CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu trop difficile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Greggx40 Greggx40
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 19:31:12

Voilà avec 3 amies on a acheté le jeu après avoir vu quelques vidéos ; on est plutôt très haut niveau en FPS etant de base très bon sur counter strike et les jeux comme ca ; on a fait toujours la même chose : farmer la journée tranquille se faire une grosse maison puis arriver la nuit on se fait raid et le lendemain matin plus rien ; en fait CHAQUE nuit on s'est fait raid et on a tous perdus (3 fois en 3 nuits entre 3 et 9h du matin) donc le jeu est vraiment atroce on ne sait pas du tous comment ne PAS se faire piller nos ressources ; y'a t-il une technique ?
je précise qu'on est plutôt bien stuff (environs 1 armes chacun) et on a quasi toutes les recettes du jeu + on a mis des doubles murs + environs 5-6 portes avant d'atteindre la salle des coffres et notre maison est basé sur une trouvé sur youtube et difficile à casser ; comment font les joueurs pour éviter les raid comme ca; ca rend le jeu atroce les teams ...

attila-le-onche attila-le-onche
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 20:54:11

si vous voulez un coup de main je peut vous aider donne moi ton id steam si ça t'intéresse :oui:

Greggx40 Greggx40
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 00:51:45

greggx40 ou greggx :)

ch_fr ch_fr
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 08:29:49

Il faut pas tout mettre dans ta grosse maison. Mais faire plusieurs petites maison autour. Et dispersés tes ressources. Tu peut aussi en cacher avec les sac qui ce met sous terre. Juste a pas les planquer trop prêt de tes maison et pas dans un endroit avec du passage.

-the-situation- -the-situation-
MP
Niveau 12
23 février 2016 à 08:55:11

Go sur un serveur PVE, moi c'est ce que j'ai fais fait . Marre des faibles qui raid la nuit quand y a personne

_cpasmoi_ _cpasmoi_
MP
Niveau 8
23 février 2016 à 11:39:00

Le jeu ce tourne de plus en plus sur les teams ce qui est dommage pour les joueurs qui veulent être mode survie solo, pas tout le monde veut rejoindre une team et être raide 7/7.
-The-Situation- :d) c'est quoi l'adresse de ton serveur?

Message édité le 23 février 2016 à 11:39:42 par _cpasmoi_
Bazeltov Bazeltov
MP
Niveau 2
13 février 2018 à 00:41:14

J'adore le principe du jeu. Mais bordel, j'ai trouvé un endroit plutôt bien placé niveau ressources. Et pour une fois, j'ai enfin réussi à crafter l'armoire pour sauvegarder la baraque. Sauf qu'un joueur bien armé et bien protégé et venu toquer au plancher lol. Tentative désespérée de riposte, il m'a buté en un pet de foufe. Il a vidé mes armoires tranquillement pendant que je décédai. J'avais prévu d'aller me coucher l'esprit tranquille. Mais du coup zobe, encore 2H de jeu dans le fion. J'ai comme l'impression qu'il faut obligatoirement jouer en team et que les joueurs se relaient entre eux pour qu'il y ait toujours un peu de monde pour garder un oeil sur la base. Ou alors il faudrait taper une première partie de 10 heures sans s'arrêter afin d'avoir un début de base solide? Car là je cale. Je joue depuis 3 jours, à cause de mon travail et de ma vie sociale plutôt correct, j'ai du mal à trouver un si grand créneau xD. Si certains ont des astuces, mais pour du jeu en solo, pas de team ou il faut venir jouer tout les jours à telle heure, etc...
Cordialement :-)

xxXmegaXxx xxXmegaXxx
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 13:52:54

Essaye d'aller sur un serveur max groupe , tu évites déjà les énormes team

flamecheetos flamecheetos
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 21:00:51

Les gens qui répondent à un post vieux de 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

Bazeltov Bazeltov
MP
Niveau 2
13 février 2018 à 22:50:13

C'est ce que je me suis dis aperçu après avoir publié mon post lol. Tant pis!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment