CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FR] RUST POUR LES DEBUTANTS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FrenchRazgriz FrenchRazgriz
MP
Niveau 9
03 mars 2017 à 19:44:22

Bonjour a tous,

je vous propose de rejoindre [FR] RUST POUR LES DEBUTANTS si vous voulez découvrir le jeu tranquillement sans avoir a affronter des vétérans du genre.

La map est de taille 2000 ( deux fois plus petite que la normale ) histoire de ne pas se perdre et de quand même croiser du monde de temps en temps.

Je suis évidemment sur le serveur pour vous donner des conseils et des astuces si vous avez des choses que vous n'arrivez pas a faire :)

Le serveur va WIPE ce jeudi comme tous les autres serveur pour la grosse mise a jour mensuel.

IP : 5.196.35.126:28015 ou 5.196.35.126:28016

et aussi l'adresse du forum ( en reconversion car il était crée pour conan exiles a la base ) si vous voulez me MP http://lafranceprimitive.forumactif.com/

Pficodin Pficodin
MP
Niveau 17
03 mars 2017 à 21:45:33

Je viendrais peut etre y faire un tour [[sticker:p/1kkr]]

FrenchRazgriz FrenchRazgriz
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 16:52:13

cool :ok:

Stely9612 Stely9612
MP
Niveau 2
11 mars 2017 à 01:32:15

Salut à tous JE VOUS DECONSEILLE CE SERVEUR pour débuter.

On réduit à néant vos premières 24 heures de jeu en quelques secondes avec un groupe de 5 personnes (y compris le propriétaire du serveur Frenchrazgriz) juste pour s'amuser et draguer une demoiselle de 14 ans.

Non seulement on vous tue, on vous pille, on détruit votre base, mais même quand vous êtes à poil on continue à vous spam et on lâche même des pièges dans votre base au cas où, si vous êtes un joueur tenace, pour bien vous dégouter du jeu.

En tant que débutant la chose principale que je retiens grâce à ce serveur, c'est qu'il y a des joueurs vraiment malsains.

S'il te plaît Frenchragiz, quand on a pas l'étoffe on s'abstient.
Quand on est incapable de résister à l'influence des autres gamins à coté, on reste un mouton et on ne crée pas son serveur.

Cordialement.

Chomeur_RSA2 Chomeur_RSA2
MP
Niveau 8
11 mars 2017 à 18:01:08

De toute facons les createur de serveurs debutant c''est juste pour combler leur égo et prendre du plaisir a tuer et degouter des personnes qui sont entrain de decouvrir le jeu

FrenchRazgriz FrenchRazgriz
MP
Niveau 9
11 mars 2017 à 19:15:44

Donc, vous etes toujours les bienvenues les nouveaux, le spécimen qui tient des propos complétements faux d'ailleur est en faite en train de m'accuser de ce dont il est coupable a savoir campé les noobs et les faire chier, j'ai donc été forcer de lui donné une leçon c'est tout.

Et le guignole qui donne son avis sans savoir de quoi il parle il peut retourner sur le 18-25 aussi merci.

doudyss doudyss
MP
Niveau 1
15 mars 2017 à 19:56:17

Salut, Je Vous DECONSEILLE AUSSI CE SERVEUR : je vous fais part de mon expérience, càd
moi et mes potes avions raid legalement des gars qui n'étais pas débutant ( avec tourelles murailles en pierre maison en tole ) qui ont ensuite pleuré à l'admin ici présent FrenchRazGriz

Il a donc pris leur parti et nous a raid en retour avec plus de 20 c4 50 roquettes, s'est téléporter, volé, give des objets, raid pendant 2heures d'affilés car étant connecté on s'est défendu.

Du coup il s'est envolé au dessus de notre base et a lancé bcp de c4 qui a occasionné un trou béant dans notre base de 3 étages de haut. (cf. Preuve de lui volant au dessus de la base).

Voilà donc comment moi et mes potes on a du changer de serveur. date de ces aventures 14 et 15 mars

https://www.noelshack.com/2017-11-1489603719-rust-admin-volant.jpg

Message édité le 15 mars 2017 à 19:57:35 par doudyss
elwon elwon
MP
Niveau 2
17 mars 2017 à 18:34:37

Bonjours à tous si vous êtes dégoutés de ce serveur je vous propose Gun's n'Rusters vous avez un raid OFF actif de minuit a 14 h pour être tranquille nous avons un staff disponible et qui veille au fairplay pour les nouveau

Bon jeu à vous =)

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 23:01:46

Serveur de merde à éviter.

Admin certainement puceau.

Picsou1996 Picsou1996
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 18:42:46

Salut, Je Vous DECONSEILLE AUSSI CE SERVEUR : beaucoup de raisons qui font que ça ne va pas...
Un vrai traquenard...

Pficodin Pficodin
MP
Niveau 17
23 mars 2017 à 21:15:44

Le 22 mars 2017 à 18:42:46 Picsou1996 a écrit :
Salut, Je Vous DECONSEILLE AUSSI CE SERVEUR : beaucoup de raisons qui font que ça ne va pas...
Un vrai traquenard...

LOL toi je t'ai vu dans le chat t'as juste la haine de t'etre fait raid mdrrr...c'est rust mon gars tu t'attendais à quoi?

Sinon le serveur je le trouve plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment