CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EN FÉVRIER !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 décembre 2014 à 08:10:07

Bonjour je viens sur ce forum pour dire que le jeu est très beau, marrant avec des potes et qu'il n'y a pas de cheater. Le seul default que j ai pu remarquer est le manque de contenue ( méchants, caillou, lieu villes déserte a visiter) et je pense qu' en fevrier le jeu sera génial ! Mieux que dayz (c est facil en meme temps :-) ) Et j espère moins bien que H1Z1 que j attend beaucoup. Voila voila bonsoir et n'hésitez pas à me dire votre avis actuel sur le jeu.

octominou octominou
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 09:49:01

Mon avis est comme le tiens, je pense que d'ici février le jeu commencera à envoyer le contenu. Je suis assez content de voir qu'on arrive à une base complètement refondu et un jeu plus beau, plus optimisé, et plus agréable à jouer.

Il manque plus que du PvE pour apporter un peu plus de profondeur et le jeu sera parfait !

Dtfree Dtfree
MP
Niveau 4
17 décembre 2014 à 17:31:34

J'en profite du post pour vous demander (n'y jouant plus ces temps ci) si ils ont enfin mis les plafonds en pierre et si ils ont réglé l'exploit bug qui permettait de construire malgré l'armoire posé ?
Il était impossible de ne pas ce faire raid avec les problèmes énoncé si dessus il y a de ça 3 semaine et c'est pourquoi nous avions stoppé.
Merci d'avance pour la réponse et bon Rust à tous !

Brazah Brazah
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:28:18

@Dtfree : Oui les plafond sont enfin en pierre par contre je ne sais pas non plus si la construction et possible malgré l'armoire ..

@Armand : Tu trouves que Rust est très beau alors que les textures au loin sont bugé (ça clignote), DayZ est bcp plus beau !

Après dire que Rust est mieux que DayZ .. c'est un question de goût ! mais de la nous dire que ce n'est pas difficile de faire mieux que DayZ .. euh .. mouais .. les mec de Rust sont aussi de sacré champions en terme de bug puis sur DayZ il y a au moins des villes et du contenue contrairement a Rust qui n'est même plus un survival/horror mais un simple survival .. et je ne parle même pas de la chasse avec les animaux ultra bugé (en même temps sur DayZ les zombies sont aussi bugé) donc bon en on revient a ce que je disais .. c'est une question de goût, inutile de critiquer l'un ou l'autre parce que n'oublions pas que les deux sont encore en alpha !

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 décembre 2014 à 19:41:02

Oui je suis d'accord c'est une question de gout mais ça va je n'est pqs trop critiqué le jeu :) .

HaloTheLegends HaloTheLegends
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:04:29

Les zombies sont prévus au fait ? Il y a véritable potentiel de ce genre de survie sur Rust, au lieu d'être uniquement confronté aux humains.

Captain-Panda Captain-Panda
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 03:46:32

La nouvelle version de Rust mieux optimisée que la legacy? :sarcastic:

DayZ un survival/HORROR? :sarcastic:

Pour ce qui est des zombies sur Rust, ils ont été enlevés et c'est tant mieux. Tous les DayZ like qui pullulent et qui ne valent rien, mieux vaut s'écarter de ce chemin.

gringow gringow
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 08:09:28

des zombies ... encore des zombies ... votre imagination est très très limitée ...
qu'ils nous mettent une vrai faune sauvage digne d'une savane africaine ou encore mieux d'un jurassic park et on aura un vrai challenge

melmix melmix
MP
Niveau 9
15 janvier 2015 à 12:44:04

SERVEUR RUST OFFICIEL FRANCAIS GRATUIT

Serveur Rust gratuit pour tout le monde : http://rustrack.com/rust-crack-server/

Rejoignez notre énorme serveur de 250 joueurs max

Vous pouvez voir notre communauté ici : http://rustrack.com/forum/

Le meilleur serveur Rust GRATUIT

http://rustrack.com/rust-crack-server/

Resources 2x
Lot of people
Never Wipe
Anticheat
Aimbot = ban instantly
Antiglitch (no sleeping bag / no Hunting bow)
Auto Arena whith reward (wood plank - metal)
Kit house - Kit basic
home (1)
VoteDay
TPR/TPA
Auto-Airdrop (min 15 Players)
FPS (reduce Lags)
NIGHT 5minutes
Friends
Privat Message
Location (shows you current Location)
Show Damage
nudityon
Doorcloser (automaticly closes ur Doors after 5 secs)
Doorshare (share Doors with your Friends)
KnockKnock (Tells you, who is the Owner of the Door)
Sleepover (you can place Beds in Friends Bases)
Sleepers on
Remover
V.I.P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment