CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rust et ce système de merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zapac Zapac
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 19:30:47

:rire: Payer un jeu 20 balles pour voir tout tes effort niquer en 2 semaine a cause du reboot de serv :rire: Rust élue arnaque 2016 :bravo:

nikko45 nikko45
MP
Niveau 9
29 août 2016 à 20:04:41

bah non c'est le concept de Rust, ce sont des parties one-shot ou tu sais que tu vas tout perdre par un moyen ou un autre...

Rust est un éternel recommencement, a chaque Wipe tu es reparti pour une nouvelle aventure avec une nouvelle carte, de nouveaux ennemis...

Un reboot de serveur de supprime pas les sauvegardes, tu as dû confondre avec un Wipe Serveur ! :)

Zapac Zapac
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 20:09:30

Le 29 août 2016 à 20:04:41 nikko45 a écrit :
bah non c'est le concept de Rust, ce sont des parties one-shot ou tu sais que tu vas tout perdre par un moyen ou un autre...

Rust est un éternel recommencement, a chaque Wipe tu es reparti pour une nouvelle aventure avec une nouvelle carte, de nouveaux ennemis...

Un reboot de serveur de supprime pas les sauvegardes, tu as dû confondre avec un Wipe Serveur ! :)

Ce que je veux dire c'est que Rust en soit est un bon jeu, sauf que quand tu joue sur un serveur vanilla avec aucune aide et que tu voit tout ton stuff, ta maison ect.. disparaitre franchement je trouve ça limite...

nikko45 nikko45
MP
Niveau 9
29 août 2016 à 20:41:09

Ok :)

Donc ce n'est pas Rust l'arnaque mais le serveur ou tu t'es installé ! :-p
Dans Rust, il y a des règles :

1. Choisi bien tes coéquipiers, c'est un jeu qui stressant et qui mets tes nerfs a bout, ton ami peut se retourner contre toi tres vite

2. Choisi l'endroit ou tu t'installes avec précaution, n'hésite pas a dormir a la belle étoile les premiers temps pour etre sur de l'endroit ou tu t'installes. Rien de plus frustrant que de te faire pourrir en boucle car tu as des voisins no life un poil agressifs...

3. Choisi bien le serveur car un serveur mal géré et c'est une partie de foutue avec tout le lot de contrariétés qui vont avec :)

4. Rust est un jeu ingrat, méchant sans aide, sans soutien. Attends toi a en baver, au rage quit et au lancé de souris. Préviens tes voisins, car tu vas gueuler plus d'une fois !

Sur ce, bon jeu !! lol

Greggx40 Greggx40
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 20:52:47

je trouve ca bien car rallant de voir des mec avoir 20.000 ak avant toi alors un petit wipe ca fait du bien pour revenir à l'égalité

Zapac Zapac
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 21:33:23

Le 29 août 2016 à 20:41:09 nikko45 a écrit :
Ok :)

Donc ce n'est pas Rust l'arnaque mais le serveur ou tu t'es installé ! :-p
Dans Rust, il y a des règles :

1. Choisi bien tes coéquipiers, c'est un jeu qui stressant et qui mets tes nerfs a bout, ton ami peut se retourner contre toi tres vite

2. Choisi l'endroit ou tu t'installes avec précaution, n'hésite pas a dormir a la belle étoile les premiers temps pour etre sur de l'endroit ou tu t'installes. Rien de plus frustrant que de te faire pourrir en boucle car tu as des voisins no life un poil agressifs...

3. Choisi bien le serveur car un serveur mal géré et c'est une partie de foutue avec tout le lot de contrariétés qui vont avec :)

4. Rust est un jeu ingrat, méchant sans aide, sans soutien. Attends toi a en baver, au rage quit et au lancé de souris. Préviens tes voisins, car tu vas gueuler plus d'une fois !

Sur ce, bon jeu !! lol

Je joue avec 3 autres personnes que je connais personnellement. Mais le reboot de batiments et d'item à lieu tout les combien de temps? Car si c'est au bout d'une semaine ça sert a rien. On a mit une nuit entière à avoir une vieille cabane dégueulasse tellement on se faisait enchainer par des types aux M4. Mais justement c'est ça le but du jeu, de survivre en volant les autres. Donc ces mecs ont eux aussi tout perdus alors qu'ils ont dû galérer à avoir ces armes + les munitions. Enfin bref je sais pas si tu voit ce que je veux dire.

En tout cas merci à toi pour tes conseils :)

nikko45 nikko45
MP
Niveau 9
29 août 2016 à 22:40:05

Chaque serveur a son rythme a lui, certains "gros" serveurs sont a un wipe par semaine, d'autres a un wipe toutes les 2 semaines, 3 semaines, 1 mois...

A toi de choisir entre la durée du wipe, la taille de la map et le nombre de joueurs.
Si tu as 150 joueurs sur une map de 3000, tu vas te faire chainkill durant les premières 48h...
Avec le nouveau système de raid a la boite de haricots, ca peut aller vite...

Si tu n'es pas trop encore un gros gamer, choisi un serveur de taille 4000 avec un wipe 2 semaines environ. Prends un Vanilla aussi, ca limite les abus (oui tu construis plus vite sur un moddé mais dis toi que les mecs en face ils ont les memes bonus pour te pourrir ^^')

Pour choisir ton serveur :
https://rust-servers.net/search/

Pour voir la map :
http://playrust.io/

++

tonyflard tonyflard
MP
Niveau 4
30 août 2016 à 11:03:20

Quand tu commenceras à jouer beaucoup plus souvent et sur la durée, crois moi tu attendras avec impatience le wipe! Pour recommencer une nouvelle aventure :)

Démarrer sur un serveur ou tout le monde est à zéro c'est tout simplement génial.

nikko45 nikko45
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 13:56:30

+1 VDD

Pour moi le wipe est le meilleur moment dans Rust... les premieres heures ou tout le monde est cul nu et ou tu te frittes a la lance ^^'

Zapac Zapac
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 14:34:06

Le 30 août 2016 à 13:56:30 nikko45 a écrit :
+1 VDD

Pour moi le wipe est le meilleur moment dans Rust... les premieres heures ou tout le monde est cul nu et ou tu te frittes a la lance ^^'

Bon après moi je joue sur le legacy parce que je crash sur la nouvelle version... Ce que je ne comprends pas d'ailleurs car j'ai la config pour jouer sur la nouvelle version... Mon PC chauffe à mort et s'éteint...

nikko45 nikko45
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 15:22:02

Bon après moi je joue sur le legacy parce que je crash sur la nouvelle version... Ce que je ne comprends pas d'ailleurs car j'ai la config pour jouer sur la nouvelle version... Mon PC chauffe à mort et s'éteint...

Pb de carte graphique ?
Tes pilotes sont ils à jour ?

Zapac Zapac
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 15:42:19

Le 30 août 2016 à 15:22:02 nikko45 a écrit :

Bon après moi je joue sur le legacy parce que je crash sur la nouvelle version... Ce que je ne comprends pas d'ailleurs car j'ai la config pour jouer sur la nouvelle version... Mon PC chauffe à mort et s'éteint...

Pb de carte graphique ?
Tes pilotes sont ils à jour ?

Bah tout est à jour... avant ça ne faisait pas ça... En tout cas merci pour ton aide :)

nikko45 nikko45
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 15:50:52

Pas de soucis si je peux aider ^^

Je ferais un copier-coller des options de démarrage que j'ai perso...
Mais cette histoire de surchauffe du proc me dit quelque chose de mémoire...

nikko45 nikko45
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 18:23:55

Voici les options que j'ai sur ma machine pour le lancement de Rust :

-maxMem=8192  -malloc=system -force-feature-level-11-0 -winxp

8192 correspond a ma ram (8Go)
Tu peux ajouter ce genre de paramètres dans les options de RUST dans Steam
(Jeux->Rust->Propriétés-> Définir les options de lancement)

++

Zapac Zapac
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 19:28:28

Le 30 août 2016 à 18:23:55 nikko45 a écrit :
Voici les options que j'ai sur ma machine pour le lancement de Rust :

-maxMem=8192  -malloc=system -force-feature-level-11-0 -winxp

8192 correspond a ma ram (8Go)
Tu peux ajouter ce genre de paramètres dans les options de RUST dans Steam
(Jeux->Rust->Propriétés-> Définir les options de lancement)

++

Vraiment merci beaucoup gros, c'est rare de recevoir autant d'aide. Merci pour l'aide je dirais si ça fonctionne. En tout cas merci pour le temps que tu m'as accordé :)

nikko45 nikko45
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 20:13:17

No Problem ! :)

Zapac Zapac
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 22:53:47

Ca m'empêche de me connecter aux serveurs. Genre connection failed. Mais encore merci à toi :)

nikko45 nikko45
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 22:56:12

smurf.... pas normal... on va trouver un truc :banzai:

nikko45 nikko45
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 08:34:33

Si tu peux donner la description de ta configuration ce sera cool.
Tu peux aussi faire un vérification des fichiers de jeu dans les options steam, ca mange pas de pain et ca peut aider.

redho redho
MP
Niveau 5
03 janvier 2017 à 21:31:26

N'oubliez pas que rust n'est encore qu'en version alpha, donc optimisé pour rien.
Tu peux avoir un pc à 3000 euros ou il tourne pas, comme tu peux avoir un vieux dual core pourri ou ca tourne, question de bol. Pour le moment faut faire avec ;-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment