CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Legacy/Experimental avec le projet Respawn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
R-mit R-mit
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 02:12:44

Bonsoir à toutes et à tous!

En ce vendredi soir je survole mes forums préférés, et lisant quelques post sur le forum Dayz il me vient une idée.
Tout d'abord je tiens à ce que tout soit clair, je voulais tout d'abord insufler cette idée directement à Owen, notre admin cheri :coeur: mais finalement je me suis dit qu'il serait mieu de poster un topic et de voir ce que tout le monde en pensait car au fond il s'agit de notre forum à nous, ce genre de proposition mérite d'être discuté par nous tous ici présent.

Comme vous le savez, Dayz est un jeux standalone, mais également un mod d' arma 2, et comme vous le savez également, jeuxvideo.com et nos forum adoré ont changer en plusieurs points, dont la modération, un paquet d'ajout pour la rédaction de post et commentaire divers et varié, et surtout d'après ce que j' ai vu de magnifique sous forum.
Je tiens à faire remarquer que Rust est à l' instar de Dayz lui aussi proposé en 2 versions, et donc je propose de faire comme sur le forum de dayz, un sous forum pour la version Legacy ( Dans le cas de Dayz le sous forum est pour le mod).

Lien du topic Dayz m' ayant inspiré : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29493-37766104-1-0-1-0-mod-transition-vers-respawn.htm

Pourquoi faire me direz vous?

De toute évidence , cela rendrait les choses plus clair, il n' y aurait plus cette inlassable question " tu es sur quelle version? " , ça permettrai au topic serveur pour le legacy de s'adresser uniquement au personne présente sur le forum Legacy, et vice versa, enfin je ne sais pas, je trouve qu'il y a quelques choses à creuser et que sa mérite un petit débat. Le seul point noir qu'on pourrait pointé c'est le fait d'éparpiller un forum deja assez peu actif, et peut-être que ça compliquerait un peu le travail d'Owen qui est tout seul, mais ça dans le pire des cas si tu as besoin Owen, je pense que plein de gens serait d'accord pour t'aider :) enfin ça c'est toi qui voit!

Merci de m' avoir lu, et un bon week end à vous tous!

Message édité le 13 décembre 2014 à 02:15:22 par R-mit
Urbect Urbect
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 12:33:35

Diviser pour mieux régner :sournois:
+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2014 à 14:11:51

Hey. :-)

Alors voilà, personnellement je suis contre cette idée. :(
Déjà parce que, comme tu l'as dit, cela diviserai le forum qui est déjà peu actif. :(
Puis, ça serait.. comment dire.. s'investir dans un projet qui marchera qu'à court terme. :(
Il y a de moins en moins de gens sur le Legacy, la plus part de ceux qui y sont toujours attendent l'optimisation du "nouveau" Rust, et puis, dans un devblog il me semble que les dev's ont dit qu'ils allaient laisser le Legacy juste en "souvenir" puis le supprimerai un jour.

Après cela reste mon avi, si une majorité de personne est pour la création d'un sous forum, je me joindrai à eux.

owenbuzz owenbuzz
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:39:57

Salut, cela serait une bonne idée. J'ai pensé à faire mettre la balise [Legacy] , mais bon sans intérêt, vu que tout s'en bas les nouilles. Ce serait vraiment bien à mettre en place avec cette très bonne MAJ jvc et leur système de sous-forum.

Moi je dis que c'est à essayer !

Message édité le 15 décembre 2014 à 17:40:42 par owenbuzz
R-mit R-mit
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:35:04

Je reviens surtout pour répondre à Wash, c'est vrai qu'on divise le forum, mais honnetement c'est tellement claire et simple, j' vais dire quand on sera sur la page du forum, on le verra direct en haut a droite, impossible a raté, ce n'est pas vraiment un sous forum, c'est juste une autre page d'un même forum, en tout cas je trouve ça bien clair et précis.

Juste je comprend que vu l'acttivité du forum, c'est clair que pour le moment ce n' est pas indispensable, il faut le dire le forum est un peu mort, donc c'est clair que pour le moment c'est pas évident, mais je pense que quand rust aura avancer le forum sera bien plus actif, et à ce moment la je trouve que l' idée est vraiment pas mal. Rust c'est plus de 2 millions de ventes, donc en théorie quand le jeux aura avancé le monde reviendra en parlé ici. Et le Legacy sera un ancètre.

Et petite précision justement le Legacy ne disparaitra jamais, même une fois la version final. D'après ce que j' ai compris Garry veut que ça reste, car cette version fait un peu partie de l'histoire de Rust !

En tout cas moi je mantiens que ça peut vraiment être pas mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:48:31

Nan mais si vous voulez je suis pour hein. :-p

M'enfin, ça va être comme pour le topic des règles mais en pire je pense. :(

Déjà le bloc en gauche est assez discret, ça aurait été mieux si en arrivant sur le forum on est pas le choix entre les deux.
Et puis, je dis comme le topic des règles, j'veux dire par là que le ForumJV pour les serveurs, la plus part lisaient la règle disant de mettre leurs serveurs là bas, mais y'en avait quand me^me pas mal qui lisaient pas.
Là ça sera pareil mais en pire, ils jetteront pas le coup d'oeil je pense.

Matt2603 Matt2603
MP
Niveau 2
15 décembre 2014 à 23:02:58

Salut ! Je suis du même avis que Ilovewash. Le forum ne va pas du tout être actif à mon avis. Trop peu de personnes prendront la peine de lire les règles pour savoir si il y a un forum pour Rust Legacy..

Message édité le 15 décembre 2014 à 23:03:55 par Matt2603
melmix melmix
MP
Niveau 9
15 janvier 2015 à 12:33:23

SERVEUR RUST OFFICIEL FRANCAIS GRATUIT

Serveur Rust gratuit pour tout le monde : http://rustrack.com/rust-crack-server/

Rejoignez notre énorme serveur de 250 joueurs max

Vous pouvez voir notre communauté ici : http://rustrack.com/forum/

Le meilleur serveur Rust GRATUIT

http://rustrack.com/rust-crack-server/

Resources 2x
Lot of people
Never Wipe
Anticheat
Aimbot = ban instantly
Antiglitch (no sleeping bag / no Hunting bow)
Auto Arena whith reward (wood plank - metal)
Kit house - Kit basic
home (1)
VoteDay
TPR/TPA
Auto-Airdrop (min 15 Players)
FPS (reduce Lags)
NIGHT 5minutes
Friends
Privat Message
Location (shows you current Location)
Show Damage
nudityon
Doorcloser (automaticly closes ur Doors after 5 secs)
Doorshare (share Doors with your Friends)
KnockKnock (Tells you, who is the Owner of the Door)
Sleepover (you can place Beds in Friends Bases)
Sleepers on
Remover
V.I.P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment