CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hacker le Keypad

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freefink Freefink
MP
Niveau 5
03 mai 2016 à 20:42:39

Salut !
J'ai fait une partie avec un ami sur un serv avec bonus de ressources pour aller plus vite. On avait 5 portes en acier, et on est tombé sur deux mecs en en kevlar mitraillette et tout... On avait au moins 5 portes dans la maison. Ils ont déverouillé les portes une après l'autre et ont prit la baraque. C'est cheat? Comment est ce possible? Comment ont ils ouvert les portes? Si vous avez une idée merci...

karlounetdu31 karlounetdu31
MP
Niveau 8
03 mai 2016 à 22:02:31

Le lock etais deverouillé peut etre ?

JahMic10 JahMic10
MP
Niveau 8
04 mai 2016 à 18:35:29

Mes potes ont eu le même problème, un groupe de cheaters allemand (au cas ou les pseudos : Blacksvn Kamakai Juan deag ) les mecs volent par dessus les murailles extérieur en pierre puis ils ouvrent tout simplement les portes, ils arrivent a annuler les armoires ( genre plus rien du tout pas de building blocked rien comme si il y en avais pas,alors qu'il y en a bien une condamnée et aucun mur de casser..) Et mes mêmes potes quand ils s'approchent de la base des cheaters il prennent une flèche HS instant (avant ça,ils prenaient des flèches a l'interieur de leur base et là où il n'y a pas de fenêtres),en gros ils peuvent plus jouer une certaine zone de la map,peut-être que c'est dur a croire mais je vous assure que c'est la vérité j'en suis moi même toujours choquer,ce jeu rempli de cheat.. N'aller surtout pas sur Frankfurt small 1,c'est ici que sont ces mecs.

Message édité le 04 mai 2016 à 18:36:58 par JahMic10
Freefink Freefink
MP
Niveau 5
05 mai 2016 à 02:37:14

Non les portes etaient verrouillées au keypad. On a essyé d'enfermer un des mec entre deux portes en en ouvrant une pour qu'il rentre. Mais sa n'a pas marché. Les portes étaient fermées avec un code. Faut il faire une sécurité en plus? Après on a entendu qu'ils ouvraient nos portes les unes apres les autres. Ils ont fini par nous atteindre. Et ont changé les codes mit des murs... ont avait perdu notre maison...

Message édité le 05 mai 2016 à 02:37:42 par Freefink
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 10:11:29

C'est du cheat ca.
J'ai vecu la meme situation il y a deux semaine contre des francais.
Une dizaine de porte avec keypad, toute ouverte en moins de 20 secondes, sans les casser.
Pendant ce temps la, au micro les attarder disais :
'' Ça sers à rien de te cacher, on vois tout et on peut passer partout, rage pas ".
:nonnon:

Message édité le 05 mai 2016 à 10:13:14 par
PROUTFUKUSHIMA PROUTFUKUSHIMA
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 09:41:09

Il y avait un bugg comme ça y'a pas longtemps, tout le monde pouvait déverrouiller le code lock de n'importe quelle base, par contre je ne sais pas si ça a été réglé. [[sticker:p/1jnh]]

Il suffisait d'écrire 0000 au clavier, le dernier 0 tu cliquais dessus avec l'interface.

Je l'ai vu sur Youtube [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 29 mars 2017 à 09:43:14 par PROUTFUKUSHIMA
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 39.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment