CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Canadian recherche 1 ou 2 gars pour jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RustRaidGIGN RustRaidGIGN
MP
Niveau 3
11 février 2018 à 16:01:57

Salut

27 ans d'origine Canadienne, mais après 10 ans de jvc et youtube Francais (ExServ ect...) je me suis pas mal Francisé je crois.
J'ai même rendez-vous avec M.Macron ce mois-ci pour avoir ma citoyenneté Francaise. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

Je cherche des potes avec qui avancer dans le jeu.
J'ai pas énormément d'heures mais je connais les bases et j'ai commencé les FPS gamin sur Day of Defeat/counter-strike 1.6

Je devrais etre capable de tenir une arme sans vous tirez dessus aux 5 minutes. :oui:
Mon Steam: http://steamcommunity.com/id/kenveneizer111/

Je pars bosser, je vais etre de retour Lundi dans la soirée normalement.

Tauriak Tauriak
MP
Niveau 2
12 février 2018 à 12:04:57

Salut l'ami québécois!Je t'ai rajouté sur steam.J'ai 32 ans ,je joue essentiellement le soir et beaucoup le week-end,j'ai juste 130 heures sur rust mais je me débrouille bien dans se type de jeux.La question que je me pose est ; habite tu en france ou au Québec?Car si tu habite encore dans votre magnifique pays qui est le Canada on risques d'avoir un problème de décalage horaire?

Wilhelmskoog Wilhelmskoog
MP
Niveau 3
12 février 2018 à 12:57:42

Salut les gars., Wilhelmskoog, 18 ans, Français

Je vous fait une petite annonce, j'ai un serveur Rust avec 50 slots, que je paye à mes frais, et qui est presque vide: je l'est créer pour moi, et des amis, mais étant donné que les mots de passe sur Rust n'existent pas, et que 2 gars s'y sont posé, je me propose de laisser le serveur libre d'accès:
Par contre, j'ai une condition: moi et les 2 autres mecs, ont découvre le jeu, et on en a marre de nous faire tuer par des joueurs, donc je demande à tous qui sont dans le serveur: pas de PVP. Nous kouons pour être posé, et découvrir le jeu tranquillement, pour ce détendre.
Evidemment, ci 2 mecs veulent ce tabasser, à leurs aises, tout ce que je demande, c'est du respect, et ne pas attaquer ceux qui ne veulent pas l'être.
Après moi je fais confiance, je suis là pour me détendre simplement.

A noter, que moi et les 2 autres sommes Français, mais les québécois sont evidemment bienvenue!
Moi et les 2 autres, nous sommes sur mon Discord, histoire de converser. Ci ça vous intéresse, je vous laisse me demander en ami: http://steamcommunity.comom/profiles/76561198192832094/

Dernier point: je compte installer un mod, qui est un système de montée de niveau qui permet d'amasser plus vite des ressources, ce qui est fort pratique pour construire des grosses maisons, et surtout pour l'entretenir (vous savez, le système pourri des ressources à mettre dans la boite à outil).
Cela n'influera pas sur les performance du serveur, et rien ne vous est demandé de faire de spécial en manip. donc vous ne serez pas dérangé par celà!

Intéressé?

RustRaidGIGN RustRaidGIGN
MP
Niveau 3
12 février 2018 à 23:58:29

Le 12 février 2018 à 12:04:57 Tauriak a écrit :
Salut l'ami québécois!Je t'ai rajouté sur steam.J'ai 32 ans ,je joue essentiellement le soir et beaucoup le week-end,j'ai juste 130 heures sur rust mais je me débrouille bien dans se type de jeux.La question que je me pose est ; habite tu en france ou au Québec?Car si tu habite encore dans votre magnifique pays qui est le Canada on risques d'avoir un problème de décalage horaire?

Quebec,. il y a 6 heures de décalage, du coup si je joue l'aprem bien pour toi c'est le soir alors pas si pire :oui:

RustRaidGIGN RustRaidGIGN
MP
Niveau 3
12 février 2018 à 23:59:38

Le 12 février 2018 à 12:57:42 Wilhelmskoog a écrit :
Salut les gars., Wilhelmskoog, 18 ans, Français

Je vous fait une petite annonce, j'ai un serveur Rust avec 50 slots, que je paye à mes frais, et qui est presque vide: je l'est créer pour moi, et des amis, mais étant donné que les mots de passe sur Rust n'existent pas, et que 2 gars s'y sont posé, je me propose de laisser le serveur libre d'accès:
Par contre, j'ai une condition: moi et les 2 autres mecs, ont découvre le jeu, et on en a marre de nous faire tuer par des joueurs, donc je demande à tous qui sont dans le serveur: pas de PVP. Nous kouons pour être posé, et découvrir le jeu tranquillement, pour ce détendre.
Evidemment, ci 2 mecs veulent ce tabasser, à leurs aises, tout ce que je demande, c'est du respect, et ne pas attaquer ceux qui ne veulent pas l'être.
Après moi je fais confiance, je suis là pour me détendre simplement.

A noter, que moi et les 2 autres sommes Français, mais les québécois sont evidemment bienvenue!
Moi et les 2 autres, nous sommes sur mon Discord, histoire de converser. Ci ça vous intéresse, je vous laisse me demander en ami: http://steamcommunity.comom/profiles/76561198192832094/

Dernier point: je compte installer un mod, qui est un système de montée de niveau qui permet d'amasser plus vite des ressources, ce qui est fort pratique pour construire des grosses maisons, et surtout pour l'entretenir (vous savez, le système pourri des ressources à mettre dans la boite à outil).
Cela n'influera pas sur les performance du serveur, et rien ne vous est demandé de faire de spécial en manip. donc vous ne serez pas dérangé par celà!

Intéressé?

Si tu fais un server non-pvp normal qu'il y a personne dessus :(

Tauriak Tauriak
MP
Niveau 2
13 février 2018 à 09:55:25

Oui du moment que l'ont arrive a jouer ensemble...mais si tu aurais travaillé avec des horaires de fonctionnaires(8h-17h)ça aurait été compliqué.Effectivement rust sans pvp ça n'a que peu d'intérêts à mon sens,se jeux est clairement fait pour survivre et être dans le stress permanent.Ah et j'oubliais je préfère jouer en binôme voir a 3 max mais pas plus.

Wilhelmskoog Wilhelmskoog
MP
Niveau 3
15 février 2018 à 21:48:22

Ouais... je suis pas fan de PvP, en fait surtout parce que t'a des risques de te faire niker ta base quand t'est pas là, et que ça t'oblige à être actif sur le jeu suivant les servs... moi j'aimerais faire autre chose qu'une maison en bois qui sera niké par un tryharder... chacun son kiff après!!

Désolé du language hein, mais ci je suis dégouté du PvP c'est aussi à cause de crétins, qui n'ont aucun fairplay, et qui sont là que pour foutre la merde. J'ai commencé le jeu, je suis tombé sur un con, j'ai rager, et je me suis cassé. voilà :p

Le 12 février 2018 à 23:59:38 RustRaidGIGN a écrit :

Si tu fais un server non-pvp normal qu'il y a personne dessus :(

je me fiche d'avoir du monde, mon but c'est pas de recruter, c'est d'avoir un servuer privé à moi pour éviter les trollers qui m'ont dégouté du jeu et du PvP

Tauriak Tauriak
MP
Niveau 2
16 février 2018 à 08:02:23

T'inquiète je te comprend aussi ,on est tous passé par là et je sais bien se que ça fait de tout perdre a cause d'un mec qui passe sa vie sur le jeux alors que tu veux juste jouer tranquillement le soir en rentrant du boulot...mais il faut quand même du pvp mais pas de raid off

Wilhelmskoog Wilhelmskoog
MP
Niveau 3
17 février 2018 à 12:25:07

Ben pas moi. Pis j'ai trop de jeux, je vais jouer un peut et passer quelques temps à autre chose donc ça vaut pas le coup.
Je maitrise même aps encore les crafts, c'est pas du PvP qui va me permettre de décrouvrir le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment