CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Protéger la porte de sa base

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gurdhyl_bis1 gurdhyl_bis1
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 01:02:46

Bonsoir,

Tant bien que mal j'ai réussi à faire une base en pierre (je débute dans le jeu)... Je l'avais protéger avec une porte en bois et un verrou (erreur apparemment...) Un groupe de 3 personnes ont réussie à ouvrir les portes ... Du coup toutes mes ressources envolés... La première porte est impossible à refermer maintenant ... Que dois-je faire pour ne plus être emmerdé?

Revara Revara
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 03:10:12

Faire une porte en tôle et une tonne d'autres portes pour la protéger

gurdhyl_bis1 gurdhyl_bis1
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 09:11:34

Mouais, j'adore le concept ... Je trouve le craft vraiment bien foutu, en tout cas le système assez intuitif... Je décide de revenir sur le serveur ce matin, car ce jeu à un gout de "reviens y" :rire: Et là stupeur! les murs en pierre de la maison ont disparus... Il en reste un... (je me suis couché à 2 heures du matin...) et déjà plus rien?

Bref c'est quasiment impossible pour un joueur solo.... A part trouver un serveur quasiment vide.... :snif:

Kregor06 Kregor06
MP
Niveau 7
04 novembre 2018 à 14:37:05

Hey, le verrou quand tu joues seul n'est pas mauvais du tout sachant que tu n'as plus besoin de la clé pour utiliser la porte !
Mais il faut au moins en créer une avant toute chose, c'est peut-être pour ça qu'ils ont pu rentrer, parce que c'était déverouillée
t'appuies longtemps sur e en regardant le verrou, "create key" et tu la jettes dans ta base :ok:

gurdhyl_bis1 gurdhyl_bis1
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 03:44:03

Encore une nouvelle partie... Voilà je vais me coucher demain je bosse 😭😭.. Cette fois nouvelle base avc porte en taule et verrous verrouillés 💪.. Mais sérieux ce jeu c'est un truc de malade ? 😅 Il arrive à me faire rager à une vitesse 🤣 mais pour autant je n'arrive plus à décrocher 😁.. Rarement connu une ambiance comme celle là... Un stress, la boule au ventre ds ta base qd t'as un groupe de mecs qui frappent à ta porte et te parlent en audio 😅 et la musique 👍👍

Releas3 Releas3
MP
Niveau 8
07 novembre 2018 à 05:45:32

Surtout contrairement aux post précédents, ne jamais créer de clé, tu appuie sur E longtemps en face de ton verrou et tu click sur LOCK, comme ça toi et toi seul pourra ouvrir et fermer la porte, sinon si quelqu’ Chope ta clé il pourra rentrer dans ta base.

Releas3 Releas3
MP
Niveau 8
07 novembre 2018 à 05:46:33

Et oui tu verras Rust c’est souvent du stress, de la pure adrénaline, le cœur qui bat à 200 et certaines fois de la rage, c’est hyper addictif 😅

Shaiwas Shaiwas
MP
Niveau 6
07 novembre 2018 à 13:43:10

Le 04 novembre 2018 à 01:02:46 gurdhyl_bis1 a écrit :
Bonsoir,

Tant bien que mal j'ai réussi à faire une base en pierre (je débute dans le jeu)... Je l'avais protéger avec une porte en bois et un verrou (erreur apparemment...) Un groupe de 3 personnes ont réussie à ouvrir les portes ... Du coup toutes mes ressources envolés... La première porte est impossible à refermer maintenant ... Que dois-je faire pour ne plus être emmerdé?

En début de wipe les tryhardeur ont très vite des lances flammes, inutile de faire une porte en bois, fait en une en metal avec un code lock (C'est relativement simple à faire)

gurdhyl_bis1 gurdhyl_bis1
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 20:08:47

Oui pr les portes et les verrous j'ai bien capté.. Elles sont toutes en taules, et ma construction avance.. Je galère pr trouver de la ferraille par contre... Y a-t-il un moyen d'en fabriquer ? Ou de transformer des objets en ferailles ?

Autre chose j'ai looté une cartes accès pr niveau de zone primaire un truc genre.. Je n'ai aucune idée de l'intérêt d'une telle carte..., si vs pouvez m'en dire un peu plus..

Bref je trouve le jeu génial.. Ormis un mec qui m'a buté plusieurs fois... Ils étaient 2 contre moi.. Bloqué pdt 30 mn chez moi.. Je décide de sortir je me fais encore tuer... Je respawn ds ma base j'attends plus d'une quarantaines de minutes.. Je décide de sortir (j'avais fait un sas de sécurité mais la 1 ère porte était ouverte) ffinalement rebelotte ils attendaient encore... Un peu lourd l'histoire.. Je me suis un peu ettriper sur le chat avc le mec en question.. Plus d'une heure à rien foutre et bloqué ds ma base, un peu lourd qd tu bosses la journée et que tu profites due jeu uniquement le soir...

Disinterested Disinterested
MP
Niveau 44
08 novembre 2018 à 21:57:05

Fais fondre tes conserves vides, peu de gens le savent, mais ça donne du fer, une dizaine si ça n'a pas changé :ok:

Sinon pour les gens qui te bloquent chez toi, je te conseille de cacher un sac dans un buisson près de chez toi, tu marches en t'accroupissant jusqu'à chez toi et quand ils sont à l'intérieur, tu les enfermes en faisant bien gaffe de pas te faire voir :rire2:
Ils pourront pas sortir, donc soit ils tenteront de détruire avec leurs pioches en vain, soit ils se suicideront/mourront de faim :)

kurau-hiyoko kurau-hiyoko
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 09:48:08

Tu viens de commencer pour ça que tu trouve ça dur le début mais par la suite tu Vera que c'est très simple finalement. Murs en pierre à l'endroit et porte en tôle c'est le stricte minimum.

Le verrou pas besoin de clé si t solo, tu le verrouille et ta acces.

Pour la ferraille c'est facile, tu fais les routes , et les rads. Une grosse Rad peut te rapporter facilement 600 700 voir sans forcer .
Pour les carte regarde sur le net ta plein de tutos en Fr. Idem pour building une base

gurdhyl_bis1 gurdhyl_bis1
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 21:02:31

Oui pour les conserves j'avais trouvé l'astuce ^^ .... Un truc bizarre sur le serveur sur lequel je joue, ma maison a disparu alors qu'il n'y pas eu de reset (apparemment).... Je pige pas... bref l'autre chose qui est un peu dommage, la communauté française est peu présente sur les serveurs.. Tout comme le fofo qui n'est pas très actif par rapport à d'autres forums... Etonnant, car le jeu est vraiment terrible...
J'ai quelqu'un du fofo qui m'a gentiment filé une ip sur un serveur francais, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde...

kurau-hiyoko kurau-hiyoko
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 16:58:23

faut remplir larmoir sinon ça decay

ExtaSiiaAF ExtaSiiaAF
MP
Niveau 3
11 novembre 2018 à 18:27:53

Oui très peu de serveur FR et les joueurs sont assez dispersés, mais tu peux toujours rejoindre des Discords communautaires pour trouver des joueurs FR et apprendre avec eux. ( J'ai un Discord regroupant plus de 850 personnes et assez actif donc tu pourrais trouver des joueurs. ^^

gurdhyl_bis1 gurdhyl_bis1
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 17:56:21

Difficile de sécuriser sa base.... Après pas mal d'heures de jeu... Quelqu'un a rasé ma maison... Bref je vais recommencer, mais c'est vraiment frustrant......

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2018 à 15:35:11

Il faut faire une armoire, debloquer l'acces pour toi ensuite mettre les ressources demandé, sinon ta base va disparaitre petit a petit.
Il faut lire des tuto et guide , sa aide.

Message édité le 22 novembre 2018 à 15:36:05 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment