CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ouverture serveur "Horaire de raid" ?

Sondage
Ouverture d'un serveur "horaire de raid" ?
Intéressé
Pas intéressé
5 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chupacabreh chupacabreh
MP
Niveau 1
18 août 2018 à 22:23:17

Bonjour à tous.
Etant joueur de Rust en team, depuis bientot 1 an, nous avons constaté que nos expériences de jeu s'achèvent bien trop souvent par un raidoff nocturne, effectué entre 4 et 9h du matin.

Nous trouvons ce phénomène extrêmement décourageant, (et souvent responsable du dépeuplement rapide des serveurs). C'est pourquoi, nous réfléchissons actuellement a la création de notre propre serveur moddé début septembre, avec, pour éviter ce problème, un horaire de raid. Ceci pourrait permettre éventuellement aux joueurs d'aller dormir sans crainte, et un aspect pvp beaucoup plus "fairplay".

Cependant, la formule "horaire de raid" se fait rare voire inexistante dans les serveurs de la communauté/moddés. Et avant de financer un serveur grâce a un hébergeur de haute qualité, nous voudrions avoir votre avis sur la question. L'objectif étant d'avoir une population de joueurs suffisante pour jouer !

Pensez-vous que ce type de jeu "horaire de raid" séduira suffisamment de joueurs ?
Merci d'avoir lu. et je suis bien entendu ouvert a toutes vos suggestions, et avis.

Firkle Firkle
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 02:10:29

Oui en fait t'es juste un admin crapuleux qui tient à voir les raids en live et les contrer en trichant si ça touche ta base :)

cavamacouille cavamacouille
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 10:56:53

Le 19 août 2018 à 02:10:29 Firkle a écrit :
Oui en fait t'es juste un admin crapuleux qui tient à voir les raids en live et les contrer en trichant si ça touche ta base :)

T'aimes bien emmerder tous le monde toi Firkle si j'ai bien compris, je t'ai vu sur plusieurs topic en train d’essayer de "casser" les gens :(

PierrotFF4 PierrotFF4
MP
Niveau 3
19 août 2018 à 13:40:11

Firkle si c'est pour dire de la merde passe ton chemin les autres joueurs non pas besoin de ce genre de poste inutile

chupacabreh chupacabreh
MP
Niveau 1
19 août 2018 à 14:40:57

Bonjour a tous. Je vois que ce cher troll de Firkle n'a visiblement rien compris. à quoi bon tricher sur son serveur ? Il est évident que cela se verrait immédiatement. Surtout que ce n'est pas du tout ma vision de l'amusement sur Rust.. Bien au contraire je trouve que les admins qui trichent sont des cons responsable de la mort de leur serveur débiles*

kurau-hiyoko kurau-hiyoko
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 16:36:47

ya déjà un serveur comme ça FR en commu, c'est vrai que c'est cool :)

chupacabreh chupacabreh
MP
Niveau 1
20 août 2018 à 03:09:41

Cette discussion n'est ni faite pour rechercher une team, ni faite pour faire la "pub" d'un serveur. Tu ferais mieu de L-I-R-E avant de dire des conneries :)

PierrotFF4 PierrotFF4
MP
Niveau 3
20 août 2018 à 20:55:48

@Kurau-hiyoko peut tu donner un lien vers se serv ou le nom complet que je puisse le trouver ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment