CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Discord] Cherche des compagnons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cartmanjuif Cartmanjuif
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 21:02:11

Bonjour/Bonsoir, nous sommes 2 amis âgés de 17 ans en recherche de quelques compagnons prêts à nous rejoindre pour recommencer une aventure sur le serveur de votre choix, mon collègue a commencé le jeu il y a quelques jours et moi j'ai repris après de longs mois de pause, nous possédons un serveur Discord dont voici le lien : https://discord.gg/UrwkZKe serveur qui héberge plusieurs joueurs jouant à plusieurs jeux comme H1Z1, Overwatch, et évidemment Rust, si vous souhaitez nous contacter par steam voici nos pseudos :

Cartmanjuif

Rapiiik

Sur discord nos pseudos sont les mêmes donc vous n'aurez aucune difficulté à nous retrouvé, nous sommes connecté jusqu'à très tard la nuit la plupart du temps ( on profite des vacances :) ) si vous êtes chaud pour jouer avec nous on se retrouve sur le discord, merci et bon jeux à tous :)

kolako123 kolako123
MP
Niveau 1
19 février 2017 à 22:52:45

Salut , désolé mais mon message n'est pas dans le sujet de ton article mais j'avais besoins de l'aide d'un vrai joueurs PC donc ,
j'aimerais savoir quel est la configuration de ton PC , combien il t'a valus et si tu en aurais une pour moi vers les 600 - 700 euro MAX qui puissent faire tourner Rust sans aucun problème ..
Merci d'avance et bonne nuit à toi !

Cartmanjuif Cartmanjuif
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 23:12:52

J'ai une GTX 970 ( Carte graphique ), un i5 4590 ( processeur ) et 8 giga de ram, tout ça pour 1000 euros environs, mais j'aurai pu l'avoir pour bien 200 euros de moins si j'avais monté le pc moi même. Je fais tourner tout les jeux au max ( Rust à fond par exemple, en Fantastic 60 fps tout le temps fluide ) et les jeux très gourmands et mal optimisés comme Ark survival evolved en high.

Pour 600-700 euros tente de prendre la même config mais avec quelques modèles en dessous

Mon collègue Rapiik a trouvé ça : https://www.amazon.fr/Megaport-FX-6100-GeForce-centrale-ordinateur/dp/B01L22GHZQ/ref=sr_1_4?s=computers&ie=UTF8&qid=1487542189&sr=1-4&keywords=pc+gamer

Si tu as d'autres questions n'hésites pas à venir discord :)

Bonne nuit !

kolako123 kolako123
MP
Niveau 1
22 février 2017 à 01:52:29

Je vous remercie énormément !
Je le commande fin de semaine !
Je commanderais Rust d'ici peut je vous contacterais ;)

Diak76 Diak76
MP
Niveau 5
23 février 2017 à 12:33:58

Le 19 février 2017 à 23:12:52 Cartmanjuif a écrit :
J'ai une GTX 970 ( Carte graphique ), un i5 4590 ( processeur ) et 8 giga de ram, tout ça pour 1000 euros environs, mais j'aurai pu l'avoir pour bien 200 euros de moins si j'avais monté le pc moi même. Je fais tourner tout les jeux au max ( Rust à fond par exemple, en Fantastic 60 fps tout le temps fluide ) et les jeux très gourmands et mal optimisés comme Ark survival evolved en high.

Pour 600-700 euros tente de prendre la même config mais avec quelques modèles en dessous

Mon collègue Rapiik a trouvé ça : https://www.amazon.fr/Megaport-FX-6100-GeForce-centrale-ordinateur/dp/B01L22GHZQ/ref=sr_1_4?s=computers&ie=UTF8&qid=1487542189&sr=1-4&keywords=pc+gamer

Si tu as d'autres questions n'hésites pas à venir discord :)

Bonne nuit !

Bonjour , j'aimerais bien connaitre tes Réglage pour le faire tourner en " Fluide " constant .
Rust étant en alpha , pour moi Non Opti , je me retrouve avec des Micro freeze aléatoirement .
ce qui gène un peut le gameplay du jeux

J'ai quasiment la même Config que toi :
I5 4690k
SSD
GTX970 MSI
8GO Ram

J'ai beau Régler le jeux de ni'mporte quel façon Faible ==> Ultra
j'ai des freezes qui surviennent jamais au bon moment ^^ ( 100 FPS ===> 10 FPS ===> ainsi de suite ) aléatoirement

Rien sur les autres jeux bien sur

Ps: ( Même conan exiles est pour moi plus Opti ^^ ) alors qu'il vient de sortir

Message édité le 23 février 2017 à 12:35:02 par Diak76
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment