CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Traduction] Rust Devblog #42 -- 09/01/15 [France Rust]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LastGon LastGon
MP
Niveau 8
11 janvier 2015 à 15:02:08

Bonjour à tous !

Je vous propose la traduction du devblog 42 de Rust sortit le 9 Janvier 2015 :)

Dans ce devblog 42, Garry nous parle de l’amélioration tant attendue des animaux, sur de nombreux points. La correction des animations d’attaques qui avaient disparue ainsi que le soucis des murs invisibles dans les constructions de Rust.

Le système de stabilité des constructions à lui aussi été corrigé. Les performances côté client et serveurs on encore été améliorées.

Il nous annonce également que l’équipe va enfin pouvoir commencer à étoffer le gameplay de Rust, ce qui nous manquait un peu depuis un petit moment.

Pas de concept art cette fois-ci à la fin du devblog, snif.

Allez régalez vous avec ce nouveau devblog de Rust entièrement traduit en français par mes soins.

Place à la traduction de ce devblog 42 de Rust:

http://france-rust.fr/

Les remerciements via le forum de mon site ou les commentaires sont les bienvenus !

Enjoy :ok: :-d

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
11 janvier 2015 à 15:07:00

Merci pour la trad :)

moi je retiens

"Vous pouvez avoir l’impression que les animaux sont trop rapides. Notre sentiment à ce propos est que, tué un cerf devrait être un synonyme de grande réussite – je suis sûr que c’est le cas dans la vie réelle. Cela demande des efforts et de la ruse. Nous allons régler les problèmes qui en découlent par d’autres moyens (ajout d’apparition de loot, améliorer des recettes de craft, etc…)."

Je trouve ça con, trop de réalisme tue le jeu à la longue, avant on tuais un sanglier à coup de pierre en lui courant après, maintenant il cours bien trop vite, donc faudrait limite un arc, et courir après les animaux c'est dangereux on agro un loup on est mort car le soucis réel c'est :

Pas de tissu = pas de bandage = saignement = mort
Pour avoir du tissus faut tuer des animaux qui cours super vite donc faut un arc, pour avoir l'arc = tissus = impossible

Donc c'est très chiant, maintenant, l'autre j'ai poursuivi un sanglier pendant 10 minutes, avant d'agro un loup qui ma mordu une fois (saignement 100>0) sans bandage je suis mort j'ai stop le jeu direct.

Le réalisme, la beauté d'un jeu c'est super, le gameplay c'est mieux, pour l'instant rust c'est le jeu ou tu te co et tu te dis, ah ouai il ont rajouté des murs en bois mieux fait, super, bon ben je déco.

octominou octominou
MP
Niveau 7
11 janvier 2015 à 16:58:31

J'ai testé cette nouvelle chasse aux animaux, sur le coup j'ai trouvé ça débile, puis après j'ai tué ma première biche qui s'était essoufflé... j'étais plutôt content.

En fait ce système est pas trop mal, ça rajoute une composante marrante au PVE, avec un ami on a fait des tactiques pour tuer les animaux, chacun d'un côté pour essayer de prendre au piège le sanglier, c'était complètement débile mais on a vraiment rigolé.

Je pense que ce système peut être sympa, il faut, comme ils disent, qu'ils changent quelques recettes, quand les lances seront jetables déjà, ce sera plus facile.

R-mit R-mit
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:12:23

je n'ai pas encore lu le devblog, et sa fait des mois que j'ai pas jouer mais de ce que je viens de lire je trouve que sa a l'air super cette chasse plus difficile. C'est vrai que c'est chaud pour le truc des bandage et de l'arc, mais on reste dans un jeux de survie, et côté pve c'est completement mort, la au moins c'est un plus. Peut etre meme qu'un jour tu seras en train de courrir derriere une biche a galeré, puis tu croisera un autre mec tout nu souffrant du meme soucis, tu te met d'accord avec lui pour pieger la bete et tu partage avec lui ta dure journee de chasse!

rholala moi en tout cas sa me fait rever, partir a la chasse sera vraiment quelques choses maintenant, au lieu d'encore une tache generique et repetitive

Chateigne91 Chateigne91
MP
Niveau 5
11 janvier 2015 à 20:08:01

lol evil sephirot, effectivement, ne relance pas rust, tu n'es pas compatible. au pire tu trouveras des serveur pour assisté avec tp, kit de demarrage et autres merdouilles ;)

Un grand merci a lastgon pour son travail :D

Perso j'adore ce qu ils ont fait avec les animaux. Pour ceux qui galere trop au debut, bin faut revoir vos methodes de chasse qui devaient etre trop bourine..

GregoryRunners GregoryRunners
MP
Niveau 4
19 janvier 2015 à 23:19:11

Aujourd'hui je me suis bien marrer a essayer de tuer un poulet avec ma pierre (je l'ai tuer mais la coline à coter me la volé par un tour bug magique) donc je suis pour une chasse réaliste surtout si les devs ajoutent des lances jetables. Apres je l'ai acheter hier et jouer que 1 h aujourd'hui je vais donc teste la version Legacy demain.

[therakin] [therakin]
MP
Niveau 9
21 janvier 2015 à 18:12:03

Merci Last :coeur:

teddef teddef
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 05:46:25

Les animaux ont deux vitesses une rapide et une zigzag qui permet de les tuer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment