CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ rust, le jeu devient bizarre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clitendre Clitendre
MP
Niveau 1
16 janvier 2018 à 18:49:22

Bonjour tout le monde,
Est ce que vous trouvez le nouveau système d'armoire avec nécessité de placer une quantité astronomique de ressource dedans pour éviter le decay intéréssent ? je trouve ce nouveau système bizarre on farm + pour avoir une grande base mais après on se fais couiller sur les ressources à investir pour l'entretenir .. pas vraiment de réalisme sur le court terme ou alors le decay dois être bcp moins important non ?
Parce que personnellement je trouve que cela et le fait de pouvoir poser des échelles en building blocked détruit le jeu, du coup j'essaye d'avoir des avis généraux pour savoir si les développeur compte revenir sur ce choix ..

Aussi si quelqu'un connais un bon serveur moddé avec decay désactivé et niveau d'xp, je suis intéréssé

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:53:25

Bah ça évite justement les énormes bases, si tu n'as pas les moyens t'en fait une plus petite.

Par contre placer les échelles sur les batiments bloqués, je suis d'accord avec toi, c'est immonde.

Clitendre Clitendre
MP
Niveau 1
16 janvier 2018 à 19:00:33

Oai je comprend ce point de vue, on va dire que ça équilibre les bases entre les petites alliances et les plus grosses mais le problème c'est que j'aime aussi rust pour son côté création .., c'est un aspect du jeu que j'adore avec amis on jouait souvent sur un serveur et on est plutôt bon farmeur et nos bases étaient généralement les plus grosses c'est aussi le but du jeu d'un côté non ? si on s'investit beaucoup de temps dans le jeu on veut mettre des chances de notre côté de pas se faire raid ..

En ce qui concerne la maj sur le building restrict je comprend pas ce que c'est dit le dev ça casse littéralement le jeu, maintenant c'est TROP facile de raid et justement je trouve ça complètement débile puisque maintenant une team qui se fait raid est casi sûre de tout perdre et perso si je perd tout en milieu de serv je ne vois pas l’intérêt de recommencer le retard et trop grand

TabacNews TabacNews
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:02:23

C'est top au contraire, les grosses bases inraidable ça n'avait aucun sens

Et les echelles c'est cool aussi, ça force les gens à sortir et à porter leurs couilles pour se defendre

GrosGerard GrosGerard
MP
Niveau 8
16 janvier 2018 à 21:04:55

Le 16 janvier 2018 à 18:53:25 Sen-Mithrarin a écrit :
Bah ça évite justement les énormes bases, si tu n'as pas les moyens t'en fait une plus petite.

Par contre placer les échelles sur les batiments bloqués, je suis d'accord avec toi, c'est immonde.

Je pense que les devs ont voulu résoudre plusieurs problèmes grâce à ce système
-Faire disparaître des constructions abandonnés, qui finissaient par faire ralentir les serveurs et devenait très lourd lors du chargement de la carte.
-Eviter que les joueurs construisent des forteresses blindés imprenables

Clitendre Clitendre
MP
Niveau 1
16 janvier 2018 à 23:37:22

Oui je suis d'accord avec ça mais alors voila le jeu s'oriente vers du raid pur et dur intensif et ce qui m'embête c'est qu'au lieu de favoriser les gros farmeurs cette orientation favorisera les joueurs qui peuvent rester co presque 24h/24 sur le jeu ..

Releas3 Releas3
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 10:55:50

C'est plus ou moins une avancée, perso j'ai plus jamais vu de base Zerg en 20x20 car cela demande trop de ressources à entretenir, mais je suis d'accord que pour des joueurs qui ne peuvent pas être h24 sur le jeu, c'est devenu plus dur de jouer..

TabacNews TabacNews
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 16:32:07

Le 16 janvier 2018 à 23:37:22 Clitendre a écrit :
Oui je suis d'accord avec ça mais alors voila le jeu s'oriente vers du raid pur et dur intensif et ce qui m'embête c'est qu'au lieu de favoriser les gros farmeurs cette orientation favorisera les joueurs qui peuvent rester co presque 24h/24 sur le jeu ..

Toute façon faut bien se rendre compte que peu importe ce qui est fait, les nolife qui sont là 24h/24 seront TOUJOURS favorisé :hap:

Les mecs qui étaient là H24 qui faisaient des bases inraidables s'amusaient déjà à raid toutes les bases de la map, ils continuent actuellement et ils continueront dans les prochaines maj :hap:

Mais du coup oui ça oblige de se connecter régulièrement, après si tu fais pas une base gigantesque tu peux rester trois jours déco sans que ça pose problème :( C'est pas énorme mais c'est au moins pour le week end :hap:

D'ailleurs pour en revenir à tes propos il avait été dit qu'ils voulaient orienter le jeu beaucoup plus pvp et raid, qu'ils en avaient marre de voir que des énormes bases de la part de gros farmeur qui pourrissaient les serveurs (puisque très souvent avec les bases inraidable venait un max de ressources pour raid les autres)
Faut adapter sa façon de jouer, faire des bases plus petites, disperser ses ressources, en cas de raid tu peux recommencer relativement rapidement
Finit de tout stocker dans des cathédrales et c'est tant mieux

Message édité le 17 janvier 2018 à 16:32:52 par TabacNews
TheParazzite TheParazzite
MP
Niveau 4
17 janvier 2018 à 18:24:42

Alors pour moi toutes les mise à jour de Rust sont bisard, car la meilleur version qu'ils ont fait était la "legacy"

Clitendre Clitendre
MP
Niveau 1
26 janvier 2018 à 18:00:46

Après voila c'est sur que du coup on s'oriente vers une nouvelle manière de jouer ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment