Menu
SOMA
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  SOMA  /  Tous les forums  /  Forum SOMA  / 

Topic Ce jeu est tellement surcoté bordel

Sujet : Ce jeu est tellement surcoté bordel

1
LonelyDog5
LonelyDog5
MP
25 novembre 2018 à 17:30:58

Le gameplay inexistant

les phases où l'on tourne en rond à chercher ce qu'il faut faire vu que l'autre conne est pas capable d'expliquer proprement

le scénar' qui est sympathique, quoique j'ai perso une impression de déjà vu

Les décors qui finissent par tous se ressembler

Enfin voilà c'est juste mon avis mais pour moi ce jeu est juste bon à être mis dans la poubelle des " el famoso story rich " :(

Master_TheGamer
Master_TheGamer
MP
02 décembre 2018 à 15:24:32

Le 25 novembre 2018 à 17:30:58 LonelyDog5 a écrit :
Le gameplay inexistant

les phases où l'on tourne en rond à chercher ce qu'il faut faire vu que l'autre conne est pas capable d'expliquer proprement

le scénar' qui est sympathique, quoique j'ai perso une impression de déjà vu

Les décors qui finissent par tous se ressembler

Enfin voilà c'est juste mon avis mais pour moi ce jeu est juste bon à être mis dans la poubelle des " el famoso story rich " :(

C'est pas faux mais moi j'ai beaucoup aimer

mikawelll
mikawelll
MP
05 décembre 2018 à 00:05:35

Vu ses notes je pense que ton avis est minoritaire. Mais bon chacun ses goûts.

_Aelphasy
_Aelphasy
MP
13 décembre 2018 à 23:20:21

Je viens de le terminer. Tous n'est pas parfait, mais ça reste un jeu plaisant, une bonne ambiance et une histoire bien sympathique (dommage pour la scène post credit cela dit, il aurait fallu rester sur cette fin tragique)

mikawelll
mikawelll
MP
14 décembre 2018 à 02:14:28

La "premiere" fin est toujours là en fait. La scène post crédit te montre juste l'autre côté du téléchargement en fait.

Kumasawa
Kumasawa
MP
03 janvier 2019 à 15:56:28

Je m'attendais tellement à autre chose pour la fin.
J'étais peut-être parti trop loin dans mes théories. :rire:

Fire_Flex
Fire_Flex
MP
20 janvier 2019 à 11:05:01

3 simon ont ete cree depuis le debut de jeu, et les deux premiers restent emprisonnés dans pathos 2

OmbreRouge
OmbreRouge
MP
03 mars 2019 à 11:50:47

En ce qui me concerne ce jeu aura été une véritable aventure. Du début à la fin, j'ai été happé, et quand je l'ai fini, j'étais bouche bée, genre... "Wow".
Alors oui, je ne peux qu'être d'accord avec toi sur le gamplay, tout ça tout ça, mais au niveau du ressenti je considère ce jeu comme une pépite.

Le 13 décembre 2018 à 23:20:21 _Aelphasy a écrit :
Je viens de le terminer. Tous n'est pas parfait, mais ça reste un jeu plaisant, une bonne ambiance et une histoire bien sympathique (dommage pour la scène post credit cela dit, il aurait fallu rester sur cette fin tragique)

Pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. La "première" fin est tragique, mais la deuxième... Alors oui, on peut la voir comme le "happy end", pour moi elle était encore plus déprimante que la fin :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • SOMA PS4