénaturent le jeu.
Quand les teams sont équilibrées comme par hasard.... on ne les voit pas. On sent la progression, les wipes récurrentes obligent à réfléchir constamment à comment optimiser son départ, sa 1ère base etc... trouver le plus vite possible les éléments clés, y'a que comme ça que l'on apprend vraiment le jeu, ses subtilités. Une semaine intensive de wipe en duo avec un vétéran (1000h+) et tu seras bien dégrossi.
Ce n'est pas en te masturbant avec 3 Kevins sur un serveur RP ignoble où il n'y rien à faire à part faire semblant de jouer que tu comprendras le travail des dév sur ce jeu. C'est sentir sa progression wipe après wipe qui rend à mon sens le jeu réellement pertinent. Ce que tu faisais en 10h il y a qq mois... tu te surprends à le faire en à peine 2 etc...Mais il faut être bien entouré, ou faire du solo (très différent des duo trio, souvent hélas mal administré mais bien aussi). Un bon solo est super dur à trouver... toujours des pb d'amins à un moment ou un autre. C'est quasi impossible d'empêcher les joueurs de s'allier passivement.

Les serveurs moddés offrent une expérience différente pour ceux qui aiment jouer à l'AK directe et le Raid ON. Je te conseille d'explorer un peu plus les serveurs moddés avant de cracher dessous. Rust est un jeu PVP, non de survie. Le but est de tuer les autres joueurs. Les serveurs FR ne dépassent jamais les 50 joueurs connectés.

Panzerjager-62 Panzerjager-62
MP
Niveau 5
13 février 2020 à 12:33:17

Salut !
Tu peux venir sur notre serveur Sen fr juste wipe
Les culs nus sont les bienvenus, On a comme priorité le dialogue avant le fight ! tout troc et bien plus bénéfique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment