CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rust prend une mauvaise tournure...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CarnivoreFloflo CarnivoreFloflo
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 14:02:05

Salut.

Je suis le seul à penser que rust prend une mauvaise tournure ? :( Ce qui ma attiré sur ce jeu il y a 2 mois environ, c'était pour le coté "survie dans la nature" :bave:

Mais là, ça deviens n'importe quoi selon moi. Avec les zones où il y a des entrepôts, les "air drop" etc... Pourquoi ils foutent de plus en plus d'élément "moderne" ? Ca gâche le jeu :(

Les air drop, parlons-en: C'est le seul endroit où tu puisse avoir des armes à feu, du coup, le mec qui chope l'AK, a tout les air drop futur pour lui... Déja, cette idée de foutre des armes a feu... :sarcastic: Pourquoi pas rester en mode "sauvage" Avec les lances, arc etc. ? Et ajouter des animaux plus hostiles, pour compenser.

D'ici que des zombie ne fasse pas leurs apparition, il n'y a pas des Km :hap:

Et plutôt que de mettre des zones "modernisées" (entrepôts etc.), ils devraient faire de longues galeries souterraines où l'on puisse choper des plan/objet rare, mais que le danger y soit bien présent :bave:

Bref, un jeu plus "survie sauvage", et pas un dérivé de DayZ :-(

Votre avis, vous pensez que l'on puisse faire bouger les choses, étant donné que c'est encore en Alpha ?

Qifoujo Qifoujo
MP
Niveau 8
20 janvier 2015 à 16:21:00

En sachant qu'ils ont déjà refait le jeu et qu'avant y avait des zombies (qu'ils ont enlevé d’ailleurs)...
Je ne pense pas.

Message édité le 20 janvier 2015 à 16:23:42 par Qifoujo
octominou octominou
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 17:16:05

Tu sais, le jeu suit la tournure qu'il a toujours eu, les airdrops et les entrepots sont là depuis le début.

Tu ne pourras rien faire bouger, Rust n'a jamais eu prétention à être un jeu de survie du genre trybal avec des bouts dois. Il a toujours été question d'un jeu ou tout est fait avec des détritus et du bordel en vrac. Rust = Rouille.

Rust est prévu comme un jeu de survie sur une carte dévasté par un "évenement", dont on ne sait pas encore la source. Tu fabriqueras donc des armes et des tenues à partir de matériaux de récupération, il y aura quelques armes militaires assez rare (airdrops) et tu pourras quand même trouver des plans pour fabriquer tes propres armes.

Fallait te renseigner avant. :-p

R-mit R-mit
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 17:29:37

Je rejoind octominou. Le rust actuelle est un remake de la premiere version, et tous ceux qui ont jouer a la precendente version attends depuis tres longtemps ce que tu cite comme nefaste. Je pense pouvoir dire au nom de la communautés que nous sommes tres content du retour des airdrops, des blueprint et des zones irradié.

De plus, je trouve que rust se reproche plus d'un stalker multijoueur, les mutants en moins. Bref moi je suis ravie du nouveau rust, juste une chose me derange :

Cette saloperie d'armoir, qui empeche les raid sauvage qu'on a pu connaitre sur le legacy. Ici fini de construire des escaliers pour etudier la maison, impossible d'etudier la cibles avec precision. Sur le legacy je comparait les raid au mecs qui ouvre des coffre fort, vous voyez avec le stetoscope pour ecouter la serrure la, dans les films, bah je trouve que les raid sur le legacy etait comparable, on etudiait la maison, puis on attaquait la ou il fallait, on prenait de l'experience et fur et a mesure, et a la fin on devenait expert en defoncage de maison :coeur: le bon temps.

Mais avec les armoires pffff, construction bloquer dans les 30 metres.. c'est moins sauvage, moins stressant

R-mit R-mit
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 17:30:40

et puis surtout ca empeche de squouatter des habitation en partie detruite, comme je le faisais souvent pour commencer une nouvelle partie a l'epoque

octominou octominou
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 18:06:55

Normalement des objets pour raid seront prévu r-mit, genre des échelles, qui ne seront pas impactées par le cupboard.

L'idée du cupboard c'est d'empecher les constructions autour (qui sont irréaliste) pour privilégier des outils de raids, échelles, cordes, explosifs, à venir plus tard...

Pour l'instant c'est pas folichon c'est sûr. :-)

R-mit R-mit
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:25:18

Ah je ne savais pas, merci pour l'info c'est une super nouvelle que je lis la

commandojordi commandojordi
MP
Niveau 5
20 janvier 2015 à 23:38:50

Oui fin j'ai joué mise à part le vide intersidéral. Aucun animaux ou très peu. Ah si pardon les constructions de joueur super trop bien.
Je regrette mon achat car pour l'instant la nourriture tu as la barre mais tu meurs pas de faim heureusement il y a rien pour te nourrir. Je comprends pas ceux que veulent faire les développeurs.

Message édité le 20 janvier 2015 à 23:39:16 par commandojordi
teddef teddef
MP
Niveau 8
21 janvier 2015 à 01:14:54

Le jeu actuelle ressemble à un ghetto ou favelas avant on avait de l'espace de jeux, perso des que je n arrête que courir 5 à 10 min on me tue. Les hackeurs profitent toujours du jeux, 500 de laine sur un serveur sans bête a tuer et des bâtiments démoli alors que je pense qui n'ont pas encore réglé les destruction. On meurt plus vite que son ombre en passant entre les maisons on voit plus les tireurs. Je préfère la version zombie au moins la je réfléchissais à des stratégies pour les tuer.

Chateigne91 Chateigne91
MP
Niveau 5
21 janvier 2015 à 20:18:22

ca chouine toujours autant ici..
Rust ou le bureau des pleureuses..
Si tu vois pas d'animaux, c 'est ptre qu ils sont deja tous morts -_- (ou que tu cherches pas dans les bonnes zones= ouvre tes yeux)
Si la map est trop petite trouves un serveur 75/100/150 slots t'auras plus d'espaces et regarde la date du wipe..
Yaura surement les autres armes bientot, les devs veulent qu ont test l'ak vu qu ils ont tout retiré..
Des tunnels ou ché pas quoi ?? vas sur minecraft et stop ouin-ouin, c'est POST-APOCALYPSE donc des armes a feu, des elements urbains..
Sérieux trouve un jeu solo et pas multi si tu veux défoncer de l'IA ( farcry, the forest ou chépakwa )
500 tissus ? rien de transcendant quand tu connais les mécanismes du jeux après avoir effectuer des tests sur la facon de ramasser et chasser..
Les baraques demolis : leger bug quand els raideurs debuild les fondations, ca disparais en 1-2jours.
Sinon j'ai pas trouver beaucoup de hacker (1 une fois qui courrais trop vite) donc chope un serveur avec admin actif. (si tu pleures trop tu peux te faire envoyer ch..r ^^ )
Pour les baraques, observer celles des autres, les tutos si vous etes pas doué de logique et tfacon faut experimenter pour apprendre..

lxprim lxprim
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:50:57

je viens pas pleurer ou quoi mais la .. Je reviens sur Rust après 1 an d’arrêt a peu prés .. je l'avais acheter et jouer après sa sortie pendant quelques temps :oui:

Et la je débarque sur une map avec des biomes a la minecraft , mal optimisé , encore plus de kikoo/pyg' que sur l'ancien , plus de zombies , plus de villes irradiées a loot ect ..

Enfin bref , ce qui était bien avec le VRAI Rust c'était exactement ce que r-mit a stipulé au dessus :bave: , les raids qui avaient besoin d'une stratégie , un fin repérage des lieux avant , une préparation qui pouvait prendre des heures voir des jours face aux plus grosses forteresses .. Les alliances avec les voisins , les trahisons ensuite ect .. La t'arrive sur n'importe quel serveur , tu te fais kill si le mec est un peu stuff , des pauvres tonneaux a taper dans le but de récupérer un peu de matériels .. :honte:

Dans l'ancien fallait se lever aux aurores pour farmer le bois et les minerais avant qu'il n'y en ai plus :rire:

Les premieres nuits dans la petite cabane de fortune .. Il fallait éteindre son feu de camp pour pas se faire raid par un rodeur mal intentionné , y'avais juste de quoi placer son lit , son feu de camp et sa petite boite de stockages . :coeur: .

enfin bref .. si quelqu'un a une solution pour jouer sur l'ancien Rust pitié parlez :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2015 à 00:09:00

C'est pour ca que ce soir je suis repasser au legacy :fou:

R-mit R-mit
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 00:52:32

Ca fait maintenant deux jours que je fais de grosses session de rust avec na bande de pote, et franchement on trouve quand meme que les sensations sont la, on aaadooooore les lances, c'est vraiment top pour ce defendre au debut vu qu'on a aucun craft de base pour des armes a distance (arc a fleche, flingues, etc), les lances donnent un aspect tres sauvage, on adore ca. Ensuite oui je regrette qu'il n'y ai pas les outils de raid, mais ca arrivera. Les airdrops sont de retour! Et pour finir les zones irradié aussi.

Pour les barils oui il y en a beaucouo c'est vrai, mais y a pas grand chose dedans, mais la dessu c'est vrai que je prefererai comme dans l'ancienne version, moins de baril, beaucoup moins, mais avec un meilleur pourcentage d'avoir de bonnes choses, et pas juste une vieille bar granola ou une pomme, mais ca c'est une question d'equilibrage mes amis, ca devrait arriver je pense, niveau equilibrage beaucoup de chose a faire comme la gestion de la bouffe par exemple, la gestion des ressources (quoique ici on se raproche du legacy, car comme sur le legacy si on sait ou trouver, on trouve facilement, si on ne sait pas c'est plus dur) .

par contre je rejoinds un de mes VDD sur une chose : les cabanes! Elle me manque :snif: la premiere nuit sur un serveur etait souvent la plus tendue, j'adorais cette cabane ou tu avais tout juste la place pour ton sac de couchage, ta caisse et ton feu, voir un four si tu faisais ca bien, et bien sur les raid tactiques me manquent aussi beaucoup, mais ca va revenir, et j'espere que les shelter auront leur version 2.0

Pour finir essayer de voir le bon côté des choses. Le legacy c'etait vraiment genial, mais cette version en est l'evolution, presque un rust 2. On a tendance a ne voir que ce qui nous manque, mais voyez ce qui nous fait kiffer. Arretons de voir ce rust comme un simple legacy en mieu, ce rust ci est bien plus ambitieux, legacy c'est le passer, le nouveau c'est le future. D'un côté je suis triste car j'ai passer de magnifique heures sur l'ancien, d'un autre je me dis heureusement qu'ils n'ont pas fait un simple copié collé avec un nouveau code. Ce prochain rust promet en plus des sensations du precedent, de toutes nouvelles sensations, de nouvelles choses, et je pense que c'est une excellente chose. Vivons dans le present. Legacy c'est fini, et a l'epoque on etait tous ravi qu'ils se lance dans un rust 2.0, la nostalgie c'est normal, mais ne vous laissez pas aveugler par cette derniere. Rust deviendra à n'en pas douter un jeux genial.

Chateigne91 Chateigne91
MP
Niveau 5
22 janvier 2015 à 09:33:34

@ lxprim :

au final, ya tout ce que tu dis.. (essaie un serveur avec du monde..)
Certe ca manque de contenu et encore un peu d'optimisation graphique mais ca arrive..

commandojordi commandojordi
MP
Niveau 5
24 janvier 2015 à 12:01:41

Tu piques les yeux chateigne.

Vu le nombre de jeu Bac à sable qui sort en ce moment. Et que Rust est en alpha depuis plus d'un an et que je vois aucun amélioration notable. Il faut que les développeurs se réveillent ou il va couler ça c'est sur.

NoLiimit NoLiimit
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 13:28:35

Vous êtes sérieux la ? Rust reste toute à fait jouable, surtout depuis la dernière MAJ. ils ont régler le problème des loots. Maintenant on peut trouver tout les blueprints,on peut crafter toutes les choses utiles, les animaux sont là et fonctionnel , ils ont mêmes ajouté des nouvelles maisons radioactif qu'on peut loot. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus. Il manque juste des outilles pour les Raid et cava venir d'ici quelques semaines.

Surtout que Rust a des graphismes magnifique par rapport aux autre jeux de survies.

Les Devs ont réussi à recoder un jeu en moins de 9 mois et vous pleurez encore.

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:26:44

"je vois aucun amélioration notable"

Je vois aucune crédibilité dans ces propos

lorheak lorheak
MP
Niveau 9
30 janvier 2015 à 17:30:28

Le jeu est peut-être beau, mais niveau gameplay c'est pas ça, avant taper pendant des heures sur les murs, et maintenant taper pendant des heures sur les barrils, ils auraient pu remettre les caisse de loot comme dans le legacy a la place. La map random apporte de la rejouabilité quand on change de serveur mais c'est tout

teddef teddef
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 08:18:45

toujours buger il ne test jamais leur mise a jour en solo le lit effacer arrête l accès au serveur. Un mec ou se trimballer avec un four ou la demande en commande.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment