CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche team/clan {Thomix}

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thomlx Thomlx
MP
Niveau 1
11 juillet 2017 à 14:21:41

Bonjour !

Nouveau topic pour vous informer que je recherche une team/clan sur Rust.

Présentation in-game en 10 phrases !

1. J'adore le pvp, j'en suis même un assez bon joueur.
2. Le farm de plusieurs heures ne me fait pas peur.
3. Recommencer et recommencer ne me dérange pas.
4. Je joue tous les jours et je suis disponible tous le temps.
5. Je suis un joueur très motivé.
6. Je respecte mais partenaire et leurs idées.
7. Je suis à l'écoute des informations du "chef", ou de mes partenaires.
8. Jouer 5-6h d'affiler voir plus, ne me gêne pas.
9. En combat je reste calme et ne donne pas d'infos inutiles.
10. J'ai à mon actif 900h de jeux en très peu de mois et je ne compte pas m'arrêter.

Présentation irl en 4 phrases !

1. Je me nomme Thomas
2. J'ai 15 ans bientôt, 16ans. (Venez me parler avant de juger l'âge ;) )
3. Les jeux vidéos sont ma plus grosses passion avec l'airsoft et la moto.
4. Je vie à Metz (57).

Ce que j'attend de la team/clan

1. Des joueurs motivés.
2. Des joueurs qui font la part entre les moments sérieux et les moments ou on peu rigoler.
3. Je recherche surtout des joueurs qui joue énormément !
4. Une limite d'âge correcte.
5. Des joueurs avec un minimum de niveau pour réussir quelque chose.
6. Une team full vanilla et qui fresh wipe assez souvent.

CONTACT STEAM : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198223821944/

Bon bah voilà j'ai dit un peu ce que javais à dire ! Merci de votre lecture n'hésitez pas à me poser des question en mp steam !
Cordialement Thomix.

Pinguen Pinguen
MP
Niveau 1
11 juillet 2017 à 17:51:44

Salut ,

Si jamais tu cherche toujours une team pour jouer avec une bonne ambiance, moi et mes deux copains nous serons ravi que tu fasse partie de notre team.

Nous recherchons une personne qui a du sérieux quand il faut et cool quand il faut aussi. Il n y a pas de restriction au niveau de l'age tant que tu reste respectueux envers autrui.

Si jamais ce message t’intéresse, on utilise discord ( mon pseudo : STO Chef#9651 ).

wendover wendover
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 05:19:52

Tu as l'air d'être un khey de qualité.

J'espère que tu te trouveras des mates. [[sticker:p/1lm9]]

soulrevil soulrevil
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 16:53:04

Hey,

Ouai ça fait un peu le profil parfait, t'aurais dû mettre une partis "mes défauts en 3 phrases", ça aurait été intéressant.

Allez boujou.

minicookii minicookii
MP
Niveau 5
15 juillet 2017 à 21:35:26

c'est un gamin il répond jamais.

wendover wendover
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 07:12:55

Le 15 juillet 2017 à 21:35:26 Minicookii a écrit :
c'est un gamin il répond jamais.

Comme c'est étonnant :)

Comme la plupart des gens qui post sur ce forum quoi en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499912061-antoine10.png

Thomlx Thomlx
MP
Niveau 1
18 juillet 2017 à 15:44:57

Merci de vos messages ! Si je répond pas c'est que je reçois énormément de message, je ne répond pas au spammer et au gens qui m'insulte parceque je ne répond pas ! (Hein Minicookii).
Wendover ton idée du forum est assez triste ;).

Ausinon j'up! ET JE RECHERCHE TOUJOURS QUELQUE CHOSE !

minicookii minicookii
MP
Niveau 5
18 juillet 2017 à 19:26:22

Mon pauvre t'es overbooké mais dit moi, tu dois reçevoir un sacré nombre de message pour ne pas avoir le temps de répondre mais c'est pas grave je te comprends c'est vrai que 15 seconde pour répondre c'est hardcore et c'est pas comme si tu jouais un peux près 24h/24h [[sticker:p/1kkr]]

wendover wendover
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 08:12:24

Le 18 juillet 2017 à 19:26:22 Minicookii a écrit :
Mon pauvre t'es overbooké mais dit moi, tu dois reçevoir un sacré nombre de message pour ne pas avoir le temps de répondre mais c'est pas grave je te comprends c'est vrai que 15 seconde pour répondre c'est hardcore et c'est pas comme si tu jouais un peux près 24h/24h [[sticker:p/1kkr]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499536084-maxi.png

Thomlx Thomlx
MP
Niveau 1
19 juillet 2017 à 16:02:46

Le 18 juillet 2017 à 19:26:22 Minicookii a écrit :
Mon pauvre t'es overbooké mais dit moi, tu dois reçevoir un sacré nombre de message pour ne pas avoir le temps de répondre mais c'est pas grave je te comprends c'est vrai que 15 seconde pour répondre c'est hardcore et c'est pas comme si tu jouais un peux près 24h/24h [[sticker:p/1kkr]]

Hahaha.
Mon pauvre tu n'as pas eu ta petite réponse ? Malheureusement tu n'es pas le centre de la terre et d'autre personne on était plus rapide ! Je suis en vacance je joue quand je veux si j'ai envie de jouer 24h/24 comme tu dis bah je le fais, on ressent une forme de haine et de mauvaise fois en toi, ce qui me fais extrêmement rire. Je pourrais peut-être répondre un jour mais va falloir grandir un peu, parce que si je te répond pas c'est que je n'est pas vu tes messages idiot. Et la technique d'approche spam et insulte c'est pas la meilleur, je te recommanderais plutôt la politesse mais à ce que je voix c'est difficile chez certain, hein ;)
Tu voix je t'est répondu mais pas quand MONSIEUR Minicookii la décider.

minicookii minicookii
MP
Niveau 5
19 juillet 2017 à 17:30:19

c'est sûr j'ai trop le seum depuis que tu m'as recal, t'es trop baleze

wendover wendover
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:37:23

Le 19 juillet 2017 à 16:02:46 Thomlx a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 19:26:22 Minicookii a écrit :
Mon pauvre t'es overbooké mais dit moi, tu dois reçevoir un sacré nombre de message pour ne pas avoir le temps de répondre mais c'est pas grave je te comprends c'est vrai que 15 seconde pour répondre c'est hardcore et c'est pas comme si tu jouais un peux près 24h/24h [[sticker:p/1kkr]]

Hahaha.
Mon pauvre tu n'as pas eu ta petite réponse ? Malheureusement tu n'es pas le centre de la terre et d'autre personne on était plus rapide !

Tu aurais au moins pu lui dire, ça te ne coûtait rien. Le nombre de lâches qui font comme toi ici ça devient vraiment insupportable. Ca fait la star occupée mais dès que sa première team ne lui plaît plus, ça revient ramper comme un chien en mode " mdr dsl gt oqp t tjrs ok bb xdd ". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500037173-antoinejdcv8.png

Thomlx Thomlx
MP
Niveau 1
20 juillet 2017 à 16:18:48

Le 19 juillet 2017 à 22:37:23 wendover a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 16:02:46 Thomlx a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 19:26:22 Minicookii a écrit :
Mon pauvre t'es overbooké mais dit moi, tu dois reçevoir un sacré nombre de message pour ne pas avoir le temps de répondre mais c'est pas grave je te comprends c'est vrai que 15 seconde pour répondre c'est hardcore et c'est pas comme si tu jouais un peux près 24h/24h [[sticker:p/1kkr]]

Hahaha.
Mon pauvre tu n'as pas eu ta petite réponse ? Malheureusement tu n'es pas le centre de la terre et d'autre personne on était plus rapide !

Tu aurais au moins pu lui dire, ça te ne coûtait rien. Le nombre de lâches qui font comme toi ici ça devient vraiment insupportable. Ca fait la star occupée mais dès que sa première team ne lui plaît plus, ça revient ramper comme un chien en mode " mdr dsl gt oqp t tjrs ok bb xdd ". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500037173-antoinejdcv8.png

Sa aurait pu être solution mais monsieur ma bloquer en m'insultant au bout de 15min d'attente...

wendover wendover
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:30:41

Le 20 juillet 2017 à 16:18:48 Thomlx a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 22:37:23 wendover a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 16:02:46 Thomlx a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 19:26:22 Minicookii a écrit :
Mon pauvre t'es overbooké mais dit moi, tu dois reçevoir un sacré nombre de message pour ne pas avoir le temps de répondre mais c'est pas grave je te comprends c'est vrai que 15 seconde pour répondre c'est hardcore et c'est pas comme si tu jouais un peux près 24h/24h [[sticker:p/1kkr]]

Hahaha.
Mon pauvre tu n'as pas eu ta petite réponse ? Malheureusement tu n'es pas le centre de la terre et d'autre personne on était plus rapide !

Tu aurais au moins pu lui dire, ça te ne coûtait rien. Le nombre de lâches qui font comme toi ici ça devient vraiment insupportable. Ca fait la star occupée mais dès que sa première team ne lui plaît plus, ça revient ramper comme un chien en mode " mdr dsl gt oqp t tjrs ok bb xdd ". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500037173-antoinejdcv8.png

Sa aurait pu être solution mais monsieur ma bloquer en m'insultant au bout de 15min d'attente...

MDR Je le comprends j'aurais fait pareil je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499912061-antoine10.png

BiffleDiscrete BiffleDiscrete
MP
Niveau 8
20 juillet 2017 à 22:31:26

Idem... au bout de plus d'une semaine aucune reponse concrete. Pas non plus venu une seule fois sur un vocal. Je veux bien croire qu'on a tous une vie mais quand on cherche un groupe on donne un peu de sa personne pour se presenter, quelle que soit l'issue.

Message édité le 20 juillet 2017 à 22:31:38 par BiffleDiscrete
wendover wendover
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 07:04:14

Le 20 juillet 2017 à 22:31:26 BiffleDiscrete a écrit :
Idem... au bout de plus d'une semaine aucune reponse concrete. Pas non plus venu une seule fois sur un vocal. Je veux bien croire qu'on a tous une vie mais quand on cherche un groupe on donne un peu de sa personne pour se presenter, quelle que soit l'issue.

Je suis d'accord avec toi mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499538952-antoine-de-maximy-ii.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment